Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule 3 HONNEUR ALP/LYON/DRO ARDECHE 2010-2011

#85

Tu étais au match pour te permettre une opinion? De plus je n'ai pas dis que seul l'arbitre était responsable mais j'ai fait seulement un constat personnel sur les arbitres actuels. Enfin, un score n'est pas toujours représentatif de la réalité d'une rencontre. Meme si on a du boulot......

#86

Pourquoi tu le prends mal?

#87

Jarrie 16 - RC Romans 0 en I Jarrie 3 - RC Romans 5 en II

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#88

Match du 23/01 : Annonay - Romans annulé arrêté municipal sur le terrain d'annonay suite au gel, apparement report au 30/01

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#89

unieux 14 aix10 en une et victoire de aix en b sur un gros score

#90

victoire des 2 equipes de Pont de Claix contre la Tour du pin 15-8 en B et 19-6 en 1

#91

qqn connait le resultat d' aix-la tour qui devait se jouer hier ?

#92

Annonay 32 - RC Romans 30 en I Annonay 20 - RC Romans 20 en II

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#93

Deux victoires du RCVT à AIX : équipes I 9-11 (essai à la dernière minute) équipes II 15-48 (avec bonus)

#94

Spéciale dédicasse à mon ami PEPS 07 : on les a TORDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Séries