Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 2

On repronostique hmm Sinon pas avec les reportés , on est mal Nialag lol

Ultras Violets made in Bresse

Nialag a écrit :

-10 points à tout ceux qui ont intentionnellement copié et triché mes pronos tongue

- 10 pts, ce n'est pas marqué dans le réglement initial de début de saison, cela sent la magouille.Pour les pronos de dimanche prochain j'attend au moins jusqu'au vendredi. Je prefére prevenir Nialaga avant de me faire lamentablement sanctionné de - x points sur mon compte perso.

De toutes façons même en changeant les régles , je finirai 1er comme Bourg wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

toi tu vas avoir des problèmes !!! lol:lol::lol::lol::lol:

/

roudoudou a écrit :

juste une question Nialag les pronos des matchs qui ont été reportés , on les gardes au chaud ou il faudra re "pronostiquer" en temps voulu ?????? d'avance Merci wink

Moi, je les ai gardé au chaud. Maintenant la vision de chacun, peut changer ou pas, d'ici la journée de rattrapage. Pour ceux qui ne donneront pas de nouveau pronos, leur sera attrribuer les pronos d'avant le report. Pour les autres ça sera comme d'hab.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

PRETENTIEUX wink wink tongue tongue tongue .... Ivan0100 n'est qu'a 3 points de toi. Et comme il va mettre Lille gagnant contre Massy, il va te gratter tongue tongue

Allez, je me lance Lille - Tours : 23 bo - 12. Montluçon - Chalon : 13 - 21. Dijon - Massy : reporté (vu sur le post de Dijon !!! ) Bourg - Epernay : 47 bo - 9

Lille - Tours : 18 - 11. Montluçon - Chalon : 18 - 14. Dijon - Massy : 19-17 (quand le terrain sera praticable) Bourg - Epernay : 51bo - 18

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Lille - Tours : 21 - 12. Montluçon - Chalon : 17 bd - 21. Dijon - Massy : 15 - 12 bd Bourg - Epernay : 39 bo- 9

Tournez les serviettes.

encore une journée reporté !!!!!!!!!!!

Lille - Tours : 12 - 12 Montluçon - Chalon : 21 - 15 BD Dijon - Massy : 18 - 14 BD Bourg - Epernay : 35 BO - 12

lille - tours 15-9bd montlucon - chalon 12bd-18 dijon - massy 15 -15 bourg epernay 35bo -8

Nialag a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

PRETENTIEUX wink wink tongue tongue tongue .... Ivan0100 n'est qu'a 3 points de toi. Et comme il va mettre Lille gagnant contre Massy, il va te gratter tongue tongue

Moi aussi vais mettre Lille tongue

Lille - Tours : 12 - 09 Montluçon - Chalon : 09 - 21 Dijon - Massy : 18 - 14 Bourg - Epernay : 51 - 12

Fédérale 1