Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#141

bouba-coco a écrit :

remarque l'arbitre était pas mal dans le genre:D:

Il est vrai que la prestation de l'homme en jaune n'était pas particulièrement brillante..... A oublier très très vite..... !!!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#142

aiguille a écrit :

bravo pour votre deuxième place

Merci, c'est gentil... Mais je dois dire que le cabinet médical se remplit... Encore un joueur blessé : Triple fracture du péroné.... Saison terminée !!! Dimanche creux, ça va faire du bien aux organismes...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#143

Bon, dimanche on reçoit Buzançais..... une équipe rugueuse parait-il.... roll Mais la veille, le club se mobilisera pour participer à la collecte de la banque alimentaire. Nous serons tous présents dans l'entrée de l'hypermarché GEANT à SAint Doulchard, de 9 heures à 21 heures... A l'USB nous avons du coeur aussi en dehors du terrain.......................; cool

Dernière modification par MA DALTON (23/11/2010 12:19:18)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#144

merci.... modifié

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#145

T'as bien raison.... quand on n'a rien à dire................ tongue:P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#146

Oui les noirs et verts ont un coeur énorme et le prouvent encore aujourd'hui avec leur participation à la banque alimentaire. Je suis trop âgé pour venir vous donner la main, mais croyez bien que je suis, en tant qu'ancien du club doyen, de tout coeur avec vous. Encore bravo à toute l'équipe et peut être à dimanche si mes veilles jambes me le permettent

#147

Et bien... match gagné avant de jouer... Désolée que Buzançais soit forfait pour ce dimanche..... On va rester au coin de la cheminée, à moins que.......... y'aura bien d'autres matches dans le coin...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#148

C'est beau Tavernier sous la neige....... mais pas d'entraînement..... roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#149

Et oui... c'est très beau..... tongue

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#150

Match inversé dimanche 11 décembre 2010... Initialement prévu à Bonneval, le match aura lieu à Bourges, au stade Louis Tavernier à 15 heures..... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#151

Je viendrai au Stade pour encourager cette sympathique équipe de l'U S Berrichonne.

#152

MA DALTON a écrit :

Match inversé dimanche 11 décembre 2010... Initialement prévu à Bonneval, le match aura lieu à Bourges, au stade Louis Tavernier à 15 heures..... cool

dimanche 12 plutot!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#153

VIERZONNAIS a écrit :
MA DALTON a écrit :

Match inversé dimanche 11 décembre 2010... Initialement prévu à Bonneval, le match aura lieu à Bourges, au stade Louis Tavernier à 15 heures..... cool

dimanche 12 plutot!

en effet dimanche 12..... Et oui... y'aura du vin chaud... Mais, comme d'hab, tu seras même pas là pour y gouter !!!:P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#154

tant pis pour toi..... je le boirais toute seule mon vin chaud !!!! tongue

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries