Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4:

#1

Pour discuter de la Poule 4 composé de : CASTANET Tournefeuille Cahors Figeac Orthez Oloron Morlaas Lannemezan Lourdes Tyrosse Mauléon Saint Jean de Luz

#2

nous à Mauléon on attends des nouvelles de Lille pour confirmer notre place.Côté effectif 3 retours au club et un départ.

eüskal herrian eüskaraz!

#3

Bien sur que vous allez être repêché ne t'inquiètes pas! J'espère qu'on aura encore droit à une bonne piperade après le match.... Un Tournefeuillais

#4

Bonjour les long déplacement pour nous

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#5

Pour nous aussi ça va être sympa, hors mis, tournefeuille et cahors sinon c'est pas à côté... Pour nous début difficle avec la réception le 12 septembre au complexe Lautard du promu qui a de gros objectifs Figeac, il faut pas se louper d'entrée. Est ce que vous pouvez nous donnez les têtes d'affiche de vos clubs respectif, pour se faire une idée du beau monde que l'on va voir à castanet cette année...

#6

Si par têtes d'affiches tu entends les "meilleurs" joueurs je dirais pour Figeac: Merab Kvirikashvili, 3 Coupes du Monde avec la Géorgie et celle de 2011 en préparation wink Excellent demi d'ouverture en F2, de très bon niveau en F1 je pense aussi wink il était déja chez nous il y a deux ou trois ans mais entre temps il est passé par la section Paloise et Massy wink Après je connais pas les recrues de cette année donc bon... roll

#7

bernard.garasa a écrit :

à Mauléon toujours aucune pointure de niveau national ni international. Tous les joueurs font partis de la région et pour la majorité de la formation du club. Donc si pas de repéchage de LILLE ni de MAESILLE c'est nous qui recevront avec plaisir tous les bons joueurs de cette poule qui s'annonce d'un trés bon niveau et qui nous promet de belles empoignades entre tous ces clubs qui se respectent et qui feront tout pour pratiquer le meilleur rugby que possible. Bonne saison à tout le monde et soyez sur que tout le club de MAULEON fera son possible pour bien vous acceuillir dans notre petite province du pays basque.

Ca devient lourd.........:(:(:(

#8

Je te le fais pas dire !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#9

le site de Castanet

#10

Mauléon c'est le Caliméro de la poule en fait

#11

Oui mais sans la coquille........:P

#12

AVIRON64 a écrit :

Oui mais sans la coquille........:P

Et toi le boulet.....

#13

AVIRON64 a écrit :

Oui mais sans la coquille........:P

tu devrais etre content de nous retrouver tu assures deux victoires ne te plains pas

#14

C est vrai.....BIP BIP.......:lol::lol::lol:

Fédérale 1