Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

calendrier et poule honteuse de la FFR!!!!!!!!!!!! ou va t'on???????

#57

ça c'est dit roll

Boulon, le roi de l'écrou

#58

neutre a écrit :
DEUSS a écrit :
neutre a écrit :

Ah mais entièrement d'accord !! Le sud c'est magnifique surtout pdt les phases finales big_smile Plus sérieusement, bien sûr que c'est joli, mais au niveau des déplacements c'est l'horreur...les joueurs sont amateurs et ont une vie de famille pour la plupart.

Sans vouloir être désobligeant, les équipes de la côte d'azur sont dans le même cas que vous me semble-t-il et pourtant, on ne les entend pas trop se plaindre...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: N'auraient-ils donc pas eux de vie de famille??? wink;);)

Tu ne peux qd même pas comparer un déplacement entre la Côte d'Azur et des villes comme Cavaillon et un déplacement entre l'Isère et la Côte d'Azur...encore un ou 2 je ne dis pas, mais pas tous les 15 jours !!

Non effectivement, je n'évoquais pas le villes du Vaucluse qui sont géographiquement bien placées, mais celles du comité côte d'azur. Que ce soit dans le sens VINAY-->SAINT RAPH où l'inverse le kilométrage est le même. Non? A titre d'exemple, les distances entre Saint raph et Bédarrides d'un coté et vinay et Bédarrides de l'autre sont sensiblement identiques voir même favorables à Vinay. Tu vois, ils sont logés à la même enseigne que vous et pourtant ils sont du sud sad:(:(

#59

Pour Vinay, 4952 kms.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#60

Mais c'est comme si tout ces déplacements faisaient ressembler la F2 à un niveau de division nationale....:lol: pitin chuis con c'est de la nationale!!!! cool La F2 est gérée par la FFR... le but actuel : Dégraisser!! alors déjà un peu de finances dans les déplacements pour flingués les petits clubs qui (vu) ont moins de moyens... hmm ça me rappel de la stratégie d'entreprise.... donner sa chance aux produits et ensuite leurs prouver qu'ils n'en n'ont pas les moyens... sad Le financier restera le nerf de la guerre... bonne bourre à tous cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

#61

neutre a écrit :
2rcs a écrit :
usv a écrit :

Nous on pleure pas, on va y aller dans le sud, y a rien d'effrayant a ça, on y aller bien avant, mais ce qui est génant c'est ces changements a répétitions sans aucune justification, la fédé aurait fait ces poules la des le départ personne n'aurait rien dit, mais la ça pue la magouille a plein nez et ça ne sert pas le rugby.....

Etre le plus au Sud ne veut pas dire avoir le temps de déplacement le plus court (Voiron, beaurepaire voir même Vienne...) Sinon comme l'année dernière Voiron change de Poule et c'est toujours Seyssins et Vinay qui ramasse! Pour ma part je suis content de jouer contre Vinay au moins eux c'est un peu comme nous pas trop de moyens mais du coeur!!! A bon entendeur bonne saison à tous que ce soit en poule 3 ou 4!

Je crois qu'il va falloir arrêter de penser que Voiron roule sur l'or...la preuve, je n'ai pas vu de buteur recruté alors que c'est ce qui nous manque depuis des années.[h=#FF66FF] Or j'ai vu qu'un joueur de Chambé de bon niveau avait signé à Vinay...pour un sac de noix j'imagine...

[/h] Et çà c'est quoi? Juste une remarque pour te faire plaisir? De plus, on ne change pas de poule par rapport à un repêchage (Pontarlier à la place de Clermont) mais parce que Voiron l'a demandé haut et fort en haut lieu tout comme Beaurepaire Allez, pour moi l'incident est clos, on ne va pas y passer l'été!!!

Dernière modification par vieux bourdon (20/07/2010 19:24:48)

#62

DEUSS a écrit :
neutre a écrit :
DEUSS a écrit :

Sans vouloir être désobligeant, les équipes de la côte d'azur sont dans le même cas que vous me semble-t-il et pourtant, on ne les entend pas trop se plaindre...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: N'auraient-ils donc pas eux de vie de famille??? wink;);)

Tu ne peux qd même pas comparer un déplacement entre la Côte d'Azur et des villes comme Cavaillon et un déplacement entre l'Isère et la Côte d'Azur...encore un ou 2 je ne dis pas, mais pas tous les 15 jours !!

Non effectivement, je n'évoquais pas le villes du Vaucluse qui sont géographiquement bien placées, mais celles du comité côte d'azur. Que ce soit dans le sens VINAY-->SAINT RAPH où l'inverse le kilométrage est le même. Non? A titre d'exemple, les distances entre Saint raph et Bédarrides d'un coté et vinay et Bédarrides de l'autre sont sensiblement identiques voir même favorables à Vinay. Tu vois, ils sont logés à la même enseigne que vous et pourtant ils sont du sud sad:(:(

Ce n'est pas faux en effet. Le problème reste que les clubs du Vaucluse restent les clubs les + proches de chez vous donc la FFR ne peut pas trop faire autrement, à moins de trouver des clubs en méditérannée wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#63

vieux bourdon a écrit :
neutre a écrit :
2rcs a écrit :

Etre le plus au Sud ne veut pas dire avoir le temps de déplacement le plus court (Voiron, beaurepaire voir même Vienne...) Sinon comme l'année dernière Voiron change de Poule et c'est toujours Seyssins et Vinay qui ramasse! Pour ma part je suis content de jouer contre Vinay au moins eux c'est un peu comme nous pas trop de moyens mais du coeur!!! A bon entendeur bonne saison à tous que ce soit en poule 3 ou 4!

Je crois qu'il va falloir arrêter de penser que Voiron roule sur l'or...la preuve, je n'ai pas vu de buteur recruté alors que c'est ce qui nous manque depuis des années.[h=#FF66FF] Or j'ai vu qu'un joueur de Chambé de bon niveau avait signé à Vinay...pour un sac de noix j'imagine...

[/h] Et çà c'est quoi? Juste une remarque pour te faire plaisir? De plus, on ne change pas de poule par rapport à un repêchage (Pontarlier à la place de Clermont) mais parce que Voiron l'a demandé haut et fort en haut lieu tout comme Beaurepaire Allez, pour moi l'incident est clos, on ne va pas y passer l'été!!!

Tu peux en effet jouer sur les mots ms ne sois pas de mauvaise foi. Tu vois bien que je répondais à 2rcs qui disait que c'était mieux de jouer contre Vinay car vous n'aviez pas trop de moyens mais du coeur. C'est donc là que j'ai sorti l'argument Frécaud, qui comme tout le monde le sait coûte un oeil. Ca avait juste pour but de prouver que Voiron n'est pas plus riche et protégé que Vinay. Voilà ,that's all

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#64

Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Dernière modification par Rugby 71 (20/07/2010 21:03:14)

#65

Rugby 71 a écrit :

Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Comment peux-tu certifier que Vinay a accepté de changer de poule ? Apporte les preuves...si tu en as...

#66

Rugby 71 a écrit :

Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Pontarlier a remplacé Clermont en P 3 (pas 4) Pour le reste la geographie suffit a l'expliquer

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#67

il estr vrai qu'en poule 2 il y 5 promus mais à voir la gueule des promus :nantes l'année dernière 4ième, pour les promus de région parisienne c pareil avec el nombre de clubs au km2 ya de quoi faire. a voir tout ça en décembre...

#68

Broussard a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Pontarlier a remplacé Clermont en P 3 (pas 4) Pour le reste la geographie suffit a l'expliquer

Oui tu as raison , j'ai fait une erreur de frappe.

Dernière modification par Rugby 71 (21/07/2010 00:23:23)

#69

vieux bourdon a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Comment peux-tu certifier que Vinay a accepté de changer de poule ? Apporte les preuves...si tu en as...

Pour Vinay je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.

#70

Broussard a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Pontarlier a remplacé Clermont en P 3 (pas 4) Pour le reste la geographie suffit a l'expliquer

Merci Broussard...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2