Pro D2

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009
  • Msg : 3 097

Pilier Gauche Renaul PALOMERA laurent DELBOULBES Talonneur Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE Kévin PIRAUX Raphaël OLIVE Pilier Droit Peter BRACKEN Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU 2° ligne 4 => Clement POUX 4 => Cedric GUIRONNET 5=> Guy JEANNARD 5 => Philippe GUICHERD 5 => Alexandre BACLET 3° ligne 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Simon BENEZECH 6/7 => Emmanuel ETIEN 6/7 => Pierre CABOT 6/7 => Vincent BARRIERE 8 => Jerome BARADAT 8 => Joel KOFFI n° 9 Mathieu SIRO Gregory MAHE n° 10 Cedric ROSALEN Guillaume GARCIA THOMAS Centre 12 => Sebastien MOREL 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 => Méhadji TIDJINI 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI Ailiers 11 => Yannick N'GOG 11 => Dug CODJO 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Pascal BUSTAFFA Arriere Felix LE BOURHIS Robin SOLANA Pierre KLUR

Dernière modification par boubagump (usc) (30/07/2010 06:38:16)

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 297

Pas mal pour un promu, un bel effectif, mais attention la différence entre fédérale 1 et ProD2 est vraiment énorme. Bonne chance

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• quinze11
  • Membre
  • 23/09/2008
  • Msg : 701
boubagump (usc) a écrit :

Pilier Gauche Renaul PALOMERA laurent DELBOULBES Joel SUNE Talonneur Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE Kévin PIRAUX Pilier Droit Peter BRACKEN Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU 2° ligne 4 => Clement POUX 4 => Cedric GUIRONNET 5=> Guy JEANNARD 5 => Philippe GUICHERD 5 => Alexandre BACLET 3° ligne 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Simon BENEZECH 6/7 => Emmanuel ETIEN 6/7 => Pierre CABOT 6/7 => Vincent BARRIERE 8 => Jerome BARADAT 8 => Joel KOFFI n° 9 Mathieu SIRO Gregory MAHE n° 10 Cedric ROSALEN Guillaume GARCIA Centre 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 => Méhadji TIDJINI 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI Ailiers 11 => Yannick N'GOG 11 => Sebastien MOREL 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Dug CODJO Arriere Adrien FIGUEIREDO

Pourquoi ne pas mettre Morel au centre avec tous les ailiers de qualité que nous avons?

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
  • Msg : 1 076

on s'est encore pas rompé cette année à carcassonne...maintient assuré pour moi!

j'ai glissé chef!!!!

• quinze11
  • Membre
  • 23/09/2008

Fait excetionnel, si on enlève Cidre et Tidjini, qui ont la double nationalité, nous n'avons qu'un seul étranger Bracken(international A irlandais, membre des tournées en Australie et NZ 2006 et Argentine 2007 avec la grande équipe d'Irlande, vainqueur de la Hcup 2007 avec les WASPS).C'est assez rare pour être signalé!

• Moi-Lulu-X
  • Membre
  • 30/04/2008
  • Msg : 377

Je pense que vous puvez rajouter à l'arrière le jeune Pierre Klur, formé à l'arrière, mais ayant, pour le besoin d'Aix fait quelques apparitions cette année en Pro D2 à l'aile.

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 170

Pilier Gauche Renaul PALOMERA laurent DELBOULBES Joel SUNE Talonneur Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE Kévin PIRAUX Pilier Droit Peter BRACKEN Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU 2° ligne 4 => Clement POUX 4 => Cedric GUIRONNET 5=> Guy JEANNARD 5 => Philippe GUICHERD 5 => Alexandre BACLET 3° ligne 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Simon BENEZECH 6/7 => Emmanuel ETIEN 6/7 => Pierre CABOT 6/7 => Vincent BARRIERE 8 => Jerome BARADAT 8 => Joel KOFFI n° 9 Mathieu SIRO Gregory MAHE n° 10 Cedric ROSALEN Guillaume GARCIA Centre 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 => Méhadji TIDJINI 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI Ailiers 11 => Yannick N'GOG 11 => Sebastien MOREL 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Dug CODJO Arriere Adrien FIGUEIREDO

