Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#197

8) ta du mal lire le berry indiscret de mercredi , g pas vu mon nom 8.( ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

#198

joueur alors ,après ce qui t'es arrivé je te souhaite que de revenir sur un terrain

je travailles sans filet et pseudo moi,

#199

tordo a écrit :

8) ta du mal lire le berry indiscret de mercredi , g pas vu mon nom 8.( ]:D

J'ai vu que tu faisais du recrutement..... d'où ma déduction !!!! O:)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#200

c 'est pou gavin , lui pas tres bon en français O:)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#201

bouba-coco a écrit :

joueur alors ,après ce qui t'es arrivé je te souhaite que de revenir sur un terrain

je suis HS encore pour la saison prochaine ; donc 1 an et demi d'arret ca fait trop long donc rugby fini et puis je suis plus tout jeune O:)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#202

tu n'a pas fait du gras ,a force de rien faire

je travailles sans filet et pseudo moi,

#203

si 5kg

A 15 vaillants , rien d'impossible

#204

tordo a écrit :

si 5kg

En même temps pour un pilier.... 5 Kg, c'est pas trop grave... ça dépend du poids de départ !!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#205

Des nouvelles de l'U.S. Berrichonne???? Il parait qu'un pilier ukrainien a signé? info ou intox?

#206

combien de joueurs du bxv a l'usb cette saison ? big_smile tongue ]:D

Dernière modification par tordo (09/07/2011 08:26:10)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#207

je ne sais pas ,mais il parait qu'il y en a qui vont vers d'autres clubs que l'USB, mème pas en fédéral,nous on va pas chercher les joueurs chacun est libre ,de partir ou venir,et on ne leurs envoie pas des lettres de radiation ,pour les services rendu

je travailles sans filet et pseudo moi,

#208

sinon comment va tu ,tu n'a pas encore la poule de bvx

je travailles sans filet et pseudo moi,

#209

ca va mon coco wink la rumeur voudrait qu'on soit avec : tours/blois/sancerre/thouars/versailles/chevreuse/sucy/la source/chateaubriant

A 15 vaillants , rien d'impossible

#210

bouba-coco a écrit :

je ne sais pas ,mais il parait qu'il y en a qui vont vers d'autres clubs que l'USB, mème pas en fédéral,nous on va pas chercher les joueurs chacun est libre ,de partir ou venir,et on ne leurs envoie pas des lettres de radiation ,pour les services rendu

Il parait qu'il y a des joueurs qui sont menacés de perdre leur emploi si, par malheur, ils signent à l'USB..... C'est pas beau ça ?????? Je suis épatée tous les jours....................

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries