Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Brassage Honneur / Promotion Honneur Cote d'Argent 2010/2011

#589

poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)

Dernière modification par Pessacais (19/04/2011 21:48:12)

#590

Pessacais a écrit :

poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)

pessacais au comité big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#591

Yonel a écrit :
marcou40 a écrit :

Elle se joue où la finale PH ?

Cadaujac normalement ...

Finalement c'est à La Réole

#592

Pessacais a écrit :

poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)

tu les as déjà classées pour l'honneur ? wink wink

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

#593

Yonel a écrit :
Yonel a écrit :
marcou40 a écrit :

Elle se joue où la finale PH ?

Cadaujac normalement ...

Finalement c'est à La Réole

Avec Patrice Lasalle Bareille comme arbitre les paris sont ouverts

#594

choune a écrit :
Pessacais a écrit :

poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)

tu les as déjà classées pour l'honneur ? wink wink

Il aura 2 poules en honneur ?? villenave et ychoux joueront en promotion l'an prochain maintenant qu'il y a des poules Honneur et promotion et que les poules de brassages sont finis

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#595

Kirk Lazarus a écrit :
choune a écrit :
Pessacais a écrit :

poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur)

tu les as déjà classées pour l'honneur ? ;) ;)

Il aura 2 poules en honneur ?? villenave et ychoux joueront en promotion l'an prochain maintenant qu'il y a des poules Honneur et promotion et que les poules de brassages sont finis

A mon avis et cela n'engage que moi il y aura encore des poules de brassages l'an prochain car les choses ne sont pas assez clair pour les poules uniques et surtout comment tu fais pour choisir celle qui joueront en honneur et en PH ( pessace , castillon, captieux , BEC, cadaujac, etc...) comment tu tranche ?

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#596

ben les deux qui descendent de f3 plus les 7 qui reste de l'honneur plus les 3 premiers de la promotion. big_smile simple non?

"Dans la joie et la bonne humeur"

#597

ToggyToy a écrit :

ben les deux qui descendent de f3 plus les 7 qui reste de l'honneur plus les 3 premiers de la promotion. big_smile simple non?

Simple oui mais peut etre pas pour le comite , t'es habitue a ce que se soit simple avec le comite ? wink enfin on verra bien et du coup combien en ph parce qu'avec tes dires en ph il te reste 5 equipes , ca fait juste pour une poule unique PH ?

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#598

tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien tongue ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent lol

"Dans la joie et la bonne humeur"

#599

ToggyToy a écrit :

tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien tongue ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent lol

Voila une idee qu'elle est bonne ! wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#600

ToggyToy a écrit :

tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien tongue ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent lol

et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu wink d 'apres quelques sources du comite se sera encore les brassages l'an prochain

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#601

francoise a écrit :
ToggyToy a écrit :

tu décales tout 8) ]:D les 5 de la ph plus les 7 premiers de la 1ere série. donc vous vous êtes fait chier à monter pour rien tongue ainsi de suite avec en 2eme série (plus de 3 et 4serie) 8ou 9 club qui se rencontrent 3 fois (ça se fait ailleurs). je vais te la révolutionner moi la côte d'argent lol

et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu wink d 'apres quelques sources du comite se sera encore les brassages l'an prochain

c'est pas des sources du comité,mais des coups de pouce pour villenave mad dommage françoise une saison en promotion pour l'aprentissage du haut niveau seras déjas bien lol lol

LE RETOUR

#602

la poule unique en honneur semble necessaire

Séries