Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

#1

Pilier Gauche Renaul PALOMERA laurent DELBOULBES Talonneur Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE Kévin PIRAUX Raphaël OLIVE Pilier Droit Peter BRACKEN Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU 2° ligne 4 => Clement POUX 4 => Cedric GUIRONNET 5=> Guy JEANNARD 5 => Philippe GUICHERD 5 => Alexandre BACLET 3° ligne 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Simon BENEZECH 6/7 => Emmanuel ETIEN 6/7 => Pierre CABOT 6/7 => Vincent BARRIERE 8 => Jerome BARADAT 8 => Joel KOFFI n° 9 Mathieu SIRO Gregory MAHE n° 10 Cedric ROSALEN Guillaume GARCIA THOMAS Centre 12 => Sebastien MOREL 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 => Méhadji TIDJINI 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI Ailiers 11 => Yannick N'GOG 11 => Dug CODJO 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Pascal BUSTAFFA Arriere Felix LE BOURHIS Robin SOLANA Pierre KLUR

Dernière modification par boubagump (usc) (30/07/2010 06:38:16)

#2

Pas mal pour un promu, un bel effectif, mais attention la différence entre fédérale 1 et ProD2 est vraiment énorme. Bonne chance

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3

boubagump (usc) a écrit :

Pilier Gauche Renaul PALOMERA laurent DELBOULBES Joel SUNE Talonneur Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE Kévin PIRAUX Pilier Droit Peter BRACKEN Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU 2° ligne 4 => Clement POUX 4 => Cedric GUIRONNET 5=> Guy JEANNARD 5 => Philippe GUICHERD 5 => Alexandre BACLET 3° ligne 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Simon BENEZECH 6/7 => Emmanuel ETIEN 6/7 => Pierre CABOT 6/7 => Vincent BARRIERE 8 => Jerome BARADAT 8 => Joel KOFFI n° 9 Mathieu SIRO Gregory MAHE n° 10 Cedric ROSALEN Guillaume GARCIA Centre 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 => Méhadji TIDJINI 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI Ailiers 11 => Yannick N'GOG 11 => Sebastien MOREL 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Dug CODJO Arriere Adrien FIGUEIREDO

Pourquoi ne pas mettre Morel au centre avec tous les ailiers de qualité que nous avons?

#4

on s'est encore pas rompé cette année à carcassonne...maintient assuré pour moi!

j'ai glissé chef!!!!

#5

Fait excetionnel, si on enlève Cidre et Tidjini, qui ont la double nationalité, nous n'avons qu'un seul étranger Bracken(international A irlandais, membre des tournées en Australie et NZ 2006 et Argentine 2007 avec la grande équipe d'Irlande, vainqueur de la Hcup 2007 avec les WASPS).C'est assez rare pour être signalé!

#6

Je pense que vous puvez rajouter à l'arrière le jeune Pierre Klur, formé à l'arrière, mais ayant, pour le besoin d'Aix fait quelques apparitions cette année en Pro D2 à l'aile.

#7

boubagump (usc) a écrit :

Pilier Gauche Renaul PALOMERA laurent DELBOULBES Joel SUNE Talonneur Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE Kévin PIRAUX Pilier Droit Peter BRACKEN Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU 2° ligne 4 => Clement POUX 4 => Cedric GUIRONNET 5=> Guy JEANNARD 5 => Philippe GUICHERD 5 => Alexandre BACLET 3° ligne 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Simon BENEZECH 6/7 => Emmanuel ETIEN 6/7 => Pierre CABOT 6/7 => Vincent BARRIERE 8 => Jerome BARADAT 8 => Joel KOFFI n° 9 Mathieu SIRO Gregory MAHE n° 10 Cedric ROSALEN Guillaume GARCIA Centre 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 => Méhadji TIDJINI 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI Ailiers 11 => Yannick N'GOG 11 => Sebastien MOREL 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Dug CODJO Arriere Adrien FIGUEIREDO

Joel SUNE a signé a PAMIERS avec Jerome Sandré il me semble:/

#8

quinze11 a écrit :

Fait excetionnel, si on enlève Cidre et Tidjini, qui ont la double nationalité, nous n'avons qu'un seul étranger Bracken(international A irlandais, membre des tournées en Australie et NZ 2006 et Argentine 2007 avec la grande équipe d'Irlande, vainqueur de la Hcup 2007 avec les WASPS).C'est assez rare pour être signalé!

Tu oublies aussi Labbi franco-marocain ( International de ce pays d'ailleurs ..)... mais vraiment cet effectif fait plaisir , avec beaucoups de Francais et sent quand meme un peu le terroir....................:cool: C'est un bon amalgame....:cool:

Dernière modification par carcawinner (16/07/2010 17:37:21)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#9

J'espère que vous allez vous maintenir, c'est vrai que voir un effectif avec tant de Français fait plus que plaisir à voir. J'espère aussi que Dug Codjo vous fera profiter de son explosivité et de sa vélocité !!!!!!!!! Bonne et heureuse saison à vous !!!

Dernière modification par Profete (16/07/2010 17:39:40)

#10

Profete a écrit :

J'espère que vous allez vous maintenir, c'est vrai que voir un effectif avec tant de Français fait plus que plaisir à voir. J'espère aussi que Dug Codjo vous fera profiter de son explosivité et de sa vélocité !!!!!!!!! Bonne et heureuse saison à vous !!!

Ca ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!;) Merci......:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#11

Effectif de qualité mais attention, faut que la mayonnaise prenne. Même si les meilleurs joueront, il ne faudra pas trop tôt écarter certains joueurs. Forcément, nous voyons mal 4 montalbanais ne pas être titulaire (Etien, Koffi, Rosalen et Figueiredo), pour les autres, c'est plus ouvert... cela laisse une chance aux champions de france !

#12

Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#13

Visiblement, le départ pour Marseille de votre arrière-ailier-buteur, Bertrand Artéro, serait confirmé ?

#14

carcawinner a écrit :

Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....

Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??

Pro D2