Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#43

On dira juste que 2 clubs amis ont accepté d'effectuer ce match amical de préparation, dans notre magnifique stade Tavernier.... match qui coincidera avec notre grande fête.... cool:cool:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#44

aiguille a écrit :

Est-ce que je pourrai sauter en parachute sur le magnifique stade Tavernier pour apporter le ballon du match ? Si c'est bien Sancerre qui vient jouer, qu'ils n'oublient pas le pinard (en sancerre je préfére le blanc) et le fromage smile

J'aime bien l'idée du parachute.... Sinon, moi aussi je préfère le blanc à Sancerre..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#45

chez"coluche" ou un autre?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#46

non c'est chez mr thomas

#47

il me semble que je connais aussi cet endroit là! je suis allé souvent dans ces estaminets ou l'on se restaure copieusement et j'y ai passé du bon temps!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#48

On passe toujours du bon temps à Sancerre visiblement..... tous d'accord !!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#49

j'y suis né et je suis originaire d'un village pas loin et je connais bien le sancerrois ou j'ai souvent fait la fete par le passé!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#50

[h=#66FF00]SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2010[/h] Match d'ouverture à 16H30 : triangulaire entre la réserve de Gueret, la réserve de Sancerre et l'USB Match de préparation à 18H00 : entre GUERET et SANCERRE La fête promise par ces deux clubs sera énormissime....... merci à eux de nous offrir ce soutien...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#51

Notre beau club house... refait à neuf ! cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#52

Reprise de l'entraînement le mercredi 18 août..... à Tavernier bien sûr !!!! Allez les p'tits gars.... en avant ! lol:lol: Je pense qu'il va y a voir du spectateur sur le parking de l'usine d'à côté !! lol:lol::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#53

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Notre beau club house... refait à neuf ! cool

Ce magnifique club house donne soif.

Nous aussi il nous donne soif.........:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#54

La presse en parle aussi......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#55

Bonjour la berrichonne, je vois par l'intermédiaire du net que le bon vieux stade Tavernier reprend de belles couleurs, bravo pour le travail effectué. Juste une question aux dirigeants, pourquoi avez vous autant envie de voir disparaitre la pancarte du "rendez vous des amis"? Du temps du grand US Berry, on peu dire que les proprios de ce bar-restaurant étaient vraiment dévoué au club en acceuillant les joueurs (recrues en transite) et en invitant les jeunes du club le dimanche midi. J'en garde de très bons souvenirs. Bonne rentrée sportive

#56

MA DALTON a écrit :

Reprise de l'entraînement le mercredi 18 août..... à Tavernier bien sûr !!!! Allez les p'tits gars.... en avant ! lol:lol: Je pense qu'il va y a voir du spectateur sur le parking de l'usine d'à côté !! lol:lol::P

Dan Carter et Jonah lomou ont signé à la Berrichonne???

Séries