Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

calendrier et poule honteuse de la FFR!!!!!!!!!!!! ou va t'on???????

#43

MIDOL38 a écrit :
neutre a écrit :
vieux bourdon a écrit :

Dis-moi pour des fauchés vous avez quand même recruté un talonneur de pro D2 (c'est vrai, lui il vient pour une bouteille de chartreuse!!!) Ce qui me gêne, c'est ce changement de poule tardif sans motif valable: je ne suis pas content de ma poule donc je prends la place du voisin mieux servi, tout çà grâce à ??? (mes appuis, mes magouilles ...etc) Donc, à Vinay nous jouerons cette fameuse poule 4 et à la fin, nous ferons les comptes et on verra qui s'en est le mieux sorti!

Je pense qu'il faut savoir avant de parler !! Si tu as bien lu le journal, c'est un peu le hasard qui a fait atterir ce talonneur à Voiron. Il a trouvé de lui-même un boulot et a refusé des offres mirobolantes d'autres clubs tout ça car Voiron correspondait mieux à sa situation professionnelle. Et oui tous les joueurs pro ne recherchent peut-être pas l'argent dans les divisions fédérales

Il est vrai que Romans l'avait contacté.

Merci Midol wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#44

annonay devait descendre mais tu prend les les six dernier de la poule du lyonnais ds la poule du sud et je pense que le verdict sera le meme!annonay ce serai mintenu en poule lyonnaise

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

#45

neutre a écrit :
usv a écrit :

De plus nos amis voironnais sont protégés au comité et en plus un de leurs entraineurs a un papa qui doit être emmenché pas possible à la Fédé, mais tant mieux pour eux, nous on sait pas faire lécher le cul, c'est peut être un tord mais au moins on doit rien à personne, a bon entendeur salut.

Je ne sais pas en effet d'où sortent ces changements mais en tout cas, ils ont choisi une logique en l'occurence la logique géographique. Il fallait bien en trouver une. C'est vrai qu'entre Vinay, Seyssins et Voiron il y a peu de différence. Par contre pour La Voulte, c'est normal. Si tu avais mis Vinay plutôt que Voiron ou encore Seyssins, chacun aurait râler. Là on moins il y a une logique. Après ce n'est pas bien de "cracher" sur le soi-disant papa de l'entraineur qui aurait eu la main longue. Voiron n'était pas content d'aller faire tous ces longs déplacements mais je ne vous pas entendu qd vous étiez dans la poule 3. Moi je râle plus parceque Seyssins et Vinay ne sont pas avec Voiron.

Pourtant c'est beau le sud de la france........ ca vous aurez fait sortir des montagnes un peu...... tant pis pour vous... lol;)

#46

lol oui c est vrai que c est sympa le sud et ses 6h de bus ouioui tres beau paysage!!faut etre equitable c tout

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

#47

néné del corso a écrit :
neutre a écrit :
usv a écrit :

De plus nos amis voironnais sont protégés au comité et en plus un de leurs entraineurs a un papa qui doit être emmenché pas possible à la Fédé, mais tant mieux pour eux, nous on sait pas faire lécher le cul, c'est peut être un tord mais au moins on doit rien à personne, a bon entendeur salut.

Je ne sais pas en effet d'où sortent ces changements mais en tout cas, ils ont choisi une logique en l'occurence la logique géographique. Il fallait bien en trouver une. C'est vrai qu'entre Vinay, Seyssins et Voiron il y a peu de différence. Par contre pour La Voulte, c'est normal. Si tu avais mis Vinay plutôt que Voiron ou encore Seyssins, chacun aurait râler. Là on moins il y a une logique. Après ce n'est pas bien de "cracher" sur le soi-disant papa de l'entraineur qui aurait eu la main longue. Voiron n'était pas content d'aller faire tous ces longs déplacements mais je ne vous pas entendu qd vous étiez dans la poule 3. Moi je râle plus parceque Seyssins et Vinay ne sont pas avec Voiron.

