Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#57

merluchon a écrit :
MA DALTON a écrit :

Reprise de l'entraînement le mercredi 18 août..... à Tavernier bien sûr !!!! Allez les p'tits gars.... en avant ! lol:lol: Je pense qu'il va y a voir du spectateur sur le parking de l'usine d'à côté !! lol:lol::P

Dan Carter et Jonah lomou ont signé à la Berrichonne???

Presque................... lol:lol::P La pancarte (citée dant ton message précédent) était pourrie et menaçait de tomber.. L'un d'entre nous s'est même blessé quand on a débroussaillé.. Sinon, merci pour les compliments !:cool:

Dernière modification par MA DALTON (17/08/2010 22:33:39)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#58

MA DALTON a écrit :
merluchon a écrit :
MA DALTON a écrit :

Reprise de l'entraînement le mercredi 18 août..... à Tavernier bien sûr !!!! Allez les p'tits gars.... en avant ! lol:lol: Je pense qu'il va y a voir du spectateur sur le parking de l'usine d'à côté !! lol:lol::P

Dan Carter et Jonah lomou ont signé à la Berrichonne???

Presque................... lol:lol::P La pancarte (citée dant ton message précédent) était pourrie et menaçait de tomber.. L'un d'entre nous s'est même blessé quand on a débroussaillé.. Sinon, merci pour les compliments !:cool:

Ah ok, pas de soucis alors, j'avais juste eut un petit doute sur vos commentaires sur le net En tout cas elle avait l'air rouillé, faut faire gaffe au tétanos.:)

#59

Les commentaires sont très clairs..... quand tu termines ta journée à l'hosto..... t'as qu'une envie !!! Le petit plus, c'était de l'humour !!! Elle était plus que rouillée... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#60

salut tout le monde c'est le grand jour aujourd'huit bonne chance à bientot dans votre stade

#61

aiguille a écrit :

Il y a même un palmier qui a poussé à l'ombre de tavernier ?

Erreur... Il y en a deux..... micro-climat au dessus de Tarvernier....

mouskito a écrit :

salut tout le monde c'est le grand jour aujourd'huit bonne chance à bientot dans votre stade

Oui, c'est THE grand jour..... merci et à bientôt..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#62

aiguille a écrit :

pour les palmiers rien de mieux qu'un bon climat serein !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#63

Une trentaine de joueurs pour cette première...... c'est bon !!! cool:cool:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#64

on est bien dans les douches neuves c'est apréciable merci aux carreleurs et macons tro nickel notre complexe il à repris un coup de neuf

je travailles sans filet et pseudo moi,

#65

Tu TE remercieras aussi quand t'auras 5 minutes !!! lol:lol::P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#66

Le site est disponible... Il devrait subir encore quelques modifications, mais la trame est belle... bonne visite cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#67

aiguille a écrit :

Il est pas mal votre site, beau graphisme, et l'historique est super sympa. Félicitations aux créateurs. Avec les joueurs que vous avez recruté vous allez rapidement vous retrouver en Honneur, si ce n'est plus. L'USB devrait redevenir le club phare de cette merveilleuse ville dont je ne peux pas citer le nom.

lol:lol::lol: Merci l'Aiguille, c'est très gentil..... Alors, t'as pris ton week-end pour le 4 septembre ??

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#68

L'aiguille est en vacances...... roll:(

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#69

du coup,nous aussi!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#70

VIERZONNAIS a écrit :

du coup,nous aussi!

lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries