Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

this chat room did die !!!

#43

Ma femme veut absolument que je finisse les travaux avant la fin de la senaine... mais j'ai tout lu et je te paye une binouze mon cher Snail

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#44

Vous allez pouvoir vous refaire, vous avez 2 matches télévisés lors des 3 premières journées!

#45

renardsubtil a écrit :

Ma femme veut absolument que je finisse les travaux avant la fin de la senaine... mais j'ai tout lu et je te paye une binouze mon cher Snail

Elle a raison ta femme ! Mais y a du lab pour finir avant la fin de la semaine ! Je suis passé au chantier va falloir te magner ! Je ne t'ai pas vu cf la photo). Fais gaffe à bien mettre les sièges de la tribune dans le bon sens car c'est important pour apprécier le spectacle sans torticoli !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#46

Et pendant ce temps là, les gros bébés font mumusse à Henri Lux!

Dernière modification par Forez Gump (27/07/2010 19:10:22)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#47

ARGH! Le vert prédomine jusque dans la tenue d'entrainement......... Doucement ils oublient le rouge et blanc.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#48

bon , on va résumer car les GAGAS stéphanois ont la langue bien pendue .......... S'il fallait une preuve que le sujet de vouloir étendre le rugby ds des contrées à priori hostiles est une vaste fumisterie de la FRR , la voilà bien , ........réclamer le manque à gagner de 72000 euros au CASE ( c''est grosso modo ce qu'à touché un international ayant remporté le tournoi et fait les 5 matches plus la tournée d'été .......c'est dire si c'est énorme ................) est d'une petitesse................et qu'est ce qu'en ont à faire les 47 clubs '' lésés''...........faut dire aussi qu'ils ont emmerdé BOURG la saison dernière pdt 6 mois pr le même montant surle budget de PRO D2 2009..................donc pinailler , ils savent faire ( et qd on voit pr combien ils relèguent LILLE , ça fait sourire ........à côté des gros trous du sud ............du sud j'ai dit pas du c.........) vous voilà prévenus ...................un sou est un sou à la fédé ...pourvu que le béton soit sec et que la tribune ne s'effondre pas aux premieres trépidations des supporters ............. PS A celui qui donne RDV pr une 3 ème ardoise , l'humilité vertue première au rugby , si une défaite de 1 pt , puis une autre de 3 pts sont des ardoises , alors on vs a offert le toit de la tribune en septembre 2009 ........!!!!!!!!!!!!!!!!!

#49

Pas de problème pour être promu Prod2 à la fin de la saison faut commencer par prendre un petit 50 à 6 minimum et en plus à Viriat ! Se produira alors ce que certains appellent l'électrochoc, tu prends tout de suite goût à la difficulté : tu essaies sur RF, forum de connaisseurs s'il en est, de n'être jamais favori d'aucun de tous les matches auquel tu participes un peu contre le gré des ci-devant connaisseurs qui du fond de leurs campagnes te traitent de club promu sur dossier, de club friqué et de mercenaires qui sait pas d'où il vient mais qui va y retourner plus vite que le temps qu'ils mettent eux pour descendre un cubi de rouge, rapidement tu te laisses dépouiller de ton lot de maillots tout neufs lors d'une virée dans le Sud, tu essaies de jouer un historique sur Eurosport en faisant en sorte qu'on t'interdise un stade proche, capable de 36000 places, tu te fais aider un max par un arbitres basque aveuglé par les sunlights en jouant par une pluie battante et de nuit, tu subis quelques matches reportés pour terrain gelé histoire de glander devant la télé de Drucker les dimanches d'hiver, dans ces conditions dantesques, tu te retrouves donc maintenu sans savoir pourquoi, tu sors de l'hiver pour tailler un max de gros cubes parce que tu as besoin de te dérouiller les guiboles, tu te relaches honteusement en faisant jouer tes Reichels, ne sachant comment te faire connaitre par la municipalité de ton bled tu organises une quête géante pour ta fédé en truquant le scanner de l'entrée pour que les jeunes cachés sous les jupes de leur mère passent l'entrée sans payer, tu accèdes aux phases finales en gagnant en barrage, un match chez toi, un match chez l'autre, un match chez toi, un match chez l'autre et là tu peux modestement te permettre de penser que tu peux, à la limite de l'arrogance, au mépris de l'humilité vertu première et feinte qui te forces à cracher des copeaux en disant que tu espères chaque fois faire mieux la prochaine fois, à la surprise générale, essayer de gagner le bouclier...en déplaçant à chaque fois une moitié de car de supporters. Si tout le monde continue à bien t'aider, pendant tes rares 15 jours de vacances, en te demandant par exemple de cotiser à son racket domestique, tu as des chances de voir arriver des mecs maso qui vont pouvoir commencer à jouer en amical au fin fond du Cantal pour pallier l'absence des invités dont tu ne faisais pas partie...Alors, cerise sur le gâteau, tu auras le plaisir de pouvoir jouer, le premier des 16, le relégué du Top14 chez lui...en espérant que pour le samedi suivant ta tribune soit sortie de terre ! Voila, c'est simple...Et c'est beau...Mais faut-il encore le faire !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#50