Pourtant c'est beau le sud de la france........ ca vous aurez fait sortir des montagnes un peu...... tant pis pour vous... lol;)

Ah mais entièrement d'accord !! Le sud c'est magnifique surtout pdt les phases finales big_smile Plus sérieusement, bien sûr que c'est joli, mais au niveau des déplacements c'est l'horreur...les joueurs sont amateurs et ont une vie de famille pour la plupart.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#48

C'est vrai que c'est chiant les km mais c'est la rancon que tu payes quand tu montes ! Jetez un oeil sur les posts des poules 1 et 2 pour voir leur nombre de km, et eux aussi bossent le lundi ! Tu as lu un gars de Pontarlier ou de Cournon raler qu'il va se farcir 600 bornes 9 ou 10 fois dans l'année ? Tant mieux pour ceux qui feront moins de bornes mais c'est le jeu !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#49

neutre a écrit :
néné del corso a écrit :
neutre a écrit :

Je ne sais pas en effet d'où sortent ces changements mais en tout cas, ils ont choisi une logique en l'occurence la logique géographique. Il fallait bien en trouver une. C'est vrai qu'entre Vinay, Seyssins et Voiron il y a peu de différence. Par contre pour La Voulte, c'est normal. Si tu avais mis Vinay plutôt que Voiron ou encore Seyssins, chacun aurait râler. Là on moins il y a une logique. Après ce n'est pas bien de "cracher" sur le soi-disant papa de l'entraineur qui aurait eu la main longue. Voiron n'était pas content d'aller faire tous ces longs déplacements mais je ne vous pas entendu qd vous étiez dans la poule 3. Moi je râle plus parceque Seyssins et Vinay ne sont pas avec Voiron.

Pourtant c'est beau le sud de la france........ ca vous aurez fait sortir des montagnes un peu...... tant pis pour vous... lol;)

Ah mais entièrement d'accord !! Le sud c'est magnifique surtout pdt les phases finales big_smile Plus sérieusement, bien sûr que c'est joli, mais au niveau des déplacements c'est l'horreur...les joueurs sont amateurs et ont une vie de famille pour la plupart.

Sans vouloir être désobligeant, les équipes de la côte d'azur sont dans le même cas que vous me semble-t-il et pourtant, on ne les entend pas trop se plaindre...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: N'auraient-ils donc pas eux de vie de famille??? wink;);)

Dernière modification par DEUSS (19/07/2010 19:46:16)

#50

On est en F2 et il me parait bien difficile de ne pas faire des kilomètres. En poule 2 c'est pas mal de ce coté : Qui fera le plus de kilomètres ? Clermont : 3625 Epernay : 3490 Beaune : 3204 Vichy : 3160 Le Creusot : 3138 Compiègne : 3075 Chateauroux : 2802 Blois : 2633 Drancy : 2529 Courbevoie : 2488 Chevreuse : 2434 Vierzon : 2342

#51

neutre a écrit :
vieux bourdon a écrit :
neutre a écrit :

Je crois qu'il va falloir arrêter de penser que Voiron roule sur l'or...la preuve, je n'ai pas vu de buteur recruté alors que c'est ce qui nous manque depuis des années. Or j'ai vu qu'un joueur de Chambé de bon niveau avait signé à Vinay...pour un sac de noix j'imagine...

Dis-moi pour des fauchés vous avez quand même recruté un talonneur de pro D2 (c'est vrai, lui il vient pour une bouteille de chartreuse!!!) Ce qui me gêne, c'est ce changement de poule tardif sans motif valable: je ne suis pas content de ma poule donc je prends la place du voisin mieux servi, tout çà grâce à ??? (mes appuis, mes magouilles ...etc) Donc, à Vinay nous jouerons cette fameuse poule 4 et à la fin, nous ferons les comptes et on verra qui s'en est le mieux sorti!

Je pense qu'il faut savoir avant de parler !! Si tu as bien lu le journal, c'est un peu le hasard qui a fait atterir ce talonneur à Voiron. Il a trouvé de lui-même un boulot et a refusé des offres mirobolantes d'autres clubs tout ça car Voiron correspondait mieux à sa situation professionnelle. Et oui tous les joueurs pro ne recherchent peut-être pas l'argent dans les divisions fédérales

et toi est-ce que tu sais pourquoi Frecaut vient à Vinay ? non et ça ne t'empêche pas de dire n'importe quoi pour faire de (l'humour?) Il est vrai que tu aimes bien de te poser en donneur(se) de leçons mais si tu crois tout ce qui dit le Daubé, tu es bien naïf(ve)!!!

#52

Voici les distances A/R pour chaque équipe de la poule 1 : 1/ Nantes = 8774 2/ Rennes = 7952 3/ Lille = 6154 4/ Arras = 5294 5/ Rouen = 4110 6/ Beauvais = 3606 7/ Orsay = 3122 8/ Vitry = 2990 9/ MLSGP = 2932 10/ Gennevilliers = 2922 11/ PUC = 2862 12/ ACBB = 2846 Et le champion est Nantes !!!

#53

Dans vos calculs, vous oubliez les points bonus.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#54

Tout ça, on s'en branle à moitié, voir complétement, meme si c'est casse couille tous ces kilomètres, je le conçois, mais qu'on arrete, les poules sont faites, seul le terrain nous donnera une réponse ! Putain, c'est presque beau ce que j'écris...:D Venez faire un tour au Cambodge voir quelles sont les conditions pour pratiquer le rugby, et vous arreterez de vous plaindre... Je réponds déjà à certain, je sais on ne peut pas comparer, mais bon, arretez qd meme de vs plaindre, et montrez ce que vs valez sur le terrain !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#55

DEUSS a écrit :
neutre a écrit :
néné del corso a écrit :

Pourtant c'est beau le sud de la france........ ca vous aurez fait sortir des montagnes un peu...... tant pis pour vous... lol;)

Ah mais entièrement d'accord !! Le sud c'est magnifique surtout pdt les phases finales big_smile Plus sérieusement, bien sûr que c'est joli, mais au niveau des déplacements c'est l'horreur...les joueurs sont amateurs et ont une vie de famille pour la plupart.

Sans vouloir être désobligeant, les équipes de la côte d'azur sont dans le même cas que vous me semble-t-il et pourtant, on ne les entend pas trop se plaindre...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: N'auraient-ils donc pas eux de vie de famille??? wink;);)

Tu ne peux qd même pas comparer un déplacement entre la Côte d'Azur et des villes comme Cavaillon et un déplacement entre l'Isère et la Côte d'Azur...encore un ou 2 je ne dis pas, mais pas tous les 15 jours !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#56

vieux bourdon a écrit :
neutre a écrit :
vieux bourdon a écrit :

Dis-moi pour des fauchés vous avez quand même recruté un talonneur de pro D2 (c'est vrai, lui il vient pour une bouteille de chartreuse!!!) Ce qui me gêne, c'est ce changement de poule tardif sans motif valable: je ne suis pas content de ma poule donc je prends la place du voisin mieux servi, tout çà grâce à ??? (mes appuis, mes magouilles ...etc) Donc, à Vinay nous jouerons cette fameuse poule 4 et à la fin, nous ferons les comptes et on verra qui s'en est le mieux sorti!

Je pense qu'il faut savoir avant de parler !! Si tu as bien lu le journal, c'est un peu le hasard qui a fait atterir ce talonneur à Voiron. Il a trouvé de lui-même un boulot et a refusé des offres mirobolantes d'autres clubs tout ça car Voiron correspondait mieux à sa situation professionnelle. Et oui tous les joueurs pro ne recherchent peut-être pas l'argent dans les divisions fédérales

et toi est-ce que tu sais pourquoi Frecaut vient à Vinay ? non et ça ne t'empêche pas de dire n'importe quoi pour faire de (l'humour?) Il est vrai que tu aimes bien de te poser en donneur(se) de leçons mais si tu crois tout ce qui dit le Daubé, tu es bien naïf(ve)!!!

Non je ne sais pas, mais tu remarqueras que je n'ai jamais "attaqué" Vinay sur le recrutement d'un tel joueur avant que toi tu ne le fasses. Je ne donne pas de leçons. Je dis juste que le SOV était en poule 4 avant, ça ne nous faisait pas forcément plaisir mais tu ne m'as pas vu dire haut et fort que Vinay devrait prendre notre place. Toi je ne t'entendais pas avant, mais maintenant, en plus de te plaindre, tu pourris Voiron...ce n'est pas très sport. Comme je disais, suite à des repêchages, les poules ont été modifiées et la FFR s'en est tenue à une logique qui est ce qu'elle est, mais qui ne parait pas illogique. Maintenant je comprends très bien que vous ou Seyssins ne devez pas être contents, mais je ne "crache" pas sur les autres pour autant

Dernière modification par neutre (20/07/2010 11:34:49)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2