Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

#99

MA DALTON a écrit :
Paquito23 a écrit :

Un petit message pour prendre de vos nouvelles! Bonne chance pour votre premier match de championnat!

Merci Paquito, c'est gentil. En ce qui nous concerne, le championnat ne commence que le 3 octobre.... Grosses bises à toi et aux 3 frères....

Ah ok je pensais que votre premier match était le week end prochain! Enfin c'est pas grave bonne chance quand même! Je passerai le message aux trois frères, pas de soucis! La biz à vous tous!!!:D:D:D

#100

aiguille a écrit :

Vous avez intérêt à le gagner ce premier match!!! big_smile:D:D

LE RETOUR................ on fera ce qu'on pourra..... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#101

aiguille a écrit :

j'ai parié toutes mes économies sur votre victoire sur un site de paris sportifs, vous n'avez donc pas le choix, vous devez absolument me faire gagner. smile

Combien tu me donnes à moi si tu gagnes.............. cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#102

lol:lol::lol::lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#103

aiguille a écrit :

Bonne chance pour dimanche à l'Union Saint Boulchard

Bien vu Aiguille ! Mais quand même à proximité de la grande commune du Cher, il n'y a que le moulon qui nous sépare .....:lol::lol::lol:

#104

Vu les prévisions météo, j'espère qu'il ne va pas déborder le Moulon..... roll:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#105

aiguille a écrit :

Bonne chance pour dimanche. est-ce que comme issoudun vous avez des mercenaires étrangers dans votre équipe ? smile

avec tout le pognon qu'il y a a l'USB;5 roumains,3 georgiens,2 americains,1 chinois et 4 papous sans compter tous les anciens de l'usb(union sportive du berry) mais pour les couleurs de licences ça va pa etre facile!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#106

à propos est ce que toute les licences des jeunes que vous avez recruté chez le voisin berruyer serons débloqué? Bonne chance pour demain!

#107

Paluche a écrit :

à propos est ce que toute les licences des jeunes que vous avez recruté chez le voisin berruyer serons débloqué? Bonne chance pour demain!

Les juniors ne jouent pas ce week-end..... Demain est un autre jour.:cool:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#108

Bon l'aiguille... c'est bon pour ton pari l' U S B a gagné 13 à 10.. avec le plein de spectateurs en plus.... Putain que c'est bon....

Dernière modification par MA DALTON (03/10/2010 23:16:52)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#109

Je suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!

#110

Paquito23 a écrit :

Je suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!

Merci Paquito, c'est gentil.. Et puis félicitations au RCGC pour cette brillante victoire. Grosses bises à bientôt

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#111

Elle fait pas un peu "ROBOCOP" ta bagnole ??? lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#112

Je suis super content pour vous, félicitations à l'USB !! Peut-être bientot tout le cg18 à temps plein ici sur RF......

Séries