Forez Gump a écrit :

Pas de problème pour être promu Prod2 à la fin de la saison faut commencer par prendre un petit 50 à 6 minimum et en plus à Viriat ! Se produira alors ce que certain:mad:s appellent l'électrochoc, tu prends tout de suite goût à la difficulté : tu essaies sur RF, forum de connaisseurs s'il en est, de n'être jamais favori d'aucun de tous les matches auquel tu participes un peu contre le gré des ci-devant connaisseurs qui du fond de leurs campagnes te traitent de club promu sur dossier, de club friqué et de mercenaires qui sait pas d'où il vient mais qui va y retourner plus vite que le temps qu'ils mettent eux pour descendre un cubi de rouge, rapidement tu te laisses dépouiller de ton lot de maillots tout neufs lors d'une virée dans le Sud, tu essaies de jouer un historique sur Eurosport en faisant en sorte qu'on t'interdise un stade proche, capable de 36000 places, tu te fais aider un max par un arbitres basque aveuglé par les sunlights en jouant par une pluie battante et de nuit, tu subis quelques matches reportés pour terrain gelé histoire de glander devant la télé de Drucker les dimanches d'hiver, dans ces conditions dantesques, tu te retrouves donc maintenu sans savoir pourquoi, tu sors de l'hiver pour tailler un max de gros cubes parce que tu as besoin de te dérouiller les guiboles, tu te relaches honteusement en faisant jouer tes Reichels, ne sachant comment te faire connaitre par la municipalité de ton bled tu organises une quête géante pour ta fédé en truquant le scanner de l'entrée pour que les jeunes cachés sous les jupes de leur mère passent l'entrée sans payer, tu accèdes aux phases finales en gagnant en barrage, un match chez toi, un match chez l'autre, un match chez toi, un match chez l'autre et là tu peux modestement te permettre de penser que tu peux, à la limite de l'arrogance, au mépris de l'humilité vertu première et feinte qui te forces à cracher des copeaux en disant que tu espères chaque fois faire mieux la prochaine fois, à la surprise générale, essayer de gagner le bouclier...en déplaçant à chaque fois une moitié de car de supporters. Si tout le monde continue à bien t'aider, pendant tes rares 15 jours de vacances, en te demandant par exemple de cotiser à son racket domestique, tu as des chances de voir arriver des mecs maso qui vont pouvoir commencer à jouer en amical au fin fond du Cantal pour pallier l'absence des invités dont tu ne faisais pas partie...Alors, cerise sur le gâteau, tu auras le plaisir de pouvoir jouer, le premier des 16, le relégué du Top14 chez lui...en espérant que pour le samedi suivant ta tribune soit sortie de terre ! Voila, c'est simple...Et c'est beau...Mais faut-il encore le faire !

