Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#295

MERCI Moun38 pour toute ces explications !!Bonne route a vos clubs TULLINS ET IZEAUX wink wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#296

Bonjour ou joue izeaux contre le rhone sportif? Et a quel heure s'ilvous plait.

Vive le rugby des paysans

#297

whiti a écrit :

Bonjour ou joue izeaux contre le rhone sportif? Et a quel heure s'ilvous plait.

On ne sait pas encore...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#298

Bon, pour nous (Tullins) ce sera Tournon Tain, pour la belle... Espérons que nous ayons aussi notre belle avec Izeaux ça signifierait que nos deux clubs passent quelques tours... Mais la route est encore longue. Bon vent à Izeaux !

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#299

bon après un long moi sans match ça y est on y est :les 32èmes!!!!!! alors tous en jaune et noirs dimanche big_smile big_smile big_smile ça va faire plaisir de revoir nos jaunes et noirs sur le pré pour un match capital :8

#300

Bonjour à quel heure et sur quel terrain joue izeaux?

Vive le rugby des paysans

#301

on devrait savoir demain je t'envoie un message dès que je sais comme convenu wink

#302

C'est ou et à quelle heure????????????

#303

MATCH RHONE SPORTIF - U S IZEAUX Lieu de rencontre : A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU Adresse : STADE DU GIRERD 117 RUE DU STADE 38080 SAINT MARCEL BEL ACCUEIL Date prévu : 15/05/2011 Date effective : 15/05/2011 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LOPEZ PIERRE DROME ARDECHE Délégué Financier LARUAZ HUBERT LYONNAIS Directeur de Match PATRA ROBERT LYONNAIS pour info.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#304

yelloblack a écrit :

C'est ou et à quelle heure????????????

à St Marcel Bel Accueil à 16h big_smile

#305

dimanche tous au Teil à 15h pour soutenir les jaunes et noirs contre le RC Arles un car de supporters est organisé, alors si vous êtes intéressé, contactez Nathalie smile

#306

wink wink ALLEZ IZEAUX JAUNE et NOIR USIIIIIIIIII..... JJB.......RB......SUPPORTRICE D'IZEAUX ......... AU TEIL CONTRE ARLES ,tous nos encouragements wink wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (22/05/2011 00:41:17)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#307

victoire de l'USI 16 à 3 : c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!! L'USI c'est que du bonheur cool cool cool maintenant 8èmes de finale contre Capbreton big_smile

#308

tongue wink [size=24]Allez USI wink wink wink wink faut passer se CAP BRETON lol !!! JJB RB [/size]wink wink tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (28/05/2011 12:48:25)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Séries