Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#15

Bonne chance à vous pour cette année!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#16

Dactile a écrit :

Bonne chance à vous pour cette année!!!!

MERCI;):):):):):):):):):)

#17

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
Dactile a écrit :

Bonne chance à vous pour cette année!!!!

MERCI;):):):):):):):):):)

Bonne saison aux (vrais) copains uzelots ... portez hauts les couleurs uzelotes et redonner SES valeurs à ce maillot ... faut que tu emmenes tout ça assurances tout risque !

#18

Dactile a écrit :

Bonne chance à vous pour cette année!!!!

Merci mon pti et t'as bien eu de la chance qu'on soit descendu vous auriez chargé Ampuis...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#19

Richy Mc Do a écrit :
Dactile a écrit :

Bonne chance à vous pour cette année!!!!

Merci mon pti et t'as bien eu de la chance qu'on soit descendu vous auriez chargé Ampuis...

A coté Gône!!! Jt'aurai donné une leçon rugbystique. T'aurais chargé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol wink

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#20

La rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour ma part petit retard suite à un pied capricieux mais c'est reparti! Vivement la reprise la faim de ballon, plaquage et autre se fais sentir!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#21

Richy Mc Do a écrit :

La rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour ma part petit retard suite à un pied capricieux mais c'est reparti! Vivement la reprise la faim de ballon, plaquage et autre se fais sentir!!

C'est clair trop envie de reprendre, revoir les potes, commencer les matchs. Et comme dirai le grand poete du 20eme siecle [h=#FF66FF][size=15][font=Courier]MR FIFOU[/font][/size][/h]: Parce que Izeaux..............jaune Parce que Izeaux ..................eau Parce que Izeaux JAUNE ET EAU..LALALALALALA GRINGO DEL US IZEAUX

Dernière modification par ASSURANCE TOUS RISQUES (09/08/2010 17:22:34)

#22

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

La rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour ma part petit retard suite à un pied capricieux mais c'est reparti! Vivement la reprise la faim de ballon, plaquage et autre se fais sentir!!

C'est clair trop envie de reprendre, revoir les potes, commencer les matchs. Et comme dirai le grand poete du 20eme siecle [h=#FF66FF][size=15][font=Courier]MR FIFOU[/font][/size][/h]: Parce que Izeaux..............jaune Parce que Izeaux ..................eau Parce que Izeaux JAUNE ET EAU..LALALALALALA GRINGO DEL US IZEAUX

Tu ajoutes à ça, quatre olives anchoitées, des cacahuètes et deux cigales en fond sonore (c'est mon côté romantique)...et la saison s'annonce sous les meilleurs hospices!!!!!!!!!!!!!! Trêve de plaisanteries: tous à vos baskets, pour deux à trois footing par semaine, tout autant de séances de gainage et sevrage (momentané) de boissons alcoolisées. TOUS EN FORME, SANS LES FORMES.

Dernière modification par p'tit uzelot (09/08/2010 22:13:03)

Sempre endavant, mai morirem

#23

Richy Mc Do a écrit :

La rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour ma part petit retard suite à un pied capricieux mais c'est reparti! Vivement la reprise la faim de ballon, plaquage et autre se fais sentir!!

Toi plaquer???????????? sad roll On serait au courant si t'avait déjà plaqué quelqu'un!!! lol lol lol tongue

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#24

Dactile a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

La rentré approche j'espere que tout le monde c'est préparé de son coté, pour ma part petit retard suite à un pied capricieux mais c'est reparti! Vivement la reprise la faim de ballon, plaquage et autre se fais sentir!!

Toi plaquer???????????? sad roll On serait au courant si t'avait déjà plaqué quelqu'un!!! lol lol lol tongue

Pauvre gignole pour que les gueunille comme toi metre des percu faut bien que d'autre se sacrifi à gagner des ballons!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#25

T'es bon à te sacrifier que pour faire la bringue!!!! lol lol lol:P

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#26

bon vous arretez vos babar tous les deux!!! ya te dit qui va finir par vous rejoindre a force

#27

TE DIT président!!!!! Stouf??? Qui ce cache la derrière??

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#28

Des nouvelles de Ginel, il va bien, il travaille, il a tous ses papiers.Le temps lui dure de jouer.

Séries