Forez!!! t'es nommé président à vie de la saison lyrique de l'opéra-théatre Jules Massenet!!! Vite, un autre mouchoir!!! quand c'est trop beau, j'en deviens incontinent... (bientôt, même si ça sera pas bô, aussi mad )

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#51

Forez Gump a écrit :

Pas de problème pour être promu Prod2 à la fin de la saison faut commencer par prendre un petit 50 à 6 minimum et en plus à Viriat ! Se produira alors ce que certains appellent l'électrochoc, tu prends tout de suite goût à la difficulté : tu essaies sur RF, forum de connaisseurs s'il en est, de n'être jamais favori d'aucun de tous les matches auquel tu participes un peu contre le gré des ci-devant connaisseurs qui du fond de leurs campagnes te traitent de club promu sur dossier, de club friqué et de mercenaires qui sait pas d'où il vient mais qui va y retourner plus vite que le temps qu'ils mettent eux pour descendre un cubi de rouge, rapidement tu te laisses dépouiller de ton lot de maillots tout neufs lors d'une virée dans le Sud, tu essaies de jouer un historique sur Eurosport en faisant en sorte qu'on t'interdise un stade proche, capable de 36000 places, tu te fais aider un max par un arbitres basque aveuglé par les sunlights en jouant par une pluie battante et de nuit, tu subis quelques matches reportés pour terrain gelé histoire de glander devant la télé de Drucker les dimanches d'hiver, dans ces conditions dantesques, tu te retrouves donc maintenu sans savoir pourquoi, tu sors de l'hiver pour tailler un max de gros cubes parce que tu as besoin de te dérouiller les guiboles, tu te relaches honteusement en faisant jouer tes Reichels, ne sachant comment te faire connaitre par la municipalité de ton bled tu organises une quête géante pour ta fédé en truquant le scanner de l'entrée pour que les jeunes cachés sous les jupes de leur mère passent l'entrée sans payer, tu accèdes aux phases finales en gagnant en barrage, un match chez toi, un match chez l'autre, un match chez toi, un match chez l'autre et là tu peux modestement te permettre de penser que tu peux, à la limite de l'arrogance, au mépris de l'humilité vertu première et feinte qui te forces à cracher des copeaux en disant que tu espères chaque fois faire mieux la prochaine fois, à la surprise générale, essayer de gagner le bouclier...en déplaçant à chaque fois une moitié de car de supporters. Si tout le monde continue à bien t'aider, pendant tes rares 15 jours de vacances, en te demandant par exemple de cotiser à son racket domestique, tu as des chances de voir arriver des mecs maso qui vont pouvoir commencer à jouer en amical au fin fond du Cantal pour pallier l'absence des invités dont tu ne faisais pas partie...Alors, cerise sur le gâteau, tu auras le plaisir de pouvoir jouer, le premier des 16, le relégué du Top14 chez lui...en espérant que pour le samedi suivant ta tribune soit sortie de terre ! Voila, c'est simple...Et c'est beau...Mais faut-il encore le faire !

Faut aussi rajouter à cette recette de tante Marie façon calimero du non sud l'ingrédient suivant : En barrage, après avoir copieusement insulté les arbitres par la bouche de tes entraineurs prophètes et malmené à coup de bouteilles la guitoune du staff en bord de touche tout le match et bien tu pries la sainte vierge de Manufrance pour que le pied de dieu alias Pec envoie la gonfle depuis les 53m en coin au milieu des perches ....à la 89ème soit 5 bonnes minutes après la fin des arrêts de jeu annoncés au micro. Et tu repars content en remettant ta demi coquille d'oeuf sur ton crane désenflé....

#52

Pour passer de l'Histoire à la Légende, rien de tel qu'une autobiographie wink ce n'est pas de moi, j'écoute france culture de 19hà20h, c'est la contre histoire de la philosophie. Cette année c'est sur Freud qui a complétement revisité se vie en faisant disparaître (entre autres) son apologie de la cocaïne.

