Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1

bon on ouvre une nouvelle page.

#2

et bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...

#3

plume patte a écrit :

et bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...

C'est du à un incident, ils en ont profité pour faire un lifting /

#4

Romulus a écrit :
plume patte a écrit :

et bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...

C'est du à un incident, ils en ont profité pour faire un lifting /

ok merci romulus bonne saison a vous.

#5

Bonne saison aussi à Couches , que vous fassiez un meilleurs démarrage que cette année.

#6

attention a massif ils ont fait un recrutement de federale 1

#7

bon alors c'est part pour 1 nouvelle page sur le forum pour le SCC exit l'ancien de notre POINS

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#8

cool ! salut billy , prêt pour la reprise le 6 ? je serai présent pour voir les premières foulées de nos poulains !!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#9

M a écrit :

cool ! salut billy , prêt pour la reprise le 6 ? je serai présent pour voir les premières foulées de nos poulains !!!!!!

Avec "M" dans le staff, ça va donner au SCC cette année !! En tout cas, bonne saison à vous, avec encore cette année un beau paquet et une belle équipe !!

#10

re salut les ptits loups

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#11

Juste un petit post histoire de ne plus figurer dans la dernière plage d'un forum qui a lui aussi connu son incendie estival. Mais là les canadairs sont arrivés trop tard. Il va falloir du temps pour tout remettre d'aplomb... A vos claviers!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#12

le tchat a disparu ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#13

il faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus des recrues connues il y a un joueur qui reviendrait du midi ? et qui aurait déja joué chez nous ,quelqu'un a des infos ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#14

SCCFOREVER a écrit :

il faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus des recrues connues il y a un joueur qui reviendrait du midi ? et qui aurait déja joué chez nous ,quelqu'un a des infos ?

Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad:

Fédérale 3