Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#169

Demain, déplacement à Langeais, avec mon neveu à l'ouverture de l'équipe adverse..... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#170

Je ne sais pas qui vous êtes l'aiguille, mais Mme Inès a toujours invité les amis à venir à Tavernier. Il suffit qu'elle connaisse et qu'elle apprécie les personnes. Si vous n'êtes pas invité, peut être qu'elle ne vous connait pas, ou qu'elle ne vous apprécie pas. Ou alors, elle a tout simplement oublié

#171

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Demain, déplacement à Langeais, avec mon neveu à l'ouverture de l'équipe adverse..... cool

Ton fils va sûrement le fracasser!!! big_smile

Malheureusement ou heureusement, mon fils avait joué la veille en junior.... donc pas 2 matches dans le WE....

aiguille a écrit :

MA est la seule à me connaître, donc Inès a du mal à m'inviter. MA a toujours refusé que nous partions tous les trois en WE, pourtant pour la St Valentin c'était la bonne occasion!!

ça dépend de la destination quand même !!!!! lol:lol::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#172

OUPS............ j'ai rien à me mettre............ Je fais les soldes et je te rappelle............ lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#173

tongue tongue

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#174

L'U.S.Berrichonne gagne 85 à 0 à BU C'est une belle performance. Il faut se préparer sérieusement pour Gien dans 2 semaines. Je viendrai encourager les noirs et verts

#175

EL KAHIM a écrit :

L'U.S.Berrichonne gagne 85 à 0 à BU C'est une belle performance. Il faut se préparer sérieusement pour Gien dans 2 semaines. Je viendrai encourager les noirs et verts

Merci EL KAHIM.... mets tes habits verts et noirs pour l'occasion... Les joueurs auront besoin du soutien de tous.... Allez l' U S B

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#176

Petit match amical à Lunery hier soir.... réception sympa.... Merci au RCL. wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#177

Dimanche... réception de l'équipe de GIEN à 15 heures dans l'antre de Tavernier.... L'aiguille.... reviens....... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#178

Bon ben, dimanche c'est la venue de Buzançais..... Allez l'USB..... Bon l'aiguille... quand tu auras fini de faire la gueule !!! ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#179

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#180

Ce week-end, pas de match en 4ème sére... Les juniors du RCS18 reçoivent Orléans pour disputer la première place.... Et puis, surtout, aujourd'hui................ bon anniversaire Monsieur l'entraîneur !!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#181

Première phase du championnat terminée 1er - Châteauneuf sur Loire 2ème - US BERRICHONNE 3ème - Gien 4ème - Buzançais Les demies finales régionales opposeront donc : Châteauneuf à Buzançais USBerrichonne à Gien 1er match le 17 avril - match retour le 1er mai

Dernière modification par MA DALTON (04/04/2011 13:43:29)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#182

Dimanche, voyage chez nos amis de Gien..... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries