Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 2

ULTRAS VIOLETS a écrit :

J'ai pas pronostiqué Nialag tongue

Commence pas à tricher wink wink sad

Massy(bo) - Lille 27-6 Tours (bd) - Montluçon 16-20 Epernay - Dijon 14 à 23 Chalon - Bourg (bd) 13-11

Bon bein à Massy le match est reporté. sad Et pour vous autres quelles sont les nouvelles? roll

TIMAT a écrit :

Bon bein à Massy le match est reporté. sad Et pour vous autres quelles sont les nouvelles? roll

Et bin .... pour nous, c'est reporté aussi tongue

Chalon-Bourg reporté

Ultras Violets made in Bresse

Nialag a écrit :

Le réglement dir : " bons pronos des 2 équipes : 7 pts". Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté Si reporté est le bon "score", 28 pts dans la musette, et je repasse premier lol lol au général.

Tout bon -----> 28 points je passe devant Ultra Violets avec un total de 106

Nialag a écrit :
Nialag a écrit :

Le réglement dir : " bons pronos des 2 équipes : 7 pts". Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté Si reporté est le bon "score", 28 pts dans la musette, et je repasse premier lol lol au général.

Tout bon -----> 28 points je passe devant Ultra Violets avec un total de 106

Eh Nialag je fais les mêmes pronos que toi et ils sont valables car on peut voter jusqu'à 15h le dimanche!!! lol:lol::lol: Massy-Lille reporté Tours-Montluçon reporté Epernay-Dijon reporté Chalon-Bourg reporté Bon dénaigement à tous

Dernière modification par TIMAT (10/01/2010 10:10:38)

Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté Merci de me créditer des 28 points tongue Nialag

Ultras Violets made in Bresse

Massy - Lille : reporté wink Tours -Montluçon : reporté wink Epernay - dijon : Reporté wink Chalon- Bourg : reporté. wink Compte tenu du réglement de Nialag, nous pouvons voter j'usqu'a l'heure de début du match) + 28 à mon compteur:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté mee to, nialag tu peux me rajouter 28 points:cool:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté

massy - lille 20-10 tours - montlucon 12bd-13 epernay - dijon 12bd-18 chalon - bourg 22-16bd

-10 points à tout ceux qui ont intentionnellement copié et triché mes pronos tongue

juste une question Nialag les pronos des matchs qui ont été reportés , on les gardes au chaud ou il faudra re "pronostiquer" en temps voulu ?????? d'avance Merci wink

Fédérale 1