Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dijon - Espoirs Bourqoin à Viriat

#15

Pat01 a écrit :

Dimanche 23 -14 heures du rugby féminin. Les violettes affronteront le LOU. -15 h 30, les espoirs d'Oyonnax rencontreront Mâcon et sa « cohorte » d'ex-Bressans Bajon, Gros ou Rongeat. -17 heures, le « baisser de rideau » sera assuré par les espoirs de Bourgoin-Jallieu contre Dijon (Fédérale 1) renforcé notamment par les anciens Bressans Flanquart et Korkmaz. Ca se passe à Viriat (Parc des sports) à la sortie nord de Bourg. On aperçoit le stade, sur la gauche, depuis la route de Chalon.

Même s'il est blessé zezette est retourné à l'USB Pat..... wink Sinon belle equipe de Dijon qui a tenu la dragée haute à une equipe de Bourgoin très renforcée....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#16

doudou01 a écrit :

cette année ça va bien se passer pour dijon wink

c'est clair! On va bien s'occuper d'eux, comme d'hab!!!! Hein Atchoum???:lol::lol:

#17

dis donc miss, as tu lu les éloges.., oh piting que je voudrai...... tongue

#18

Atchooum a écrit :

dis donc miss, as tu lu les éloges.., oh piting que je voudrai...... tongue

lol:lol::lol:

#19

Attends qu'j'te choppe... tongue ... de biere... smile

Dernière modification par Atchooum (25/08/2009 19:18:56)

#20

Atchooum a écrit :

Attends qu'j'te choppe... tongue ... de biere... smile

tongue Même pas peur!!!!

#21

BAJ 01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Dimanche 23 -14 heures du rugby féminin. Les violettes affronteront le LOU. -15 h 30, les espoirs d'Oyonnax rencontreront Mâcon et sa « cohorte » d'ex-Bressans Bajon, Gros ou Rongeat. -17 heures, le « baisser de rideau » sera assuré par les espoirs de Bourgoin-Jallieu contre Dijon (Fédérale 1) renforcé notamment par les anciens Bressans Flanquart et Korkmaz.

Même s'il est blessé zezette est retourné à l'USB Pat..... wink

Copier-coller du "Progrès". hmm Si c'est vrai c'est dans Le Progrès, même si c'est faux. neutral

Fédérale 1