Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Forum de l'USC XV

#1

On est en pro d2 alors on mérite bien d'avoir un bon forum à nous alors le voici: Les carcassonnais venez nombreux vous inscrire, débattre et encouragez notre équipe!!! big_smile

#2

Carcass a écrit :

On est en pro d2 alors on mérite bien d'avoir un bon forum à nous alors le voici: Les carcassonnais venez nombreux vous inscrire, débattre et encouragez notre équipe!!! big_smile

super on devrait faire parail de notre côter wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#3

Avant de balancer un forum sur un club, faudrait quand même un peu se présenter avant non ? J'en ai connu des charlatans dans le monde du rugby...

#4

Bonjour à toi boubagump, je suis supporter de l'USC tout comme toi. J'ai juste réalisé que notre club, désormais en pro d2, n'avait toujours pas de forum quand on voit des clubs de fédérale 3 en avoir hmm J'ai donc décidé par générosité de créer un joli petit forum pour le club pour discuter avec tout les supporters carcassonais voilà tout. Après je ne tiendrais pas compte de ton commentaire...je n'ai pas voler, violer, insulter, fait quelquechose de mal me semble-t-il non??? Après je n'y peut rien tu sais si tu as rencontré des charlatans, c'est tes affaires pas les mienne, mais sinon tu es le bienvenu sur le forum comme pour tout les supporters carcassonnais big_smile

Pro D2