Le frisbee c'est bien aussi

#53

Non, non, on ne passe pas de l'histoire à l'Histoire de cette façon (à coup de "Hache") : à défaut de considérer et traiter avec objectivité tous les témoignages surtout journalistiques car on ne peut être présent partout et avoir aussi bien analysé l'immédiate actualité qu'eux, prendre du temps et de la hauteur (un peu comme la gonfle du drop de Péc !), brûler les archives, attendre la mort des témoins gênants et réécrire tout ça avec la majuscule !:lol: D'ici que le CASE écrive son autobiographie, il y aura surement un phénomène de personnalisation qui ce sera produit au sein de quelque tronche pour ressortir la formule " Le CASE ? C'est moi !"... Je ne doute pas que cela se produise au train où vont les choses sportives (quand le bouclier de Brennus sera venu de Clermont à Sainté : 147km dont 137 par autoroute !) et médiatiques ! Je considère que c'est un peu normal, ce sont si souvent les mêmes qui cherchent à nous convaincre par des "Ce n'est pas moi !"...

Dernière modification par Forez Gump (28/07/2010 21:42:49)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#54

breton d'adoption a écrit :

Pour passer de l'Histoire à la Légende, rien de tel qu'une autobiographie wink ce n'est pas de moi, j'écoute france culture de 19hà20h, c'est la contre histoire de la philosophie. Cette année c'est sur Freud qui a complétement revisité se vie en faisant disparaître (entre autres) son apologie de la cocaïne.

Sincères condoléances pour t'apprendre qu'il est mort le 23 septembre 1939 à Londres ! Bien avant notre général, il ne voulait pas connaitre la suite...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#55

Nice a écrit :

Faut aussi rajouter à cette recette de tante Marie façon calimero du non sud l'ingrédient suivant : En barrage, après avoir copieusement insulté les arbitres par la bouche de tes entraineurs prophètes et malmené à coup de bouteilles la guitoune du staff en bord de touche tout le match et bien tu pries la sainte vierge de Manufrance pour que le pied de dieu alias Pec envoie la gonfle depuis les 53m en coin au milieu des perches ....[size=15]à la 89ème soit 5 bonnes minutes après la fin des arrêts de jeu annoncés au micro[/size]. Et tu repars content en remettant ta demi coquille d'oeuf sur ton crane désenflé....

A Bédarrides, est-ce le speaker qui commande au temps ? L'arbitre était-il sourd qu'il ne l'ait point entendu (liaison : poin[size=15]t[/size]entendu qui permet de marteler le message !) le rappeler à l'ordre ? Sa montre suisse était-elle aussi lente que son fabricant ? Mais que faisait la police ? Oh Nice qui mal y pense, l'as-tu toujours en travers ?:lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#56

Forez Gump a écrit :
Nice a écrit :

Faut aussi rajouter à cette recette de tante Marie façon calimero du non sud l'ingrédient suivant : En barrage, après avoir copieusement insulté les arbitres par la bouche de tes entraineurs prophètes et malmené à coup de bouteilles la guitoune du staff en bord de touche tout le match et bien tu pries la sainte vierge de Manufrance pour que le pied de dieu alias Pec envoie la gonfle depuis les 53m en coin au milieu des perches ....[size=15]à la 89ème soit 5 bonnes minutes après la fin des arrêts de jeu annoncés au micro[/size]. Et tu repars content en remettant ta demi coquille d'oeuf sur ton crane désenflé....

A Bédarrides, est-ce le speaker qui commande au temps ? L'arbitre était-il sourd qu'il ne l'ait point entendu (liaison : poin[size=15]t[/size]entendu qui permet de marteler le message !) le rappeler à l'ordre ? Sa montre suisse était-elle aussi lente que son fabricant ? Mais que faisait la police ? Oh Nice qui mal y pense, l'as-tu toujours en travers ?:lol:

Non...je dénonce l'infâme machination fédérale qui a propulsé le CASE en proD2, au dépend d'un club Ô combien méritant du sud victime d'un ostracisme honteux.... A mon avis l'arbitre a eu peur de se prendre une bouteille d'eau dans la tête ce jour là....et il ne pouvait pas entendre le speaker, assourdi qu'il était (l'arbitre) par les commentaires flatteurs à son égard émanant du banc des guerriers du Forez. Non sérieux maintenant, il est certain que l'arrivée en proD2 du CASE est difficile, quoi de plus normal, elle n'était pas programmée et toutes les embûches de logistique et de finance s'accumulent. Mais vous avez les moyens d'en surmonter une bonne partie et c'est bien sur le terrain que tout se jouera. A bientôt (en proD2?)

Pro D2