Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

calendrier et poule honteuse de la FFR!!!!!!!!!!!! ou va t'on???????

#15

LA CUISSE a écrit :
Broussard a écrit :
Romulus a écrit :

Des modifs difficiles à comprendre: Clermont Cournon passe de la poule 3 à la poule 2 Maison laffite de la poule 2 à la poule 1 Beaurepaire de la poule 4 à la poule 3 La Voulte de la poule 3 à la poule 4 Parthenay passe de la poule 1 à la poule 8 Pontarlier est un nouveau repêché en poule 4. Il y aura 5 promus et un repêché en poule 2.

pontarlier poule 3 et vinay en poule 4 remplace voiron qui va en poule 3 (ajustement géographique logique) ouf !

je vois pas ce qu'il y a de logique dans l'ajustement géographique!!! simplement certain club ont des relations que d'autre n'ont pas!!! pontarlier n'a rien a faire dans cette poule 3 !!! je pense que le trésorier de vinay dois déja commencer a s'arracher les cheveux...merci la fédé

Pontarlier en 2 c'était pas beaucoup mieux, mais c'est Cournon qui y va, ils auront tout de meme un déplacement de moins de 200 bornes à vichy Pour l'ajustement, vinay , seyssins et valence sont plus au sud que Voiron, Montmélian, Beaurepaire ou Vienne les cartes ici : Tu crois que la fédé en a quelque chose a faire des clubs ? Ampuis avec son stade a 1500 metres (plus au sud) de celui de Vienne a bien été en poule 4 et Vienne en 3 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

Intello a écrit :
BILLETSVP a écrit :
Intello a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhh Vous fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

non , on va faire un peu de tourisme ... sans casques lourds !!!!!:D:D:D:D:D:D

Tu penses que ça va être une poule plus facile ????? En tout cas, grosse ambition chez les crocos.

au niveau rugby , ce sera certainement une poule plus joueuse et on va éviter un peu les derbys souvent malsains ... on restera l'équipe à battre mais on a rien sans rien !!!:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#17

Le problème de Pontarlier, tout comme Strasbourg, ceux sont des clubs excentrés sur la carte et il faut bien les placer dans une poule. Eux, c'est tous les week-end les grands déplacements avec des heures de bus ou de train. Après, la Fédé fait comme elle veut et c'est sur, certains clubs ou comités ont plus de poids que d'autres...

#18

Broussard a écrit :
Romulus a écrit :

Des modifs difficiles à comprendre: Clermont Cournon passe de la poule 3 à la poule 2 Maison laffite de la poule 2 à la poule 1 Beaurepaire de la poule 4 à la poule 3 La Voulte de la poule 3 à la poule 4 Parthenay passe de la poule 1 à la poule 8 Pontarlier est un nouveau repêché en poule 4. Il y aura 5 promus et un repêché en poule 2.

pontarlier poule 3 et vinay en poule 4 remplace voiron qui va en poule 3 (ajustement géographique logique) ouf !

ça pue la magouille comme d'habitude! Voiron à 25 km de Vinay et on parle d'ajustement géographique!!! la belle blague! Voiron et Beaurepaire se sont ch... dessus parce que qu'ils devaient jouer dans la poule 4. Nous, on ira jouer dans le sud avec nos petits moyens mais toujours avec un gros coeur et on verra bien! C'est plus la longueur de certains déplacements qui pose problème (surtout pour les retours tardifs).

#19

De plus nos amis voironnais sont protégés au comité et en plus un de leurs entraineurs a un papa qui doit être emmenché pas possible à la Fédé, mais tant mieux pour eux, nous on sait pas faire lécher le cul, c'est peut être un tord mais au moins on doit rien à personne, a bon entendeur salut.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#20

BILLETSVP a écrit :
Intello a écrit :
BILLETSVP a écrit :

autant pour moi la poule 4 modifiée ... elle continue à ëtre une poule terrible , heureusement que nous l'évitons !!!!

Ahhhhhhhhhhhhh Vous fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

non , on va faire un peu de tourisme ... sans casques lourds !!!!!:D:D:D:D:D:D

des fois quant on fais du tourisme, il y a des intemperies wink;)

Bechigot

#21

john stone a écrit :

début le 12 septembre!!!!!!! avec 4 matchs de suite puis des trous partout alors qu'en automne le temps est bon!!! retour 4 matchs de suite en Janvier 9, 16, 23, 30 + 5 matchs de suite en février Mars 13, 20, 27, 6, 13 !!!!!!! fin le 10 avril................................. une poule 4 de malade une poule 2 de Fed3?!!!!!..............5 promu, 1 sauvé, des mals classé.........tant mieux pour eux Lille en FED2??????????????????? du délire.......... qu'est ce que c'est ce bordel!!!!! PETITION POUR UN GROS COUP DE PIED AU CUL à la FFR

c'est clair que la poule 2 ressemble à une poule de federale 3... mais bon je pense que c'est rendre service à un club comme vierzon par exemple (qui terminera 1er en course avec vichy je pense) car en pphase finale ca risque d'exploser... le seul avantage c'est surement le nombre de spectateurs qui sera en hausse...

