Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :J'ai pas pronostiqué Nialag
Commence pas à tricher
![]()
Massy(bo) - Lille 27-6 Tours (bd) - Montluçon 16-20 Epernay - Dijon 14 à 23 Chalon - Bourg (bd) 13-11
Bon bein à Massy le match est reporté.
Et pour vous autres quelles sont les nouvelles? ![]()
TIMAT a écrit :Bon bein à Massy le match est reporté.
Et pour vous autres quelles sont les nouvelles?
Et bin .... pour nous, c'est reporté aussi ![]()
Chalon-Bourg reporté
Nialag a écrit :Le réglement dir : " bons pronos des 2 équipes : 7 pts". Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté Si reporté est le bon "score", 28 pts dans la musette, et je repasse premier
![]()
au général.
Tout bon -----> 28 points je passe devant Ultra Violets avec un total de 106
Nialag a écrit :Nialag a écrit :Le réglement dir : " bons pronos des 2 équipes : 7 pts". Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté Si reporté est le bon "score", 28 pts dans la musette, et je repasse premier
![]()
au général.
Tout bon -----> 28 points je passe devant Ultra Violets avec un total de 106
Eh Nialag je fais les mêmes pronos que toi et ils sont valables car on peut voter jusqu'à 15h le dimanche!!!
:lol::lol:
Massy-Lille reporté
Tours-Montluçon reporté
Epernay-Dijon reporté
Chalon-Bourg reporté
Bon dénaigement à tous
Dernière modification par TIMAT (10/01/2010 10:10:38)
Massy - Lille: Reporté
Tours - Montlucon: Reporté
Epernay - Dijon: Reporté
Chalon - Bourg: Reporté
Merci de me créditer des 28 points
Nialag
Massy - Lille : reporté
Tours -Montluçon : reporté
Epernay - dijon : Reporté
Chalon- Bourg : reporté.
Compte tenu du réglement de Nialag, nous pouvons voter j'usqu'a l'heure de début du match) + 28 à mon compteur:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté mee to, nialag tu peux me rajouter 28 points:cool:
Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté
massy - lille 20-10 tours - montlucon 12bd-13 epernay - dijon 12bd-18 chalon - bourg 22-16bd
-10 points à tout ceux qui ont intentionnellement copié et triché mes pronos ![]()
juste une question Nialag
les pronos des matchs qui ont été reportés , on les gardes au chaud ou il faudra re "pronostiquer" en temps voulu
??????
d'avance Merci ![]()