Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#435

Vous pouvez être fiers du parcours de vos "p'tits"... Quelle aventure pour ce "petit" club qui vient tout juste de renaître de ses cendres... wink Vous faites partie d'une "GRANDE" famille.... avec un "GRAND" coeur et un "GRAND" courage !!! Vous êtes vraiment de "TRES GRANDS" magiciens !!!! lol Un gros [size=24]MERDE[/size] pour dimanche... Faites nous encore réver !!!...

A l'impossible, nul n'est tenu......

#436

On espère vraiment......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#437

Fin de l'aventure............ 8.( Mais elle a été belle cette aventure... nos p'tits gars nous auront offert une très belle saison. Et pour ça je suis tellement fière d'eux... Maintenant, c'est les vacances............ et la préparation de la prochaine saison !!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#438

Non... la concentration était bien là.... mais les corps souffrent depuis le mois d'août... Et une équipe de Montbard plus réaliste......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#439

aiguille a écrit :

[size=48]LA COMPO SVP!!![/size]

comme il n'est jamais trop tard.... voici la compo tant attendue... Les Avants : YASHBOULI - CHONCHON - FIFI - CUDMORE - TOP GUN - MANIX - YO - BARTA - COCO - BRICE - CETELEM - ZAZA Les 3/4 : PIFOU - KELE - MIMI - BB BRUNES - FLMNH - PAPA - VINCE - DARTAGNAN - ASKI - POUF - ROCKY Voilà l'Aiguille le groupe des 23..... tongue mais tu n'auras que les surnoms..... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#440

MERCI l'USB de m'avoir fait revivre des moments forts, tout au long de l'année. MERCI l'USB pour le titre de champion du Centre MERCI l'USB pour la belle aventure en championnat de France A mon âge, on n'a plus beaucoup de rêves, et pourtant cette année l'USB m'a fait rêver. Vous les joueurs, les entraîneurs et les belles dames qui sont toujours dans votre sillage. MERCI et BRAVO

#441

Merci El Kahim pour tes paroles... Dommage que tes problèmes de santé t'aient tenu éloigné des terrains. Nous aurions eu plaisir à t'emmener avec nous pour que tu vives ces moments autrement que par le téléphone..... J'espère que la saison prochaine tu viendras dans notre bon vieux Stade TAVERNIER... Je t'ai gardé une photo et un tee-shirt pour ta collection de souvenirs... Tout l'USB t'embrasse.... Et désolée de te tutoyer par ce forum...... je viens seulement de réagir !!! neutral

Dernière modification par MA DALTON (19/06/2012 13:31:15)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#442

Merci Ma pour tant de gentillesse, et votre tutoiement ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'ai ainsi l'impression de faire partie de cette belle équipe que vous dirigez. Je suis un vieil homme mais j'espère pouvoir me déplacer à Tavernier, la saison prochaine, et soutenir les joueurs qui portent si fièrement nos couleurs noires et vertes. Encore merci à tous ces jeunes qui me redonnent foi dans le rugby ; moi qui ai été bien déçu ces dernières années. USB pour toujours

#443

il parait qu'il y a de bonnes recrues et des jeunes tant mieupour l'USB elle sera encore plus forte

je travailles sans filet et pseudo moi,

#444

Coco... y'a un autre sujet ouvert....!!!!! roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#445

un autre sujet que les mutations (lol)

je travailles sans filet et pseudo moi,

#446

un autre sujet sur l'USB US BERRICHONNE saison 2012/2013...... Toutes les infos sur les mutations et les signatures... Il est temps d'avancer.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#447

avec les mutations il va y avoir de la concurence surtout il y a de bonnes recrues

je travailles sans filet et pseudo moi,

#448

tu le dis si le nouveau sujet te fait chier Coco.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries