Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

#15

jasm a écrit :
la hueb a écrit :

je m'en tape d'où il est! c'est juste que son commentaire est bidon! vous me faites tjrs autant rire les grandes écuries bordelaises:D heureusement que des clubs comme gradignan sont là pour vos ramener à la réalité! sur ce bonne saison et ne pas oublier que la vérité c'est le TERRAIN!

comment ça!!!gradignan n'est pas une grande écurie?;)

Si si, mais de Poneys !!!:lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

#16

Le Gros XV a écrit :
jasm a écrit :
la hueb a écrit :

je m'en tape d'où il est! c'est juste que son commentaire est bidon! vous me faites tjrs autant rire les grandes écuries bordelaises:D heureusement que des clubs comme gradignan sont là pour vos ramener à la réalité! sur ce bonne saison et ne pas oublier que la vérité c'est le TERRAIN!

comment ça!!!gradignan n'est pas une grande écurie?;)

Si si, mais de Poneys !!!:lol::lol::lol:

tu parles des douches là.....:lol:;)

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#17

jasm a écrit :
Le Gros XV a écrit :
jasm a écrit :

comment ça!!!gradignan n'est pas une grande écurie?;)

Si si, mais de Poneys !!!:lol::lol::lol:

tu parles des douches là.....:lol:;)

Je l'avoue ...des petits sègments et une forte odeur lol:lol::lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

#18

Bouba33 a écrit :

blaye pas encore sur pour la poule de brassage !!! Il y aurais un club qui devais monté en f3 ai qui refusserai donc peu etre repéché mais sous reserve !! on n en c est pas plus !!!

au derniere news on sera en poule de brassage !!!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#19

sanguinet peut etre la surprise de cette saison avec un entraineur experimenté , un groupe jeunes encadré par de belles recrues d' experience . .

#20

les favoris sont libourne, blaye et villeneuve de marsan sans conteste. mais il faut se méfier du BEC qui a fait une très bonne saison l'année dernière ainsi que Pessac et Parentis qui peuvent venir jouer les trouble-fêtes. après je vois Gabarret et Gujan les accompagner en Honneur.

#21

Pour info, sauf erreur de ma part seuls les vainqueurs des 32 èmes montent en F3 .... au vue de ce qui est annoncé je pense que Libourne et Mérignac devraient occuper les 2 premières places. La 3ème va se batailler entre Gujan et Blaye. Vu les recrutements annoncés (niveau F2, F1 voire ex Top 14 pour jouer en Honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je ne pense pas que les petits clubs puissent s'aligner. Je serais intéressé de connaitre les budgets par clubs juste histoire de comparer ;... vive le rugby de village et la formation big_smile Cela me ferait quand même rire que l'un des gros clubs restent une nouvelle fois sur le carreau ... affaire à suivre.

#22

sciure a écrit :

Pour info, sauf erreur de ma part seuls les vainqueurs des 32 èmes montent en F3 .... au vue de ce qui est annoncé je pense que Libourne et Mérignac devraient occuper les 2 premières places. La 3ème va se batailler entre Gujan et Blaye. Vu les recrutements annoncés (niveau F2, F1 voire ex Top 14 pour jouer en Honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je ne pense pas que les petits clubs puissent s'aligner. Je serais intéressé de connaitre les budgets par clubs juste histoire de comparer ;... vive le rugby de village et la formation big_smile Cela me ferait quand même rire que l'un des gros clubs restent une nouvelle fois sur le carreau ... affaire à suivre.

tu as ta réponse pour le budget de Libourne, 400K€ et 300K€ de masse salariale.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#23

Mr Benoit 233, j'ai une petite question? Je viens de voir des affiches pour un concours de crayons à papier organisé à Castillon, peux tu m'en dire plus??????

Et que vive le cirque....

#24

benoit233 a écrit :
sciure a écrit :

Pour info, sauf erreur de ma part seuls les vainqueurs des 32 èmes montent en F3 .... au vue de ce qui est annoncé je pense que Libourne et Mérignac devraient occuper les 2 premières places. La 3ème va se batailler entre Gujan et Blaye. Vu les recrutements annoncés (niveau F2, F1 voire ex Top 14 pour jouer en Honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je ne pense pas que les petits clubs puissent s'aligner. Je serais intéressé de connaitre les budgets par clubs juste histoire de comparer ;... vive le rugby de village et la formation big_smile Cela me ferait quand même rire que l'un des gros clubs restent une nouvelle fois sur le carreau ... affaire à suivre.

tu as ta réponse pour le budget de Libourne, 400K€ et 300K€ de masse salariale.

J'ai pas osé !!!!:lol::lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

#25

moi je dis, vivement qu'il monte

#26

pour info la masse salariale ne doit pas dépasser 30% du budget en federale je pense que cela doit etre la même chose en regional

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#27

la hueb a écrit :
--**-- a écrit :

MERIGNAC semble tres outillé il ont reussi un gros coup en faisant signer Olivier SOURGENS, Xavier BLANQUET, Stef DUCASSE, BARABAN, POCQ, ALLARD, PERRY, MACHENAUD, CANO entres autres c'est a coup sur l'équipe phare de la poule 2, sous la houlette de F. CANTET ils devraient produire un jeu alléchant. Ils se partageront le fauteuil de finaliste avec LIBOURNE ! Aprés les autres se battront pour les accessits.

quel humilité! respect.....:rolleyes::rolleyes:

je confirme la hueb n'est pas mérignacais, ce qui ne me dérange pas , vu ses propos

en stand-by...

#28

boofing !!! a écrit :

j'aurai bien aimé leur mettre des branlés à tous ces gonz big_smile:D j'vais me reconvertir soigneur lol

ca me dérange pas si t'occupes des saucisses...

en stand-by...

Séries