#22

pendule a écrit :
BILLETSVP a écrit :
Intello a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhh Vous fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

non , on va faire un peu de tourisme ... sans casques lourds !!!!!:D:D:D:D:D:D

des fois quant on fais du tourisme, il y a des intemperies wink;)

Je parlais de tourisme géographique et non rugbystique car nous serons attendus un peu partout , et nous respecterons tout le monde !.....;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#23

usv a écrit :

De plus nos amis voironnais sont protégés au comité et en plus un de leurs entraineurs a un papa qui doit être emmenché pas possible à la Fédé, mais tant mieux pour eux, nous on sait pas faire lécher le cul, c'est peut être un tord mais au moins on doit rien à personne, a bon entendeur salut.

Je ne sais pas en effet d'où sortent ces changements mais en tout cas, ils ont choisi une logique en l'occurence la logique géographique. Il fallait bien en trouver une. C'est vrai qu'entre Vinay, Seyssins et Voiron il y a peu de différence. Par contre pour La Voulte, c'est normal. Si tu avais mis Vinay plutôt que Voiron ou encore Seyssins, chacun aurait râler. Là on moins il y a une logique. Après ce n'est pas bien de "cracher" sur le soi-disant papa de l'entraineur qui aurait eu la main longue. Voiron n'était pas content d'aller faire tous ces longs déplacements mais je ne vous pas entendu qd vous étiez dans la poule 3. Moi je râle plus parceque Seyssins et Vinay ne sont pas avec Voiron.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#24

neutre a écrit :
usv a écrit :

De plus nos amis voironnais sont protégés au comité et en plus un de leurs entraineurs a un papa qui doit être emmenché pas possible à la Fédé, mais tant mieux pour eux, nous on sait pas faire lécher le cul, c'est peut être un tord mais au moins on doit rien à personne, a bon entendeur salut.

Je ne sais pas en effet d'où sortent ces changements mais en tout cas, ils ont choisi une logique en l'occurence la logique géographique. Il fallait bien en trouver une. C'est vrai qu'entre Vinay, Seyssins et Voiron il y a peu de différence. Par contre pour La Voulte, c'est normal. Si tu avais mis Vinay plutôt que Voiron ou encore Seyssins, chacun aurait râler. Là on moins il y a une logique. Après ce n'est pas bien de "cracher" sur le soi-disant papa de l'entraineur qui aurait eu la main longue. Voiron n'était pas content d'aller faire tous ces longs déplacements mais je ne vous pas entendu qd vous étiez dans la poule 3. Moi je râle plus parceque Seyssins et Vinay ne sont pas avec Voiron.

Nous on pleure pas, on va y aller dans le sud, y a rien d'effrayant a ça, on y aller bien avant, mais ce qui est génant c'est ces changements a répétitions sans aucune justification, la fédé aurait fait ces poules la des le départ personne n'aurait rien dit, mais la ça pue la magouille a plein nez et ça ne sert pas le rugby.....

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#25

Moi j'aime bien la poule 2....

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#26

supporterRCO a écrit :
john stone a écrit :

début le 12 septembre!!!!!!! avec 4 matchs de suite puis des trous partout alors qu'en automne le temps est bon!!! retour 4 matchs de suite en Janvier 9, 16, 23, 30 + 5 matchs de suite en février Mars 13, 20, 27, 6, 13 !!!!!!! fin le 10 avril................................. une poule 4 de malade une poule 2 de Fed3?!!!!!..............5 promu, 1 sauvé, des mals classé.........tant mieux pour eux Lille en FED2??????????????????? du délire.......... qu'est ce que c'est ce bordel!!!!! PETITION POUR UN GROS COUP DE PIED AU CUL à la FFR

c'est clair que la poule 2 ressemble à une poule de federale 3... mais bon je pense que c'est rendre service à un club comme vierzon par exemple (qui terminera 1er en course avec vichy je pense) car en pphase finale ca risque d'exploser... le seul avantage c'est surement le nombre de spectateurs qui sera en hausse...

Et Compiègne qu'est ce que tu en fait, je peux te dire que c'est du solide.

#27

Romulus a écrit :
supporterRCO a écrit :
john stone a écrit :

début le 12 septembre!!!!!!! avec 4 matchs de suite puis des trous partout alors qu'en automne le temps est bon!!! retour 4 matchs de suite en Janvier 9, 16, 23, 30 + 5 matchs de suite en février Mars 13, 20, 27, 6, 13 !!!!!!! fin le 10 avril................................. une poule 4 de malade une poule 2 de Fed3?!!!!!..............5 promu, 1 sauvé, des mals classé.........tant mieux pour eux Lille en FED2??????????????????? du délire.......... qu'est ce que c'est ce bordel!!!!! PETITION POUR UN GROS COUP DE PIED AU CUL à la FFR

c'est clair que la poule 2 ressemble à une poule de federale 3... mais bon je pense que c'est rendre service à un club comme vierzon par exemple (qui terminera 1er en course avec vichy je pense) car en pphase finale ca risque d'exploser... le seul avantage c'est surement le nombre de spectateurs qui sera en hausse...

Et Compiègne qu'est ce que tu en fait, je peux te dire que c'est du solide.

sans chiriac et smdir désolé c'est plus la même équipe....

#28

Nous il y en a qu qui fait la gueule, c est le tresorier quand il voit le cout des deplacements lointains , plus ca va plus on en fait !! le reste ca veut rien dire, seules les équipes qui jouent la montée sont au dessus, pas notre cas, le niveau veut rien dire, on a battu nevers et pris 2 belles valises par 2

Fédérale 2