Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#15

Va sur le site de la ville qu'on n'appellera pas, y'a plein d'infos sur les spectacles... Pour le reste..... il me faut chercher un peu !!!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#16

aiguille a écrit :

Tu pourrais me donner le calendrier des fêtes dans le Cher pour cet été ? Mais pas celui de la préfecture, c'est interdit.

comme te l'as dis Ma il faut que tu ailles sur le site de la ville de Bourges et il y a un lien ou tu va trouver toutes les dates de spectacle qu'il y a dans la ville de BOURGES. BOURGES ville de rugby aller le BOURGES XV

#17

où vous en êtes des recrue dans votre nouveau club de Bourges?

#18

excusez moi une partie de mon message c'est effacé donc voila le bon message : où vous en êtes au niveau des recrues dans votre nouveau club de bourges?

#19

Te revoila CRETOI !

#20

on a celui ci a st doul wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#21

BJR LES TAS D'VERS NIAIDS NI LA MAIRIE DE BOURGES NI LA MAIRIE DE ST DOULCHARD NE FONT ECHO DE LA CREATION DE VOTRE CLUB ERREUR OU OMISSIONS ? D'APRES LA MAIRIE DE BOURGES LES SEULS CLUBS DE RUGBY A BOURGES SONT LE BOURGES XV ET LE TOUCH RUGBY UNION CLUB TOUJOURS RIEN A STAINT DOUL, OU EN ETES VOUS, IL Y A UNE MUNICIPALITE QUI VEUT DE VOUS OU PAS ?

Certaines personnes se regardent vieillir en cherchant à laisser des traces durables de leur existence, comme on construirait un mausolée.

#22

Magnanime a écrit :

BJR LES TAS D'VERS NIAIDS NI LA MAIRIE DE BOURGES NI LA MAIRIE DE ST DOULCHARD NE FONT ECHO DE LA CREATION DE VOTRE CLUB ERREUR OU OMISSIONS ? D'APRES LA MAIRIE DE BOURGES LES SEULS CLUBS DE RUGBY A BOURGES SONT LE BOURGES XV ET LE TOUCH RUGBY UNION CLUB TOUJOURS RIEN A STAINT DOUL, OU EN ETES VOUS, IL Y A UNE MUNICIPALITE QUI VEUT DE VOUS OU PAS ?

occupe toi de ton club et laisse faire ceux qui ne te demande rien

#23

SI TU N'AS PAS DE REPONSE AUX QUESTION QUI FACHE TU PEUT AUSSI TE LA BOUCLER.

Certaines personnes se regardent vieillir en cherchant à laisser des traces durables de leur existence, comme on construirait un mausolée.

#24

Magnanime a écrit :

SI TU N'AS PAS DE REPONSE AUX QUESTION QUI FACHE TU PEUT AUSSI TE LA BOUCLER.

Encore un intelligent du fameux BOURGES XV.

#25

Magnanime a écrit :

SI TU N'AS PAS DE REPONSE AUX QUESTION QUI FACHE TU PEUT AUSSI TE LA BOUCLER.

TES QUESTIONS n'intéresse que toi ,je ne la bouclerai pas si toutefois tu veux me parler de vive voix fais un effort et par rapport à mon pseudo tu sera qui je suis (je suis dirigeant à vierzon) encore une fois occupe toi de ton club

#26

Magnanime a écrit :

SI TU N'AS PAS DE REPONSE AUX QUESTION QUI FACHE TU PEUT AUSSI TE LA BOUCLER.

je voulais dire un effort de réflexion mais je doute que tu en soit capable

#27

Monsieur, ce que j'admire en vous, c'est que vous avez le courage d'être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule ! [Raymond Devos]

#28

donnés votre vrais identité au moins après vous pourrez dire les choses ,mais ca il faud avoir du courage et autre chose,sinon faites un site de face à face ,ou tout le monde pourra s'éclater,je viendrais ca peut ètre marrant

je travailles sans filet et pseudo moi,

Séries