Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#337

Gone a écrit :

J'ai entendu parler de ça USRR ! Faut voir ce qu'il proposent après !

Mercenaire gone G

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#338

Richy Mc Do a écrit :
Gone a écrit :

J'ai entendu parler de ça USRR ! Faut voir ce qu'il proposent après !

Mercenaire gone G

big_smile big_smile big_smile

#339

USRR a écrit :

Une rumeur circule à l'USRR, les dirigeants veulent faire revenir l'ensemble des jeunes ayant commencé le rugby à Renage. Il est donc possible que le club vienne contacter les petits "uzelots" pour les faire revenir au bercaille !!!!!!!

Une rumeur circule à Izeaux, les dirigeants veulent revenir les deux frères internationaux russes (N et F Cheu.) et le pilier international marocain YB alors méfiate les petits "renageois" smile

#340

Votre dix de renommer ce serai pas seb favier. Qui a jouer à la bièvre.??? Les mutations commence vendredi qui va aller ou et qui va signer au village d'izeaux. Car j'ai ouï dire que izeaux voudrai faire revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs des alentours!!!

Vive le rugby des paysans

#341

whiti a écrit :

Votre dix de renommer ce serai pas seb favier. Qui a jouer à la bièvre.??? Les mutations commence vendredi qui va aller ou et qui va signer au village d'izeaux. Car j'ai ouï dire que izeaux voudrai faire revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs des alentours!!!

oh oui cher Whiti faisons revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs alentours personnellement je serai ravie de retrouver un talonneur si tu le vois fais lui passer le mot wink

#342

supportrice d'izeaux a écrit :
whiti a écrit :

Votre dix de renommer ce serai pas seb favier. Qui a jouer à la bièvre.??? Les mutations commence vendredi qui va aller ou et qui va signer au village d'izeaux. Car j'ai ouï dire que izeaux voudrai faire revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs des alentours!!!

oh oui cher Whiti faisons revenir les joueurs de coeur qui sont dans les clubs alentours personnellement je serai ravie de retrouver un talonneur si tu le vois fais lui passer le mot wink

Demaqué? big_smile Pareil sa me vas a moi!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#343

vous vouler savoir qui vien a izeaux je vait vous le dire 2 recrue probable 1ouvreur all black (mc allister meilleur salaire a izeaux qu a toulouse)!!!!!! 1 talloneur argentin (ledesma a pris ca retraite et a achete une maison a st paul d izeaux)!!!!! et la vraie recrue et une vraie bande de pote qui a toujours mouiller le maillot pour le clocher et la seule arriver officiel tongue tongue tongue

Dernière modification par le decapsuleur (09/06/2011 22:52:01)

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#344

pour whiti je pense que tu te trompe completement sans faire de jaloux je pense que le dix et au dessus et beaucoup plus jeune smile smile smile smile

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#345

un moi de juin 2005 un moustachu a debarquer a la maison pour me faire signer dans un club appeller l usi apres reflexion je suis parti a bras ouvert dans ce club un jour un mec m attrappe et me de dis!! DE SIGNER A IZEAUX C EST FACILE MAIS DE REPARTIR C EST PAS LA MEME AFFAIRE je me suis dis ici c est pas comme ailleurs et je n allait pas etre decu 3 saison exeptionnel de qualif et de maintien mais peut importe la vraie histoire c est l aventure humaine des mec exeptionnel une ambiance memorable un village derriere vous un vecu fabuleux sur le terrain que des mec qui ce font mal pour le copain avant de ce faire mal pour eux etc etc etc je peux vous dire que mes meilleur souvenirs rugbystique sont a l usi et pas ailleurs ALORS UZELOT PREPARONT LA SAISON 2011 2012 COMME IL CE DOIT POUR QUELLE SOIT MEMORABLE AU FAIT CA FERAIT PLAISIRS DE REVOIR QUELQUE TETE D EXPATRIER LA SAISON PROCHAINE COMME A LA VIEILLE EPOQUE smile smile smile smile smile smile smile smile 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Dernière modification par le decapsuleur (09/06/2011 22:51:18)

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#346

le decapsuleur a écrit :

un moi de juin 2005 un moustachu a debarquer a la maison pour me faire signer dans un club appeller l usi apres reflexion je suis parti a bras ouvert dans ce club un jour un mec m attrappe et me de dis!! DE SIGNER A IZEAUX C EST FACILE MAIS DE REPARTIR C EST PAS LA MEME AFFAIRE je me suis dis ici c est pas comme ailleurs et je n allait pas etre decu 3 saison exeptionnel de qualif et de maintien mais peut importe la vraie histoire c est l aventure humaine des mec exeptionnel une ambiance memorable un village derriere vous un vecu fabuleux sur le terrain que des mec qui ce font mal pour le copain avant de ce faire mal pour eux etc etc etc je peux vous dire que mes meilleur souvenirs rugbystique sont a l usi et pas ailleurs ALORS UZELOT PREPARONT LA SAISON 2011 2012 COMME IL CE DOIT POUR QUELLE SOIT MEMORABLE AU FAIT CA FERAIT PLAISIRS DE REVOIR QUELQUE TETE D EXPATRIER LA SAISON PROCHAINE COMME A LA VIEILLE EPOQUE smile smile smile smile smile smile smile smile 8o 8o 8o 8o 8o 8o

tout est dit :8 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#347

Mon pauvre Whiti, je ne pense pas qu'on aurait utilisé le terme "10 bonne pointure" pour parler de Séb Favier...Et puis à La Bièvre c'était plus souvent 13h30 que 15h00 mais l'essentiel c'était d'y être. Quant à mon petit cousin décapsuleur, j'espère pour les jaunes et noirs que ce fameux 10 est bien au dessus et surtout beaucoup plus jeune... Ca sent bon le parfum des vrais-faux transferts alors bon recrutement et bonne saison 2011-2012.

Ni remords, ni regrets.

#348

Bjr à tous ns recevons le trophé de l'ovale team mardi 28 juin à 19h au stade venez nombreux, de plus penser à faire passer les sous pour le voyage en ardeche tongue

#349

J'oublier VIVE USI

#350

GRINGO USI a écrit :

Bjr à tous ns recevons le trophé de l'ovale team mardi 28 juin à 19h au stade venez nombreux, de plus penser à faire passer les sous pour le voyage en ardeche tongue

big_smile big_smile big_smile

Séries