Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#127

Je vous souhaite la victoire à domicile!!!!!!! biz à vous

#128

Paquito23 a écrit :

Je vous souhaite la victoire à domicile!!!!!!! biz à vous

Merci madame..... et grosses bises à toi

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#129

Oui.... dimanche il nous faut une victoire..... Et j'ai le sourire ... le fils fera son premier match avec son père.... ça c'est bon !!!!:cool:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#130

Le père et le fils sont heureux........ jouer en tronche côte à côte..... Et en plus une victoire 40 à 12...... Elle est pas belle la vie.... big_smile:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#131

l'USB a renoué avec ses traditions (oubliées depuis une paire d'années...) fêter Halloween... faire une grande nouba, jusqu'au bout de la nuit, ensemble à bien se marrer..... Même certains joueurs de l'autre club ne s'y sont pas trompés et nous ont rejoint..... big_smilewink;)

Dernière modification par MA DALTON (30/10/2010 15:08:36)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#132

oui pas tres loin,un club qui va bien a arcay!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#133

VIERZONNAIS a écrit :

oui pas tres loin,un club qui va bien a arcay!

???????????:rolleyes:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#134

ça y est... les vacances sont terminées... Dimanche, on reçoit nos amis de Bû. Vivement dimanche !!!:P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#135

aiguille a écrit :

C'est où Bû ? jamais entendu parler de ce bled. J'ai trouvé leur site j'ai aussi trouvé un Bar Bu à Alfortville, ce serait une compétition de buveurs de bières à laquelle vous participez ? smile

Dans cette compétition, je ne sais pas qui sortirait gagnant.... pas moi en tout cas !! Sinon, le village de Bû est dans l'Eure et Loir, à la frontière des Yvelines.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#136

aiguille a écrit :

Alors quel est le résultat de cette confrontation avec les Bûveurs ? Ils sont bons ces BarBûs ? smile

Nous avons Bûché assez sérieusement à 21 sur le terrain et nos adversaires du jour ont Bûté sur la pelouse de l'antre du rugby berrichon, victoire du club Doyen 30 à 3 ! smile:):)

#137

Et on est restés tard à la Bûvette.... lolcool:cool:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#138

On verra bien. A chaque jour suffit sa peine.............. wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#139

L'USB s'est imposée à Gien ce dimanche 14 novembre. A la dernière seconde le butteur de Gien loupe une pénalité qui aurait pu leur donner la victoire. Score final 15 pour Gien et 17 pour l'USB......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#140

remarque l'arbitre était pas mal dans le genre:D:

je travailles sans filet et pseudo moi,

Séries