Joel SUNE a signé a PAMIERS avec Jerome Sandré il me semble:/

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
  • Msg : 1 327
quinze11 a écrit :

Fait excetionnel, si on enlève Cidre et Tidjini, qui ont la double nationalité, nous n'avons qu'un seul étranger Bracken(international A irlandais, membre des tournées en Australie et NZ 2006 et Argentine 2007 avec la grande équipe d'Irlande, vainqueur de la Hcup 2007 avec les WASPS).C'est assez rare pour être signalé!

Tu oublies aussi Labbi franco-marocain ( International de ce pays d'ailleurs ..)... mais vraiment cet effectif fait plaisir , avec beaucoups de Francais et sent quand meme un peu le terroir....................:cool: C'est un bon amalgame....:cool:

Dernière modification par carcawinner (16/07/2010 17:37:21)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

• Profete
  • Membre
  • 15/05/2008
  • Msg : 126

J'espère que vous allez vous maintenir, c'est vrai que voir un effectif avec tant de Français fait plus que plaisir à voir. J'espère aussi que Dug Codjo vous fera profiter de son explosivité et de sa vélocité !!!!!!!!! Bonne et heureuse saison à vous !!!

Dernière modification par Profete (16/07/2010 17:39:40)

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
Profete a écrit :

J'espère que vous allez vous maintenir, c'est vrai que voir un effectif avec tant de Français fait plus que plaisir à voir. J'espère aussi que Dug Codjo vous fera profiter de son explosivité et de sa vélocité !!!!!!!!! Bonne et heureuse saison à vous !!!

Ca ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!;) Merci......:cool:

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009

Effectif de qualité mais attention, faut que la mayonnaise prenne. Même si les meilleurs joueront, il ne faudra pas trop tôt écarter certains joueurs. Forcément, nous voyons mal 4 montalbanais ne pas être titulaire (Etien, Koffi, Rosalen et Figueiredo), pour les autres, c'est plus ouvert... cela laisse une chance aux champions de france !

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....

• Moi-Lulu-X
  • Membre
  • 30/04/2008
  • Msg : 377

Visiblement, le départ pour Marseille de votre arrière-ailier-buteur, Bertrand Artéro, serait confirmé ?

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009
carcawinner a écrit :

Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....

Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??

• ultra sapiac
  • Membre
  • 07/03/2006
  • Msg : 771

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009

Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

Salu Bouba, sur les journaux d'aujourd'hui ???....

• pettp
  • Membre
  • 17/05/2009

Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.

y arribaren !!

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
pettp a écrit :

Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.

Cédric Bringuier du FCL , cette rumeur dure depuis longtemps... aprés on l'annonce aussi à Leucate....Par contre il est de 1978, donc pas trop d'avenir....:|

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
carcawinner a écrit :

Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??

Les 2 pouvaient "dépanner" à gauche en F1...par contre en ProD2 ????!!!!...ca va etre un peu plus complexe, meme à droite....

• pettp
  • Membre
  • 17/05/2009

ça ne m'étonne pas on ne peut pas faire confiance aux treizistes,mais pour eux l'avenir est tellement sombre !!!!

y arribaren !!

• ultra sapiac
  • Membre
  • 07/03/2006

Le bourhis est un excellent joueur, je vous souhaite vraiment son arrivée à Carca wink C'est pas Figolu son surnom , c'est La Figue wink

• ultra sapiac
  • Membre
  • 07/03/2006

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009

Ca donne l'impression que nos 3 journaux locaux sont devenus agents de joueur et essayent de placer leur poulain à l'usc... Le bourhis, c'est dans l'indep...

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
  • Msg : 3 902

Rumeurs rumeurs, quelque chose de concret ? A quand les effectifs définitifs ? Le club va-t-il communiquer ? smile

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
billiardfrancais a écrit :

Rumeurs rumeurs, quelque chose de concret ? A quand les effectifs définitifs ? Le club va-t-il communiquer ? smile

C'ets vrai que c'est quand meme un peu flou.....:/

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
  • Msg : 3 902

toujours rien de concret ? neutral

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
billiardfrancais a écrit :

toujours rien de concret ? neutral

Non, en plus j'ai pas trop aimé l'article ( du midi-libre je crois ) d' hier , sur les rumeurs des émoluments de certains nouveaux joueurs... Enfin , l'entrainement reprends aujourd'hui , je pense....

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009

La presse annonce 32 contrats pro, j'en ai 2 de trop (piraux et ...

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

La presse annonce 32 contrats pro, j'en ai 2 de trop (piraux et ...

En tous cas , ils doivent pas avoir froid pour la reprise....:lol: Aprés , j'aimerai quand meme que le club éclaircise un peu le probléme des transferts.... Le Bhouris ??? , Figueredo ???, Bracken aprés la visite médicale à t-il signé ????, Klur d' Aix chez nous ou pas ???, Bringuier du FCL ???? ...Et les départs ...!!!! Sottéro ??? , Sune ?????... Mascarenc , Sandré , Fernandez, et les autres ????......:/ Et les journeaux qui annoncent n'importe quoi... Viard par exemple...

Dernière modification par carcawinner (19/07/2010 17:07:12)

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009

le deuxième doit être Jeannard qui doit avoir un contrat pluriactif puisqu'il est directeur général du club non ?

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

le deuxième doit être Jeannard qui doit avoir un contrat pluriactif puisqu'il est directeur général du club non ?

Ca se peut , mais j'ai compté 36 joueurs dans l'effectif sur ce topic moins Sune ca fait quand meme 35... peut tu m'éclairer svp ... on droit à des contrts autres que pro je suppose , mais lesquels ???.....:rolleyes:

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009

en fait, j'ai perdu mes docs mais je crois que jeannard compte compte dans la colonne pro. Peut-etre que c'est different pour lazzarotto qui signe son premier contrat pro ?

Dernière modification par boubagump (usc) (19/07/2010 18:44:40)

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

Bon , l'entrainement à repris , mais avec qui ????!!!!:/

• dobermann
  • Membre
  • 17/07/2010
  • Msg : 8

Sur midilibre du 19 juillet, article sur le lancement de le préparation de la saison, avec, je cite : "De quoi monter en puissance avant de débuter la préparation de l'équipe, le lundi 26 juillet, avec un stage programmé à Gruissan qui les mènera jusqu'au match amical contre la formation de Top 14 de Montpellier, le 30 juillet, à Pézenas. De quoi aussi assurer l'intégration de la dizaine de recrues que compte le club, [size=15]en espérant que la signature de l'arrière étranger aboutisse[/size]." ??? http://www.midilibre.com/articles/2010/ … 13631.php5 je pense à un australien -> James O'Connor... big_smile

image.php?type=sigpic&userid=66887&dateline=1279382109
Au rugby 1=0, et 8+9 =89...    big_smile

• quinze11
  • Membre
  • 23/09/2008
dobermann a écrit :

Sur midilibre du 19 juillet, article sur le lancement de le préparation de la saison, avec, je cite : "De quoi monter en puissance avant de débuter la préparation de l'équipe, le lundi 26 juillet, avec un stage programmé à Gruissan qui les mènera jusqu'au match amical contre la formation de Top 14 de Montpellier, le 30 juillet, à Pézenas. De quoi aussi assurer l'intégration de la dizaine de recrues que compte le club, [size=15]en espérant que la signature de l'arrière étranger aboutisse[/size]." ??? http://www.midilibre.com/articles/2010/ … 13631.php5 je pense à un australien -> James O'Connor... big_smile

Corletto?

