Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#29

ne t'enerve pas coco pense a ton coeur au fait tu fais quoi l'année prochaine car tu as toujours de bon reste sur le terrain

#30

je n'en sais rien pour l'instant , mais je donne un coup de main pour tavernier car il faud que ca reste un stade ,tu sais je ne demande qu'à rendre service ,j'attends car il y a pleins de clubs dans la régions et j'adores les grands déplacements

je travailles sans filet et pseudo moi,

#31

aiguille a écrit :
Magnanime a écrit :

SI TU N'AS PAS DE REPONSE AUX QUESTION QUI FACHE TU PEUT AUSSI TE LA BOUCLER.

Il semble que la pandémie ait atteint St-Doulchard, l'horrible virus est revenu, sous une autre forme quand même !!!! c'est un virus mutant et vicieux !!! lol:lol::lol::lol::lol:

mais t'as raison.... c'est un mutant.... cool

Dernière modification par MA DALTON (27/07/2010 15:29:24)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#32

tu vois, même en travaillant on ne s'ennuie pas, et surtout, on profite de la vie..... C'est bien, tu as voyagé sur Facebook..... comme je te l'avais suggéré.... cool:cool:

Dernière modification par MA DALTON (27/07/2010 23:00:44)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#33

C'est pas être fort..... Après l'effort le réconfort !!!! lol Et la paparazzi n'est pas libre, elle est avec un des hamburgers (:lol:).... et pis dis donc... tu me promets des WE pour faire une approche du club et connaître les autres membres ??? lol:lol::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#34

aiguille a écrit :

Je la trouve extrêmement plaisante, élégante et charmante la paparazzi !!! smile Agace pas la Présidente !!! lol est-ce qu'elle a le mal de mer ? NON sait-elle nager ? COMME UN POISSON !!! Aime-t-elle le soleil et les couchers de soleil romantiques ? AUCUNE IDEE !! Vincent. ===> c'est ton "ami" ? Mais pas d'escale à Lesbos!!!! lol je préfére les Hétéros!!! lol:lol:

lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#35

aiguille a écrit :

Vincent c'est le propriétaire du yacht !!! je ne peux pas citer son nom!!! smile

Un ami de Liliane peut-être ???? lol:lol::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#36

Match de gala pour l'inauguration du stade, le SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2010 Toute la semaine prochaine, travaux "NON STOP" tous les jours du lever au coucher du soleil !!!!! Dernière ligne droite............... big_smile:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#37

Pfffff..... Je dis pas, c'est une surprise !!!!:cool::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#38

tours-nevers annoncé a bourges le samedi 28 aout, peut-etre a tavernier?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#39

VIERZONNAIS a écrit :

tours-nevers annoncé a bourges le samedi 28 aout, peut-etre a tavernier?

Oh la la......... non !!!! lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#40

ça serait pas un match amical de gueret?

#41

LA GAZELLE23 a écrit :

ça serait pas un match amical de gueret?

On verra bien !!!!! wink;)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#42

indice : La Viande Limousine contre Les Vignes du Piton tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

Séries