Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 PH IDF

#1

POULE 2010/2011 PANTIN CLICHY LA GARENNE CHELLES RUGBY SUD 77 VILLIERS SUR MARNE CREPY EN VALLOIS Voila, enfin ces fichus poules......retrouvailles avec Clichy que nous avions dans notre poule la saison passé, je ne connait pas les autres équipes a part Crépy que nous avons joué il y a quelques années maintenant!! Début des hostilités le 3 Octobre.Bonne préparation a tous et bonne vacances bien sur!

FORZA RS77

#2

Clichy et Villiers en favoris !

#3

bonjour, c'est CREPY EN VALOIS-OISE ~17000 h , les habitants sont des crépynois. A+

#4

Pantin et Villiers en favoris !

#5

Retour de vacances......mais la reprise est là....mardi!! Ça commence a sentir bon!! Bonne reprise à tous et au 3/10 sur les terrains!!

FORZA RS77

#6

salut à tous, quel sont les matchs amicaux prèvus pour ce week end ?

#7

Nous au RS77, on joue le 26 a Savigny-sur-Orge!

FORZA RS77

#8

On a gagné notre 1er match !! 17-0 contre Savigny sur orge. Bon état d'esprit des 2 cotés ça fait plaisir mais il faut déjà penser au 1er match de poule le 3/10 ou l'on reçois Chelles. Bonne semaine à tous et bon début de championnat!

Dernière modification par cullen (27/09/2010 20:15:30)

FORZA RS77

#9

alors on lance quelque prono pour la 1 er journée: ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE - C S CLICHY ne connaisant pas clichy je donne villiers RUGBY SUD 77 - U S O CHELLES RUGBY rugby sud a la maison XV CREPINOIS - RUGBY OLYMPIQUE DE PANTIN Je donne Crepy Difficile quand ont ne connait pas les équipes. Bon match à tous

#10

Clichy RS 77 (pour toi CC) Pantin

Neo retraité des bancs de touche !

#11

Donc pour le moment j'avais raison pour RO PANTIN lol:lol::cool:

#12

Et une de plus le ROP 3 victoires sur 3 rencontres lol:lol:

#13

Et une de plus le ROP 4 victoires sur 4 rencontres lol:D

Séries