Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

#575

Yonel a écrit :
zavanhino a écrit :

Qui de Parentis ou Cadaujac jouera le championnat de france?

Intéréssant ca dis donc big_smile big_smile big_smile

Oui interessant justement, je t'expliquerai pourquoi ce soir cono tongue

Fan de benoit223344567

#576

papajoxet a écrit :
ouvreur a écrit :
ouvreur a écrit :

ALLO ALLO PAPATRUCMACHIN SANGUINET 0 CAPTIEUX 25 avec bonus offensif ...mouhahahahaha sacré papatrucbidule big_smile big_smile big_smile

ho putain papamachinchouet captieux qualifié...désolé pourtant j'ai insisté auprès des joueurs afin qu'ils ne ternissent pas ta super réputation...m'ont pas écouté désolé papasupervisionnaire ils ne descendent pas...qualifiés ces cons tu te rend compte qualifié..........HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GROS TOQUARD DANS TON CUL HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bravo à vous(et c'est sincère) ,n'empeche ke votre début était catas roll

ho papa le retour...suis d'accord le début était plus que cata par contre tout s'explique et sincèrement j'avais confiance...pour la qualif... maintenant s'il y a mieux hé bé banco big_smile big_smile big_smile

#577

Qui sera champion le 1er mai ? CAPTIEUX ou CASTILLON ? Je mise sur le SCC, si le comité met un trio d'arbitrage digne de ce nom, CAPTIEUX sera champion. CAPTIEUX est très bien organisé devant. Et oui CAPTIEUX est encore là lol C'est bon çà, et çà en fait chier quelques uns c'est excellent ]:D Allez les gars continuez à rajouter des lignes au palmares du SCC Rouges et Blancs ALLEZ ALLEZ ALLEZ ..... smile

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

#578

Est ce que quelqu'un sait comment s'organisent les poules la saison prochaine ? Merci smile

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#579

Hinano a écrit :

Est ce que quelqu'un sait comment s'organisent les poules la saison prochaine ? Merci smile

je dirais comme cette année !! 2 descentes de F3 : gradignan et bazas 1 montée : merignac ou gujan 3 descentes : gabarret, bouscat et sanguinet 2 montées : villenave et ychoux le compte est bon et on repart pour la même formule !!!

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#580

magendie64 a écrit :
Hinano a écrit :

Est ce que quelqu'un sait comment s'organisent les poules la saison prochaine ? Merci smile

je dirais comme cette année !! 2 descentes de F3 : gradignan et bazas 1 montée : merignac ou gujan 3 descentes : gabarret, bouscat et sanguinet 2 montées : villenave et ychoux le compte est bon et on repart pour la même formule !!!

désolé pour toi mais tes informations sont érronnées, aller un petit effort tu vas y arriver

#581

la peste a écrit :
magendie64 a écrit :
Hinano a écrit :

Est ce que quelqu'un sait comment s'organisent les poules la saison prochaine ? Merci smile

je dirais comme cette année !! 2 descentes de F3 : gradignan et bazas 1 montée : merignac ou gujan 3 descentes : gabarret, bouscat et sanguinet 2 montées : villenave et ychoux le compte est bon et on repart pour la même formule !!!

désolé pour toi mais tes informations sont érronnées, aller un petit effort tu vas y arriver

pas d'affirmation juste des suppositions !! éclaire ma lanterne si tu en sais plus tongue tongue tongue à moins qu'il faille remplacer gujan par libourne ??

Dernière modification par magendie64 (18/04/2011 11:20:15)

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#582

Elle se joue où la finale PH ?

#583

marcou40 a écrit :

Elle se joue où la finale PH ?

Cadaujac normalement ...

#584

boisansoif a écrit :

Qui sera champion le 1er mai ? CAPTIEUX ou CASTILLON ? Je mise sur le SCC, si le comité met un trio d'arbitrage digne de ce nom, CAPTIEUX sera champion. CAPTIEUX est très bien organisé devant. Et oui CAPTIEUX est encore là lol C'est bon çà, et çà en fait chier quelques uns c'est excellent ]:D Allez les gars continuez à rajouter des lignes au palmares du SCC Rouges et Blancs ALLEZ ALLEZ ALLEZ ..... smile

Vu l'état de forme de Captieux ainsi que la derniere confontation , Captieux semble vraiment au dessus et ne devrait pas trop s'inquiéter

#585

Yonel a écrit :
marcou40 a écrit :

Elle se joue où la finale PH ?

Cadaujac normalement ...

Ah oui j'avais entendu parler de La Réole ? mais bon peu importe une finale çà se gagne !!!! big_smile

regarde moi droit dans l'épaule ! ! !

#586

magendie64 a écrit :
la peste a écrit :
magendie64 a écrit :

je dirais comme cette année !! 2 descentes de F3 : gradignan et bazas 1 montée : merignac ou gujan 3 descentes : gabarret, bouscat et sanguinet 2 montées : villenave et ychoux le compte est bon et on repart pour la même formule !!!

désolé pour toi mais tes informations sont érronnées, aller un petit effort tu vas y arriver

pas d'affirmation juste des suppositions !! éclaire ma lanterne si tu en sais plus tongue tongue tongue à moins qu'il faille remplacer gujan par libourne ??

bravo tu as trouver ton erreur

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#587

Hinano a écrit :

Est ce que quelqu'un sait comment s'organisent les poules la saison prochaine ? Merci smile

sans villenave pourquoi demande au comité wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#588

ok ok et vous pensez qu'on va passer un jour a des poules de 10 voir 12 en PH et H quitte a réduire le nombre de divisions territoriale ?

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Séries