Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

this chat room did die !!!

#15

snaileater a écrit :

Pssssssssssst evanescent fox!!! tu ne peux pas nous faire grâce de ta photo de signature??? meme si on aime les contacts et qu'on passe son temps à se toucher dans notre sport, on n'est pas tous ou pas forcemment aussi gai(y) que toi big_smile tongue:P:P big_smile

Autrementdit, quitte à forcer sur le cul dans ta signature, ne pourrait tu plutot nous mettre ceux de nanas, tjrs plus esthétiques et appétissants (enfin, en principe...) et si possible en retournant le photo ???? lol big_smile lol big_smile lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#16

Renard qui a de la suite dans les idées veut montrer au monde ébahi que le CASE n'hésitera pas à honorer sa participation au ProD2 malgré la faiblesse de son budget et que l'équipement des joueurs sera donc réduit à sa plus simple expression. Les joueurs dans le plus simple appareil ont déjà troqué leur surnom de Colverts contre celui de Culsnus...Pour certains, comme dans le poulet, c'est le blanc le meilleur ! On les voulait motivés, c'est fait, c'est la révolution... En avant, les Sans culottes ! D'autre part, du fait de l'aimable contribution de 70000 écus versée à la fédé pour ses frais de bouche le budget de la nouvelle tribune est donc réduit de moitié : celle-ci ne comportera que les 4 poteaux de coin ! A visiter sans modération avec le musée de la Mine, le musée des Arts Modernes, la cité du Design, le Zénith et GG...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#17

Si tout cela est vrai , c'est bien triste pour les instances fédérales .

#18

Forez Gump a écrit :

Renard qui a de la suite dans les idées veut montrer au monde ébahi que le CASE n'hésitera pas à honorer sa participation au ProD2 malgré la faiblesse de son budget et que [size=15]l'équipement des joueurs sera donc réduit à sa plus simple expression[/size]. Les joueurs dans le plus simple appareil ont déjà troqué leur surnom de Colverts contre celui de Culsnus...Pour certains, comme dans le poulet, c'est le blanc le meilleur ! On les voulait motivés, c'est fait, c'est la révolution... En avant, les Sans culottes ! D'autre part, du fait de l'aimable contribution de 70000 écus versée à la fédé pour ses frais de bouche le budget de la nouvelle tribune est donc réduit de moitié : celle-ci ne comportera que les 4 poteaux de coin ! A visiter sans modération avec le musée de la Mine, le musée des Arts Modernes, la cité du Design, le Zénith et GG...

FG, comment on fera pour les numéros... moi je propose de renouveller la pratique qui faisait fureur dans l'antiquité pour les esclaves: le marquage au fer rouge yerk! yerk! yerk! De plus ça me rappellera mes jeunes années et le marquage des anoubes au printemps dans les manades!!! après, comme ça plaisait au touristes, ils l'ont fait tout l'été et yavait des torllons ou des vachettes avec un cuisseua cuit à point et des marquages superposés, 4 ou 5 fois... on savait faire rire les bébés (ovins et humains) à l'époque...

Dernière modification par snaileater (23/07/2010 01:00:59)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#19

Ah ! c'est ça l'odeur de caramel brûlé ! Durant mon temps à Nîmes, j'ai toujours cru que je roulais avec le frein à main serré !:lol::lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#20

Oui Bouquin, c'est bien la vérité vraie! Faire payer aux clubs les invitations. Ineptie quand tu nous tiens! Enfermés dans leur Tour d'ivoire, ils se moquent de développer notre sport, sinon qui dit développement dis aussi de nouveaux dirigeants, de nouvelles méthodes, des comptes à rendre et peut être moins d'arrangements! Cette année, nous serons peut être également dans les deux derniers du championnat mais par contre, soyez bien vigilants sur le total de spectateurs, car avec 4 matchs à GG, nous risquons bien de faire beaucoup mieux que certains avec leur 15 matchs à domicile. Je ne compte même pas le match à Gerland le 19 décembre (Petit Papa Noël n'oublie pas mes petits souliers...de Pec!). Il y a de quoi faire dans notre région, tout comme je suis persuadé à Lille ou Strasbourg.. Et pour l'instant nos garçons descendent de la montagne...:P

#21

je lis le Midol de se matin, est 1ère surprise après calcul une place de match de phases finale de F1 c'est 4,5 euros: Donc: 10 euros a Bédariddes pour Nice..... c'es trop cher!!! 8 euros à Sainté pour la reception de Chalon c'est trop cher!!!! 10 euros à Chalon c'est trop cher!!!! 5 euros à GG c'est 50 centimes trop cher!!!! 10 euros a Bourg en Bresse c'est trop cher!!! 10 euros à Chato c'est trop cher L'Etivallière c'est une capacité à 2500 (les Bressans sont venus à 6000!!!)... moins 150 invité soit 2350 entrées à 4.50 soit une recette de 10575 euros. Soit un gain pour chaque club de F1 de 220 euros sur ce match.... GG c'est une recette de 21000 euros soit 437.5 euros pour chaque clubs de F1 soit 217.5 euros de rab Mais les rapace de la fédé réclament en plus 70000 euros pour les "invités" ..... soit 1460 euros de rab pour chaque club de F1..... Moi j'adore la FFR qui invite ses arbitres à se faire interprètes de la règle..... car il y a la loi et l'esprit de la loi..... pourquoi la Fédé n'interprète-t'elle pas ses propres réglements? Le jour de la 1/2 un certain CS historien de son état me disais: "La Fédé n'a pas appréciée que le Case passe en force sur cette question, ils peuvent même se faire reléguer......" Que les clubs de F1 qui réclament leurs pognons au nom de l'équité se désignent, et si ils y en a se sont des faux culs car ils aurait tous voulus joué à GG devant 22 000 personnes. 70 000 euros cela fait combien de resto aux frais de la princesse..?????

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#22

Ils sont vraiment débiles et très mauvais en calcul à la Fédé : ce n'est pas 17 500 * 4,5 € qu'ils auraient du imposer au CASE comme sanction financière mais bien soit 150 000 * 4,5€ (le nombre des invitations gratuites lancées) soit au strict minimum 33 000 * 4,5€ (le total des places -occupées ou non- de GG moins les 4 500 vendues), car s'il n'avait fait un temps de chien ce jour là il est probable que les places libres eussent été occupées, pour apprendre au CASE à faire, de son propre chef, la promotion du rugby dans sa région. On ne peut pas laisser passer une telle négligence, qui prouve que les CdS n'existent pas que sur Internet, mais que la FFR en est également bien pourvue. Je propose que nous lancions une pétition nationale dans tous les médias pour protester et que nous tentions ainsi de forcer la FFR de taxer le CA Saint-Étienne Rugby non pas de 70 000€ mais bien de 150 000€ au minimum. Au passage il faudra aussi, à titre d'exemple, sanctionner tous les édiles qui, sous prétexte de prêter des installations sportives ont le culot d'exiger des entrées gratuites pour tous les scolaires et pourquoi pas les chômeurs tant qu'ils y sont. Cette regrettable affaire doit servir d'exemple dissuasif et servir à démontrer que le monopole des initiatives de promotion du rugby ne doit pas sortir de la rue de Liège. Soyons fermes, rejoignons en rangs serrés ceux qui défendent les principes immuables et le dogme d'infaillibilité de la Fédération. La cause est d'autant plus importante dès lors que l'on prend en compte les faits suivants: 1. comment accepter que des "zozos" d'une ville ouvrière et connue que des footeux ai réussi à établir le record du nombre de spectateur pour une rencontre de Fédérale et que cela reste probablement pour longtemps dans les anales? 2. le CASE ayant réussi, on ne sait comment (sans passé, sans budget important et sans ponte de le FFR dans son équipe dirigeante), à se hisser en ProD2, il ne ne sera pas possible pour la Fédé de lui appliquer des peines parfaitement justifiées comme le choix d'arbitres et délégués peu favorables au rugby des villes et venant de très loin pour augmenter les frais, puisque ce sera du ressort de la LNR. 3. même la DNACG a failli en ne trouvant pas dans leurs comptes et budget prévisionnel de quoi leur interdire la montée en ProD2. 4. enfin, il n'est même pas acquis que la justice divine sanctionne le CASE par une re-descente sportive en fédérale 1 dès l'an prochain, puisque ces dirigeants inqualifiables, ont démontré leur capacité à réussir (et ce même avec le ou l'un des deux plus petits budgets) contre même les souhaits de la Fédé. C'est un véritable SCANDALE ! C'est vraiment dommage que G Marchais, ne soit plus là, pour prendre la tête de la révolte et nous demander: "Camarade soulevons nous en masse pour forcer ces mous et vendus de la Fédération à sanctionner le CASE bien plus durement, et, centralisme démocratique oblige, rendons au peuple de la rue de Liège tout son pouvoir".

Dernière modification par papo (23/07/2010 14:55:34)

#23

Oulà , quand on lit les posts concernant la 1/2 "Sainté-Bourg" à GG et celui-là c'est à rien n'y compendre.

#24

Papo c'est un rigolo qui manie divers degré dans l'humour dont le 20eme. C'est pour rire, voila c'est tout.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#25

tortueindomptable a écrit :

Papo c'est un rigolo qui manie divers degré dans l'humour dont le 20eme. C'est pour rire, voila c'est tout.

merci j'avais compris, je parlais de l'article du midol et de ce post ?

#26

Excellent Papo!!Et ces mêmes gens parlent d'ouvrir le rugby au monde entier grâce aux JO (rugby à 7) alors qu'ils ont peur de monter dans le Nord! Le Nord! Lors de la Finale du Championnat de France Top 14 (LNR) le président de la ligue était présent. Lors de la Finale du Jean Prat (plus haute finale du rugby amateur dont le Président de la Fédération en est le chef) pas de trace! Pour vous dire comme ils s'en foutent du rugby amateur..Non faux, juste pour leur réclamer de l'argent sur des initiatives dont ils devraient en être les maitres d'oeuvre en réalité!!!:P:P

#27

Tortue... l'heure de la vengeance a sonnée.... est que tu dois te lancer dans le journalisme d'investigation genre médiapart afin d'aller fouiller les poubelles d'Hourquet et de jeter un oeil a ses notes de frais.....

Dernière modification par renardsubtil (23/07/2010 17:12:00)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#28

N'oubliez pas le canard ! ca peut etre utile wink

Pro D2