Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#449

c'est noté sur le nouveau sujet... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#450

t'inquète le cerveau répond bien,mème à mon age

je travailles sans filet et pseudo moi,

#451

le gars qui peine à réfléchir , je penses que sur un terrain est pas si lent que ca car il a été contacté pour jouer à un niveau résonable ,donc voilà,mais à mon age l'avenir est derrière (à voir) ,peut-ère si j'ai un compère qui signe aussi

je travailles sans filet et pseudo moi,

#452

entrainement sous un soleil de plomb , il faud vraiment aimer le rugby pour courrir par des températures pareil,mais il faud bien pour essayer de garder la forme,mème si pas de matchs cette année

je travailles sans filet et pseudo moi,

#453

pas grand monde vendredi que 21,esperont que ca reparte fort aujourd'huit car cette année le favorie de 4ème série l'année dernière va rencontrer des difficultées sur sa route ,mais les grandes équipes adorent les défis ,j'espères qu'ils vont faire aussi bien ,mais ca passe par du boulot à l'entrainement aller les verts et noirs faitent nous vibrer encore cette année , il faud que les efforts de l'année passée paye encore pour celle ci

je travailles sans filet et pseudo moi,

#454

21 c'est énorme, nous a Aubigny c’était 10 vendredi et 6 mardi donc la saison va être longue.

#455

aller les verts et noirs je pense quil est possible d'aller encore plus loint que l'année dernière ,il faud ce bouclier voir les 2;vous en ètes capables,ha oui

Dernière modification par bouba-coco (22/03/2013 11:46:03)

je travailles sans filet et pseudo moi,

#456

BELLES PHOTOS DE L'U S BERRICHONNE

Dernière modification par cocodibouba (26/08/2014 17:41:19)

#457

ha oui quelques nouvelles de l'USB

Dernière modification par cocodibouba (26/08/2014 17:33:39)

#458

hier beau match de l'U S Berrichonne et surtout une équipe de saint florent accrocheuse,il y a eu de belles actions les nouveaux vont apporter beaucoup je pense

#459

belle première mi-temps de l'U S Berrichonne contre esvres qui n'on pas fermé le jeu ,malgrés la pluie

#460

site remis a jour le 15novembre 2014 : le lien est

#461

l'U S BERRICHONNE - ARCAY 23 A 14 BEAU MATCH DU JEU DES DEUX COTES

#462

Séries