• boubagump (usc)
  • Membre
  • 06/04/2009

=> Blessé au biceps droit, puis souffrant des adducteurs, il annonçait en mai 2009, qu’il ne reviendrait pas à Paris. « Je ne sais pas si ma carrière est terminée, déclarait-il alors dans le quotidien argentin « Ole ». Mon contrat avec le Stade Français arrive à échéance en juin et je ne pense pas que je reviendrai à Paris. Au-delà des quelques différends que j’ai avec le Président, j’ai la sensation d’avoir terminé un cycle. » => Dans un un long entretien accordé à Midi Olympique, l'ancien arrière du Stade Français et des Pumas, Ignacio Corleto, dit "Nani", a confié son souhait de retrouver les terrains. A bientôt 32 ans, il aimerait retrouver la France pour terminer sa carrière au Mondial 2011 : "J'ai repris l'entraînement depuis près de six mois. Je bosse comme un dingue avec un préparateur physique (...) Je participe aux entraînements de mon ancien club (C.U.B.A.) sans aucun problème, mon corps répond présent. (...) Je veux rejouer en France, je veux retrouver un club. Plusieurs clubs se sont renseignés à mon sujet. J'attends de voir. Si cela ne se concrétisait pas, j'espère bien rejouer avec C.U.B.A., même si c'est un peu compliqué". Selon le bi-hebdomadaire, les deux clubs français intéressés seraient Bayonne et La Rochelle. Corleto avait mis sa carrière entre parenthèses il y a un an en raison de problèmes récurrents aux adducteurs.

Dernière modification par boubagump (usc) (20/07/2010 18:08:53)

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008

=> Blessé au biceps droit, puis souffrant des adducteurs, il annonçait en mai 2009, qu’il ne reviendrait pas à Paris. « Je ne sais pas si ma carrière est terminée, déclarait-il alors dans le quotidien argentin « Ole ». Mon contrat avec le Stade Français arrive à échéance en juin et je ne pense pas que je reviendrai à Paris. Au-delà des quelques différends que j’ai avec le Président, j’ai la sensation d’avoir terminé un cycle. » => Dans un un long entretien accordé à Midi Olympique, l'ancien arrière du Stade Français et des Pumas, Ignacio Corleto, dit "Nani", a confié son souhait de retrouver les terrains. A bientôt 32 ans, il aimerait retrouver la France pour terminer sa carrière au Mondial 2011 : "J'ai repris l'entraînement depuis près de six mois. Je bosse comme un dingue avec un préparateur physique (...) Je participe aux entraînements de mon ancien club (C.U.B.A.) sans aucun problème, mon corps répond présent. (...) Je veux rejouer en France, je veux retrouver un club. Plusieurs clubs se sont renseignés à mon sujet. J'attends de voir. Si cela ne se concrétisait pas, j'espère bien rejouer avec C.U.B.A., même si c'est un peu compliqué". Selon le bi-hebdomadaire, les deux clubs français intéressés seraient Bayonne et La Rochelle. Corleto avait mis sa carrière entre parenthèses il y a un an en raison de problèmes récurrents aux adducteurs.

On à droit encore à recruter ???... que les etrangers je pense ....:) non ???!!!....

• Carcass
  • Membre
  • 20/07/2010
  • Msg : 7

Salut les gens. Nous sommes en pro d2 et quoi de mieux pour discuter que d'avoir notre propre forum à nous? Alors voici le nôtre, venez vous inscrire nombreux, nous aurons beaucoup de chose à nous dire dans la saison à venir!!! http://supporterscarcassonnaisxv.xooit.fr/portal.php

• AGUILAR
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 38

Ce site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En tout etat de cause, Les meilleurs voeux je les adresse au club, meilleurs voeux de reussite en Prod2. Placé sous la tutelle de l USC, je viendrai avec plaisir sur ce site.

Pro D2