Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#281

jesaisplus a écrit :

supportrice izeaux tu ferait mieux de retourner dans ton blede a tullin

Belle contribution au débat... pitoyable...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#282

sans déconner arrêter de baver : vous dites aimer votre club, Notre club alors encouragez les jaunes et noirs au lieu de raconter n'importe quoi sur des forums!!!!! à bon entendeur

#283

Il faut que izeaux gagne avec 3 essais d’écart et plus de 22 points yikes

#284

craic a écrit :

Il faut que izeaux gagne avec 3 essais d’écart et plus de 22 points yikes

Exacte : "Plus la bataille est difficile, plus la victoire est belle"

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#285

Je demande aux joueurs de USI (dont je fais parti) de ne plus parler sur le forum jusqu'à dimanche merci.

#286

MATCH DIMANCHE 15 H LA B 16H30 LA 1. A DIMANCHE

#287

STRAPP PAS CHER a écrit :

Je demande aux joueurs de USI (dont je fais parti) de ne plus parler sur le forum jusqu'à dimanche merci.

Tu devrais continuer à ne plus parler car au vu de l' attitude des joueurs et de certains supporters (que je ne melange pas avec les super benevoles de la buvette), vous ne meritez pas sur ce match d' aller en finale. Agressif du début à la fin pour blesser les joueurs adverses et les empecher de jouer la finale, Chapeau l' Artiste !

#288

Tu sais nico on récolte souvent ce que l'on sème... Vous avez une super équipe mais avec l'état d'esprit qui es le votre il va faloir vous y attendre à prendre des tourtes notement votre ligne de 3/4 quart qui à passé les 2 matchs à nous insulter. Enfin on peux avoir quelques regret sur le matchs allé car on c'est vraiment loupé... Bonne chance à vous et à Tullins pour la finale.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#289

beaucoup de talent dans cette equipe mais une tres mauvaise gestion humaine maintenant je pense que certaines personnes responsables doivent partir le message ne passe plus bonne continuation les petits

#290

neutral

bob du 38 a écrit :

beaucoup de talent dans cette equipe mais une tres mauvaise gestion humaine maintenant je pense que certaines personnes responsables doivent partir le message ne passe plus bonne continuation les petits

pas faux bob sur la gestion humaine mais rien ne changera dans l'immédiat sad

#291

Eh ! ça n'est pas fini, il y a les 1/32ème de finale : Izeaux - Champion du Lyonnais (Vallons de la Tour ou Rhône Sportif) Bagnols - Champion des Alpes (Tullins ou US 2 Ponts) Champion DA (Tournon ou Chatillon) - Finaliste Alpes (Tullins ou US 2 Ponts) Voilà un lien où sont indiqués toutes les oppositions:

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#292

Moun38 a écrit :

Eh ! ça n'est pas fini, il y a les 1/32ème de finale : Izeaux - Champion du Lyonnais (Vallons de la Tour ou Rhône Sportif) Bagnols - Champion des Alpes (Tullins ou US 2 Ponts) Champion DA (Tournon ou Chatillon) - Finaliste Alpes (Tullins ou US 2 Ponts) Voilà un lien où sont indiqués toutes les oppositions:

C'est sur que ce n'est pas fini, on à la chance d'être qualifié et on va tout donner pour poursuivre l'aventure le plus loin possible, contrairement aux autre on à la chance d'avoir de la récuperation!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#293

Donnez-nous des explications Richy McDo ,Moun38: sur les phases finales du comité des Alpes et autre comités!!! Pourquoi vous jouez des matchs encore ?? IZEAUX éliminé par PONT DE CLAIX ? Les 32è de Finales,c'est pour monté ? MERCI a vous!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#294

Le championnat Honneur se joue entre les 3 comités (Alpes + Lyonnais + Drôme Ardéche) en 3 poules de 10. Ensuite chaque comité organise des demi finales aller retour ou sur match sec et finale, pour déterminer le champion du comité et les équipes qualifiées en phase finale du championnat de France. Pour les Alpes 3 qualifiés en 1/32ème (les 2 finaliste et le meilleur perdant des demi finales) Izeaux est le mieux classé des perdants en 1/2 finale, Izeaux sera donc Alpes 3 dans les 1/32ème. Tullins et Pont de Claix se rencontrent samedi 23 à Lesdiguières pour la finale Honneur des Alpes. Le champion sera Alpes 1 dans les 1/32ème et aura un match de montée en Fédérale 3 à Jouer contre La Mure le 1er mai. Le perdant sera Alpes 2. En Drôme Ardèche il y a en plus de la finale un match de barrage pour la 3ième place, pour déterminer DA3 en 1/32ème. Et le champion jouera son match de montée contre Eymeux. Idem pour le Lyonnais, barrage pour déterminer Lyonnais 3. et le champion joue le barrage de montée contre Rioms. Voilà, je ne sais pas si tout est claire, mais j'ai fait au mieux...

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

Séries