Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Reflexion sur le rugby pro et ce qui nous attend

#29

comberlin a écrit :
Denis LAMALICE a écrit :

Moi je trouve l'exemple de Bordeaux Begles interessant qui a laissé place à tous ceux qui l'ont souhaité !! L'U.B.B dispose donc d'une stratégie disons de multi actionnaires et donc ne repose pas uniquement sur un gros budget !! De plus les actionnaires sont majoritairement local ! Certes ce club n'a pas le plus gros budget de proD2 mais ce club possède une assurance financiere !! Je tiens à préciser que ce club émane d'une fusion , c'est donc un challenge possible ,suffit de choisir les bonnes méthodes

A quel prix la fusion pour le SBUC? il est ou maintenant le stade;tout est de nouveau à BEGLES et je ne vois pas beaucoup de progres; enfin c'est quoi les bonnes methodes?

pas de progres a quel niveau cher langonnais???

#30

d'Artagnan a écrit :

............ par contre sur Paris , que ce soit le Sf avec CASG et le Racing avec le Métro , ça a payé.............. même si ya toujours un cocu dans l'histoire!!!!!!!!!!!!

C'est sûr que pour le SF et le Racing... ça a marché.. Mais QUID du CASG et du Métro (même si le racing bénéficie des installations du Métro à la Croix de Berni)... Comme tu dis, il y a toujours un COCU dans l'Histoire !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pro D2