Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les matchs amicaux de l'été 2010

#15

Ce soir, Albi / Tarbes Pyrénées à Saint Affrique (Aveyron) Et la rencontre Tarbes Pyrénées / Lannemezan n'est plus une rencontre entre 2 clubs de Pro D2 même s'il s'en est fallu de peu ^^

Dernière modification par Allez le CA Lannemezan (05/08/2010 14:27:40)

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#16

Allez le CA Lannemezan a écrit :

Ce soir, Albi / Tarbes Pyrénées à Saint Affrique (Aveyron) Et la rencontre Tarbes Pyrénées / Lannemezan n'est plus une rencontre entre 2 clubs de Pro D2 même s'il s'en est fallu de peu ^^

Fallait pas voler la montée à Chalon.

#17

olivier a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :

Ce soir, Albi / Tarbes Pyrénées à Saint Affrique (Aveyron) Et la rencontre Tarbes Pyrénées / Lannemezan n'est plus une rencontre entre 2 clubs de Pro D2 même s'il s'en est fallu de peu ^^

Fallait pas voler la montée à Chalon.

A tiens ca faisait longtemps... Je pensais que les supporters de Chalon dans ton genre s'étaient calmés après leur descente de cette année... Visiblement non, vous ne comprenez et n'acceptez toujours rien

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#18

Allez le CA Lannemezan a écrit :
olivier a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :

Ce soir, Albi / Tarbes Pyrénées à Saint Affrique (Aveyron) Et la rencontre Tarbes Pyrénées / Lannemezan n'est plus une rencontre entre 2 clubs de Pro D2 même s'il s'en est fallu de peu ^^

Fallait pas voler la montée à Chalon.

A tiens ca faisait longtemps... Je pensais que les supporters de Chalon dans ton genre s'étaient calmés après leur descente de cette année... Visiblement non, vous ne comprenez et n'acceptez toujours rien

Vous faites un concours d'ironie sans smileys ? lol

Le frisbee c'est bien aussi

#19

breton d'adoption a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :
olivier a écrit :

Fallait pas voler la montée à Chalon.

A tiens ca faisait longtemps... Je pensais que les supporters de Chalon dans ton genre s'étaient calmés après leur descente de cette année... Visiblement non, vous ne comprenez et n'acceptez toujours rien

Vous faites un concours d'ironie sans smileys ? lol

C'est vrai qu'une telle réaction de sa part après plus d'un an, il vaut mieux en rire smile

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#20

olivier a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :

Ce soir, Albi / Tarbes Pyrénées à Saint Affrique (Aveyron) Et la rencontre Tarbes Pyrénées / Lannemezan n'est plus une rencontre entre 2 clubs de Pro D2 même s'il s'en est fallu de peu ^^

Fallait pas voler la montée à Chalon.

Dis donc, Taulier!!! tu pourrais pas intégrer un jeu de caractères spéciaux ou des drapeaux pour signaler "Attention, humour", plus une case pour indiquer le degré: 1er, 2°, 12°5, ... car il y a des cortex épais... en plus le périphérique à mettre des baffes à ceux qui comprennent de travers ne serait pas encore compatible avec toutes les machines... dommage!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#21

17 - 07 Toulouse - Bourgoin

#22

Allez le CA Lannemezan a écrit :
olivier a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :

Ce soir, Albi / Tarbes Pyrénées à Saint Affrique (Aveyron) Et la rencontre Tarbes Pyrénées / Lannemezan n'est plus une rencontre entre 2 clubs de Pro D2 même s'il s'en est fallu de peu ^^

Fallait pas voler la montée à Chalon.

A tiens ca faisait longtemps... Je pensais que les supporters de Chalon dans ton genre s'étaient calmés après leur descente de cette année... Visiblement non, [size=25]vous ne comprenez et n'acceptez toujours rien[/size]

Celle-là, je la mets en gros, parce que celui quine comprend pas n'est pas celui qu'on pense... Putain, c'est trop bon la pêche au cul serré !!! Ah oui, je ne suis pas supporteur de Chalon, j'ai même eu des soucis avec certains de leurs supporteurs !!!

#23

olivier a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :
olivier a écrit :

Fallait pas voler la montée à Chalon.

A tiens ca faisait longtemps... Je pensais que les supporters de Chalon dans ton genre s'étaient calmés après leur descente de cette année... Visiblement non, [size=25]vous ne comprenez et n'acceptez toujours rien[/size]

Celle-là, je la mets en gros, parce que celui quine comprend pas n'est pas celui qu'on pense... Putain, c'est trop bon la pêche au cul serré !!! Ah oui, je ne suis pas supporteur de Chalon, j'ai même eu des soucis avec certains de leurs supporteurs !!!

dsl ce n'était pas écrit sur ton front et y'a encore eu des réactions du même type que la tienne y'a peu de temps...alors bon je pouvais pas deviner merci pour le Q serré au passage

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#24

pour en revenir aux résultats, Albi a battu le TPR, 13 à 3

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#25

tu vois bien Taulier qu'il faut mettre des caractères spéciaux [size=15]ou des gros[/size]... pour être compris... Si t'as aussi qq barrettes de neurones pour mes camarades de l'ASBH fabie et gringolette, merci d'avance

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#26

=> Normalement, grosse soirée amicale : 29 - 17 Brive / Leicester 26 - 08 Clermont / Sale 31 - 06 Agen / Leeds 29 - 30 Perpignan / Racing Métro 21 - 07 Biarritz / La Rochelle 25 - 00 Lyon / Oyonnax 29 - 24 Aix / Bath

Dernière modification par boubagump (usc) (06/08/2010 22:40:56)

#27

Aix contre une équipe en bois aussi en ce moment ...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#28

Apparemment victoire aixoise contre une équipe de bains douche.. Pas prédit par bouba tout ça ...:lol::lol: mais étant a 800 km d'aix aujourd'hui j'attends résume et confirmation. Je précise que j'ai vu les visiteurs s'entraîner dimanche et lundi et qu'ils étaient déjà affutes même si ce n'était que leur premier match. Ceci dit comme pour la défaite contre le CASE, les premiers enseignements a tirer ne se feront qu'après quelques journées de pro d2

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2