Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PH IDF poule 3, saison 2010/2011

#1

Poule 3: Triel Etampes Neuilly sur marne Bonneuil Fresne L'ile adam Debut de championnat le 3 octobre Jack

#2

Une poule interressante avec Neuilly et Bonneuil qui sont des équipes Viriles Mais je pense que vous avez, Jack les moyens de sortir de cette poule.

Neo retraité des bancs de touche !

#3

Favoris: etampes et fresnes

#4

Etampes et Triel favoris.

Neo retraité des bancs de touche !

#5

Je souhaite une tres belle saison au club de triel et bonne chance a son nouvelle entraineur-joueur, qui va bcp ns manquer cette année au MLSGP78... la biz mon lio !!!

hony soit qui peut y boit!

#6

Allez hop on remonte !!!

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#7

Allez Pronos : Fresnes / Etampes : Gros match en perspective je dirais Frenes à la maison mais bonus défensif pour Etampes. Bonneuil / Neuilly : A mon avis match costaud, je donne l'avantage à l'équipe qui reçoit. L'isle Adam / Triel : Mon coeur va à Triel donc je vais dire victoire à l'extérieur de Triel et bonus défensif pour le RCIA. A vous

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#8

allez moi aussi je me lance meme si on ne connait pas grand chose de nos adversaires. Fresnes / Etampes : meme si fresnes a gagne de 30 points contre lagny, je donne etampes gagnant, bd pour fresne. Bonneuil / Neuilly : bonneuil L'isle Adam / Triel: triel vainqueur, je pense que l'isle adam est l'equipe la plus faible de la poule. bon match messeurs, moi je serai absent a cause du boulot. jack

#9

salut a tous. fresnes etampes : fresnes bonneuil neuilly : bonneuil l isle adam triel : triel

#10

Pour toi Jack Etampes Bonneuil Triel et bonjour à Lionel (en provenance de Maison Laffite en souvenir du PUC)

Neo retraité des bancs de touche !

#11

A mon tour : Fresnes / Etampes : Etampes Bonneuil / Neuilly : Bonneuil Isle Adam / Triel : Triel. Bon match à tous, plus de trois mois que l'on attend la reprise. Ps : mes pronos valent aussi pour la reserve.

le bonheur est sur le pré

#12

zubrowka a écrit :

A mon tour : Fresnes / Etampes : Etampes Bonneuil / Neuilly : Bonneuil Isle Adam / Triel : Triel. Bon match à tous, plus de trois mois que l'on attend la reprise. Ps : mes pronos valent aussi pour la reserve.

Grand chelem de ma part!!!!!! J'ai tout faux:P Fresnes 45 Etampes 22 Bonneuil 10 Neuilly 30 L'Ilse Adam 28 Triel 8 Victoire de Triel en réserve 29 à 5

le bonheur est sur le pré

#13

Tout faux en une mais 100% en Réserve. Je vais miser sur les B c'est plus simple:P

Neo retraité des bancs de touche !

#14

pronos pour ce week end: triel-fresnes : fresnes etampes-bonneuil: etampes a domicile isle adam- neuilly: victoire a la maison pour isle adam bon match jack

Séries