Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#225

Arrivée d'un 10ème dans la poule..... bienvenue à Cepoy....... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#226

Ils n'auront arreté finalement qu'une année, étonnant mais très bien pour le Loiret. Chateauneuf va donc valider sa promotion dans une poule de 10, signe d'une supériorité évidente O:)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#227

Fly half a écrit :

Ils n'auront arreté finalement qu'une année, étonnant mais très bien pour le Loiret. Chateauneuf va donc valider sa promotion dans une poule de 10, signe d'une supériorité évidente O:)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#228

Le calendrier de 4ème série de la région Centre ne sera connu que fin août début septembre..... c'est un peu embêtant.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#229

3 matches amicaux prévus : Le 3 septembre à La Châtre le 10 septembre réception de Foêcy le 17 septembre réception de la réserve de nos amis d'Issoudun en lever de rideau d'un match amical de F3, Issoudun contre Sancerre..... Début du championnat, comme tout le monde, le 25 septembre.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#230

aller bientot une nouvelle saison,bonne chance a tous

je travailles sans filet et pseudo moi,

#231

bouba-coco a écrit :

aller bientot une nouvelle saison,bonne chance a tous

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#232

wink 8) yikes

je travailles sans filet et pseudo moi,

#233

reprise de l'entraînement Vendredi 19 août 2011 à 19 heures, dans NOTRE stade.... Ca va piquer pour quelques uns..... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#234

Excellente reprise vendredi soir... 30 joueurs présents dont 11 nouvelles têtes.... 15 joueurs sont encore en vacances..... Ca fait du bien de revoir tout ce joli monde !!! cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#235

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Excellente reprise vendredi soir... 30 joueurs présents dont 11 nouvelles têtes.... 15 joueurs sont encore en vacances..... Ca fait du bien de revoir tout ce joli monde !!! cool

Parce qu'en plus pour jouer à St Doulchard il faurt être joli ?

A mes yeux, ils sont tous jolis voyons !!!! roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#236

il y a quelques grands noms du rugby qui ont foulés la pelouse de tavernier!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#237

VIERZONNAIS a écrit :

il y a quelques grands noms du rugby qui ont foulés la pelouse de tavernier!

En effet..... Tavernier aura vu quelques sommités en plus de 100 années d'existence...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#238

Le calendrier est sorti..... Premier match le dimanche 25 septembre à Buzançais..... ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries