Pourquoi ne pas mettre Morel au centre avec tous les ailiers de qualité que nous avons?
j.c van damme
Membre
10/07/2007
Msg : 1 076
on s'est encore pas rompé cette année à carcassonne...maintient assuré pour moi!
quinze11
Membre
23/09/2008
Msg : 701
Fait excetionnel, si on enlève Cidre et Tidjini, qui ont la double nationalité, nous n'avons qu'un seul étranger Bracken(international A irlandais, membre des tournées en Australie et NZ 2006 et Argentine 2007 avec la grande équipe d'Irlande, vainqueur de la Hcup 2007 avec les WASPS).C'est assez rare pour être signalé!
Moi-Lulu-X
Membre
30/04/2008
Msg : 377
Je pense que vous puvez rajouter à l'arrière le jeune Pierre Klur, formé à l'arrière, mais ayant,
pour le besoin d'Aix fait quelques apparitions cette année en Pro D2 à l'aile.
Joel SUNE a signé a PAMIERS avec Jerome Sandré il me semble:/
carcawinner
Membre
23/07/2008
Msg : 1 327
quinze11 a écrit :
Fait excetionnel, si on enlève Cidre et Tidjini, qui ont la double nationalité, nous n'avons qu'un seul étranger Bracken(international A irlandais, membre des tournées en Australie et NZ 2006 et Argentine 2007 avec la grande équipe d'Irlande, vainqueur de la Hcup 2007 avec les WASPS).C'est assez rare pour être signalé!
Tu oublies aussi Labbi franco-marocain ( International de ce pays d'ailleurs ..)... mais vraiment cet effectif fait plaisir , avec beaucoups de Francais et sent quand meme un peu le terroir....................:cool:
C'est un bon amalgame....:cool:
Dernière modification par carcawinner (16/07/2010 17:37:21)
Profete
Membre
15/05/2008
Msg : 126
J'espère que vous allez vous maintenir, c'est vrai que voir un effectif avec tant de Français fait plus que plaisir à voir.
J'espère aussi que Dug Codjo vous fera profiter de son explosivité et de sa vélocité !!!!!!!!!
Bonne et heureuse saison à vous !!!
Dernière modification par Profete (16/07/2010 17:39:40)
carcawinner
Membre
23/07/2008
Profete a écrit :
J'espère que vous allez vous maintenir, c'est vrai que voir un effectif avec tant de Français fait plus que plaisir à voir.
J'espère aussi que Dug Codjo vous fera profiter de son explosivité et de sa vélocité !!!!!!!!!
Bonne et heureuse saison à vous !!!
Ca ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!;)
Merci......:cool:
boubagump (usc)
Membre
06/04/2009
Msg : 3 097
Effectif de qualité mais attention, faut que la mayonnaise prenne. Même si les meilleurs joueront, il ne faudra pas trop tôt écarter certains joueurs. Forcément, nous voyons mal 4 montalbanais ne pas être titulaire (Etien, Koffi, Rosalen et Figueiredo), pour les autres, c'est plus ouvert... cela laisse une chance aux champions de france !
carcawinner
Membre
23/07/2008
Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....
Moi-Lulu-X
Membre
30/04/2008
Msg : 377
Visiblement, le départ pour Marseille de votre arrière-ailier-buteur, Bertrand Artéro, serait confirmé ?
boubagump (usc)
Membre
06/04/2009
carcawinner a écrit :
Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....
Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??
ultra sapiac
Membre
07/03/2006
Msg : 771
Comme je l'ai mis sur l'autre topic de Carca, il va normalement vous falloir trouver un autre arrière, enfin j'espère pour nous
boubagump (usc)
Membre
06/04/2009
Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?
carcawinner
Membre
23/07/2008
boubagump (usc) a écrit :
Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?
Salu Bouba, sur les journaux d'aujourd'hui ???....
pettp
Membre
17/05/2009
Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.
carcawinner
Membre
23/07/2008
pettp a écrit :
Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.
Cédric Bringuier du FCL , cette rumeur dure depuis longtemps... aprés on l'annonce aussi à Leucate....Par contre il est de 1978, donc pas trop d'avenir....:|
carcawinner
Membre
23/07/2008
carcawinner a écrit :
Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??
Les 2 pouvaient "dépanner" à gauche en F1...par contre en ProD2 ????!!!!...ca va etre un peu plus complexe, meme à droite....
pettp
Membre
17/05/2009
ça ne m'étonne pas on ne peut pas faire confiance aux treizistes,mais pour eux l'avenir est tellement sombre !!!!
ultra sapiac
Membre
07/03/2006
Le bourhis est un excellent joueur, je vous souhaite vraiment son arrivée à Carca
C'est pas Figolu son surnom , c'est La Figue
ultra sapiac
Membre
07/03/2006
Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?
Il a pas signé à Colomiers Le Bourhis , je sais pas , je vais me renseigner...
boubagump (usc)
Membre
06/04/2009
Ca donne l'impression que nos 3 journaux locaux sont devenus agents de joueur et essayent de placer leur poulain à l'usc...
Le bourhis, c'est dans l'indep...
billiardfrancais
Tintin au Congo
09/03/2009
Msg : 3 902
Rumeurs rumeurs, quelque chose de concret ?
A quand les effectifs définitifs ?
Le club va-t-il communiquer ?
carcawinner
Membre
23/07/2008
billiardfrancais a écrit :
Rumeurs rumeurs, quelque chose de concret ?
A quand les effectifs définitifs ?
Le club va-t-il communiquer ?
C'ets vrai que c'est quand meme un peu flou.....:/
billiardfrancais
Tintin au Congo
09/03/2009
Msg : 3 902
toujours rien de concret ?
carcawinner
Membre
23/07/2008
billiardfrancais a écrit :
toujours rien de concret ?
Non, en plus j'ai pas trop aimé l'article ( du midi-libre je crois ) d' hier , sur les rumeurs des émoluments de certains nouveaux joueurs...
Enfin , l'entrainement reprends aujourd'hui , je pense....
boubagump (usc)
Membre
06/04/2009
La presse annonce 32 contrats pro, j'en ai 2 de trop (piraux et ...
carcawinner
Membre
23/07/2008
La presse annonce 32 contrats pro, j'en ai 2 de trop (piraux et ...
En tous cas , ils doivent pas avoir froid pour la reprise....:lol:
Aprés , j'aimerai quand meme que le club éclaircise un peu le probléme des transferts.... Le Bhouris ??? , Figueredo ???, Bracken aprés la visite médicale à t-il signé ????, Klur d' Aix chez nous ou pas ???, Bringuier du FCL ???? ...Et les départs ...!!!! Sottéro ??? , Sune ?????... Mascarenc , Sandré , Fernandez, et les autres ????......:/
Et les journeaux qui annoncent n'importe quoi... Viard par exemple...
Dernière modification par carcawinner (19/07/2010 17:07:12)
boubagump (usc)
Membre
06/04/2009
le deuxième doit être Jeannard qui doit avoir un contrat pluriactif puisqu'il est directeur général du club non ?
carcawinner
Membre
23/07/2008
le deuxième doit être Jeannard qui doit avoir un contrat pluriactif puisqu'il est directeur général du club non ?
Ca se peut , mais j'ai compté 36 joueurs dans l'effectif sur ce topic moins Sune ca fait quand meme 35... peut tu m'éclairer svp ... on droit à des contrts autres que pro je suppose , mais lesquels ???.....:rolleyes:
boubagump (usc)
Membre
06/04/2009
en fait, j'ai perdu mes docs mais je crois que jeannard compte compte dans la colonne pro. Peut-etre que c'est different pour lazzarotto qui signe son premier contrat pro ?
Dernière modification par boubagump (usc) (19/07/2010 18:44:40)
carcawinner
Membre
23/07/2008
Bon , l'entrainement à repris , mais avec qui ????!!!!:/
dobermann
Membre
17/07/2010
Msg : 8
Sur midilibre du 19 juillet, article sur le lancement de le préparation de la saison, avec, je cite :
"De quoi monter en puissance avant de débuter la préparation de l'équipe, le lundi 26 juillet, avec un stage programmé à Gruissan qui les mènera jusqu'au match amical contre la formation de Top 14 de Montpellier, le 30 juillet, à Pézenas. De quoi aussi assurer l'intégration de la dizaine de recrues que compte le club,
[size=15]en espérant que la signature de l'arrière étranger aboutisse[/size]."
