Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#211

t pas fou ,je vais kan meme pas signé chez ma meilleure ennemie ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

#212

tordo a écrit :

t pas fou ,je vais kan meme pas signé chez ma meilleure ennemie ]:D

lol lol Et il faut les mériter les couleurs vertes et noires...... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#213

MA DALTON a écrit :

Merci Tordo, je l'ai lu ce matin dans la nouvelle république.... Mon étonnement concerne Bû..... Ils ont disparu de la poule !! 8) Et pis un détail, nous c'est pas la Berrichonne..... c'est L'UNION SPORTIVE BERRICHONNE..... cool

BU jouera en IDF dans la poule 3e/4e série ! U S PALAISEAU C LO CHEMINOTS ACHERES ENT SP REGION ARPAJONAISE A S CORBEIL ESSONNE/RC MENNECY C S M AUBERGENVILLE ELIS O R C ARGENTEUIL C O OTHIS RUGBY CLUB DU PLATEAU BRIARD RUGBY CLUB DE SAINTRY RUGBY CLUB DE BU

#214

En espérant que ça ne leur fera pas plus de bornes que dans la poule du Centre. Bon vent à Bû pour cette saison parisienne... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#215

Bourges/Sancerre ouh la la big_smile ça va etre schow chaud ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

#216

Tordo au SAV (comme agent recruteur) avec son compère de toujours !!!! Info ou intox ?

#217

tordo a écrit :

Bourges/Sancerre ouh la la big_smile ça va etre schow chaud ]:D

Tu t'es trompé de post Tordo...... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#218

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

Bourges/Sancerre ouh la la big_smile ça va etre schow chaud ]:D

Tu t'es trompé de post Tordo...... lol

Ce Tordu fait tout ce qu'il peut pour se rapprocher du club de Saint-Doulchard, il ne va pas tarder à faire sa demande..... O:)

#219

j'habite st doul et le stade est pres de chez moi big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#220

LUCKY LUKE 18 a écrit :

Tordo au SAV (comme agent recruteur) avec son compère de toujours !!!! Info ou intox ?

Infox ]:D tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#221

et lucky luke si tu veux j'ai des roumains en stocks par contre mes honoraires sont cheres big_smile tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#222

tordo a écrit :

et lucky luke si tu veux j'ai des roumains en stocks par contre mes honoraires sont cheres big_smile tongue

A l'USB on préfère les auvergnats .....

#223

et comme je suis du limousin je ne fais pas d'affaire avec les bougnats tongue {) ca me fait penser que j'ai aperçu un ex gueretois/montluçonnais a bourges viendrauit il a l'usb wink

Dernière modification par tordo (14/07/2011 21:14:38)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#224

tordo a écrit :

et comme je suis du limousin je ne fais pas d'affaire avec les bougnats tongue {) ca me fait penser que j'ai aperçu un ex gueretois/montluçonnais a bourges viendrauit il a l'usb wink

Je ne sais pas de qui tu parles mais..... oui bien sûr, il vient à l'USB...... tongue lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries