Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tarifs abonnements en fédérale 1

#29

En Fédérale, les recette guichets et abonnements sont pour le club, pas de répartition avec la FFR. A Mauléon, abonnement 110 €, 180 € pour le couple, 50 € pour étudiant et épouse ou copine de joueur.

#30

C'est gratuit à Nice pour la famille et les copines des joueurs

#31

Et Pour Zahia? tongue

#32

violets15 a écrit :
pinpon a écrit :

A Bobigny, gratuit pour tout le monde, que ce soit en tribune ou pas.

t es sur .............chaque fois que j y suis allé j'ai payé 8 euros

Si tu es allé en phases finales du Jean Prat, c'est la FFR qui oblige à rendre payante l'entrée avec présence aux caisses de délégués financiers. Si tu viens aux matches de poule, c'est GRATUIT POUR TOUT LE MONDE. Les seules choses qui sont payantes, ce sont les consommations et la bouriche !!!

Site du club :

Page Facebook :

#33

breton d'adoption a écrit :
lelent95 a écrit :

pinpon a écrit: A Bobigny, gratuit pour tout le monde, que ce soit en tribune ou pas. vrai ! c'est gratuit depuis QQ saisons !

par contre tu te fais bien engueler quand tu ne prends pas de ticket pour la bourriche. Un peu comme l'entrée gratuite en boite avec une conso obligatoire....

Ben c't'a dire que le billet de bourriche à 1 euro ça l'fait par rapport à un conso obligatoire à 15 euros en boite. Et la bourriche c'est pour l'Ecole de Rugby.

Site du club :

Page Facebook :

#34

violets15 a écrit :

............comment fonctionnent exactement les recettes guichet et les abonnements ? quel est le mode de répartition entre les clubs et la fédé sur ces deux sources de revenus ? la carte d'abonné donne t elle entrée gratuite qd le supporter suit son équipe à l'extérieur ? comment se fait il qu'à BOBIGNY ce soit portes ouvertes apparemment et que la fédé ait un peu toussé qd ST ETIENNE a lancé 200 000 invitations pr la 1/2 contre Bourg.......? MERCI DES REPONSES

Pour ce qui est des matches à l'extérieure, la carte de supporteur, si elle a un timbre FFR, donne accés à tous les terrains ou joue les équipes du club, sauf pour les phases finales. On a eu le même problème pour les phases finales de Jean Prat. Le nombre d'invitation est limité par la Fédé et l'entrée et obligatoirement payante avec une rétribution (je ne sais plus à quel niveau) pour la Fédé. En fait on donne tout à la Fédé (talon et argent) et c'est elle qui nous reverse une rétribution. Et puis pour préciser, c'est pas exactement portes ouvertes. Le club a décidé de ne pas faire payer l'entrée au stade afin d'en favoriser l'accés à toutes les classes sociales et pas seulement à quelques privilégiés.

Site du club :

Page Facebook :

#35

ne tenez pas compte de l info donner par inconnu-x encore une salade ramassée je ne sais ou. si tu veux avoir la bonne info contacte le club qui se réjouira de te dire ce qu il en est^^

L'Inconnu-X a écrit :

A Nice, c'est presque cadeau Tarifs * Tarif particulier: 50 € * Tarif couple: 75 € * Tarif renouvellement: 45 € * Tarif réduit: 30 € (étudiants) * Tarif entreprise: 70 € (carte cessible*)

Dernière modification par mojan (01/08/2010 21:19:14)

#36

mojan a écrit :

ne tenez pas compte de l info donner par inconnu-x encore une salade ramassée je ne sais ou. si tu veux avoir la bonne info contacte le club qui se réjouira de te dire ce qu il en est^^

L'Inconnu-X a écrit :

A Nice, c'est presque cadeau Tarifs * Tarif particulier: 50 € * Tarif couple: 75 € * Tarif renouvellement: 45 € * Tarif réduit: 30 € (étudiants) * Tarif entreprise: 70 € (carte cessible*)

Salut Mojan, La salade d'Inconnu X ramassée tu ne sais où concernant Nice...ce sont les infos très exactes de l'an dernier. Moi même j'étais abonné et je confirme. Peut être que cette année ce sera différent et qu'en effet "le club se réjouira de nous dire ce qu'il en est"....Mais vois-tu pour l'instant en matière de com au RNCA....c'est encore les vacances je crois.

#37

si vs relisez le topic il s agit des abonnement pr l année a venir 2010/2011 et non pas finie vs aurez très bientôt la plaquette avec tt la campagne de com et les différents tarifs amitiés sportives

Nice a écrit :
mojan a écrit :

ne tenez pas compte de l info donner par inconnu-x encore une salade ramassée je ne sais ou. si tu veux avoir la bonne info contacte le club qui se réjouira de te dire ce qu il en est^^

L'Inconnu-X a écrit :

A Nice, c'est presque cadeau Tarifs * Tarif particulier: 50 € * Tarif couple: 75 € * Tarif renouvellement: 45 € * Tarif réduit: 30 € (étudiants) * Tarif entreprise: 70 € (carte cessible*)

Salut Mojan, La salade d'Inconnu X ramassée tu ne sais où concernant Nice...ce sont les infos très exactes de l'an dernier. Moi même j'étais abonné et je confirme. Peut être que cette année ce sera différent et qu'en effet "le club se réjouira de nous dire ce qu'il en est"....Mais vois-tu pour l'instant en matière de com au RNCA....c'est encore les vacances je crois.

#38

les tarifs de saint nazaire pour la saison 2010/2011 La carte d’Abonné avec timbre est portée à 100 € et sera assortie des avantages suivants : - Entrée à tous les matchs de Championnat au Pré Hembert : Poule de 12 et non plus de 8 - Entrée à tous les matchs « à l’extérieur » dont Vannes … - Entrée lors des qualifications pour les phases finales - Place numérotée en tribune d’Honneur - Entrée aux matchs amicaux, sauf ceux spécifiques organisés par la Fédé. La carte d’Abonné sans timbre à 90 € La carte «Abonnée Femme » pour 60 €. Ces deux dernières cartes seront assorties des mêmes avantages, sauf l’entrée aux matchs à l’extérieur La carte « couple » pour 150 € A titre indicatif le prix des places aux guichets est toujours fixé à : - 10 € pour TOUS les matchs de championnat - 6 € pour les femmes. - 6 € pour les chômeurs et les étudiants sur présentation de leur carte en cours de validité

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#39

la godaille a écrit :

La carte « couple » pour 150 €

Est ce qu'elle marche aussi quand on vient avec sa maitresse?

#40

180 si tu viens avec les deux

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#41

pour le rc strasbourg aucune infos, l'entrainement a repris ce mardi 3 août

#42

Pour Lannemezan : 170 € pour un abonnement individuel (pour un maximum de 30 matches me semble t il) 300 € pour un couple 13 € l'entrée générale

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

Fédérale 1