???
http://www.midilibre.com/articles/2010/ … 13631.php5
je pense à un australien -> James O'Connor...
quinze11
Membre
23/09/2008
Msg : 701
dobermann a écrit :
Sur midilibre du 19 juillet, article sur le lancement de le préparation de la saison, avec, je cite :
"De quoi monter en puissance avant de débuter la préparation de l'équipe, le lundi 26 juillet, avec un stage programmé à Gruissan qui les mènera jusqu'au match amical contre la formation de Top 14 de Montpellier, le 30 juillet, à Pézenas. De quoi aussi assurer l'intégration de la dizaine de recrues que compte le club,
[size=15]en espérant que la signature de l'arrière étranger aboutisse[/size]."
???
http://www.midilibre.com/articles/2010/ … 13631.php5
je pense à un australien -> James O'Connor...
Corletto?
boubagump (usc)
Membre
06/04/2009
=> Blessé au biceps droit, puis souffrant des adducteurs, il annonçait en mai 2009, qu’il ne reviendrait pas à Paris. « Je ne sais pas si ma carrière est terminée, déclarait-il alors dans le quotidien argentin « Ole ». Mon contrat avec le Stade Français arrive à échéance en juin et je ne pense pas que je reviendrai à Paris. Au-delà des quelques différends que j’ai avec le Président, j’ai la sensation d’avoir terminé un cycle. »
=> Dans un un long entretien accordé à Midi Olympique, l'ancien arrière du Stade Français et des Pumas, Ignacio Corleto, dit "Nani", a confié son souhait de retrouver les terrains. A bientôt 32 ans, il aimerait retrouver la France pour terminer sa carrière au Mondial 2011 :
"J'ai repris l'entraînement depuis près de six mois. Je bosse comme un dingue avec un préparateur physique (...) Je participe aux entraînements de mon ancien club (C.U.B.A.) sans aucun problème, mon corps répond présent. (...) Je veux rejouer en France, je veux retrouver un club. Plusieurs clubs se sont renseignés à mon sujet. J'attends de voir. Si cela ne se concrétisait pas, j'espère bien rejouer avec C.U.B.A., même si c'est un peu compliqué".
Selon le bi-hebdomadaire, les deux clubs français intéressés seraient Bayonne et La Rochelle. Corleto avait mis sa carrière entre parenthèses il y a un an en raison de problèmes récurrents aux adducteurs.
Dernière modification par boubagump (usc) (20/07/2010 18:08:53)
carcawinner
Membre
23/07/2008
=> Blessé au biceps droit, puis souffrant des adducteurs, il annonçait en mai 2009, qu’il ne reviendrait pas à Paris. « Je ne sais pas si ma carrière est terminée, déclarait-il alors dans le quotidien argentin « Ole ». Mon contrat avec le Stade Français arrive à échéance en juin et je ne pense pas que je reviendrai à Paris. Au-delà des quelques différends que j’ai avec le Président, j’ai la sensation d’avoir terminé un cycle. »
=> Dans un un long entretien accordé à Midi Olympique, l'ancien arrière du Stade Français et des Pumas, Ignacio Corleto, dit "Nani", a confié son souhait de retrouver les terrains. A bientôt 32 ans, il aimerait retrouver la France pour terminer sa carrière au Mondial 2011 :
"J'ai repris l'entraînement depuis près de six mois. Je bosse comme un dingue avec un préparateur physique (...) Je participe aux entraînements de mon ancien club (C.U.B.A.) sans aucun problème, mon corps répond présent. (...) Je veux rejouer en France, je veux retrouver un club. Plusieurs clubs se sont renseignés à mon sujet. J'attends de voir. Si cela ne se concrétisait pas, j'espère bien rejouer avec C.U.B.A., même si c'est un peu compliqué".
Selon le bi-hebdomadaire, les deux clubs français intéressés seraient Bayonne et La Rochelle. Corleto avait mis sa carrière entre parenthèses il y a un an en raison de problèmes récurrents aux adducteurs.
On à droit encore à recruter ???... que les etrangers je pense ....:) non ???!!!....
Carcass
Membre
20/07/2010
Msg : 7
Salut les gens. Nous sommes en pro d2 et quoi de mieux pour discuter que d'avoir notre propre forum à nous?
Alors voici le nôtre, venez vous inscrire nombreux, nous aurons beaucoup de chose à nous dire dans la saison à venir!!!
http://supporterscarcassonnaisxv.xooit.fr/portal.php
AGUILAR
Membre
08/02/2009
Msg : 38
Ce site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010...
En tout etat de cause, Les meilleurs voeux je les adresse au club, meilleurs voeux de reussite en Prod2.
Placé sous la tutelle de l USC, je viendrai avec plaisir sur ce site.