Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#351

C'EST PAS NORMALE QUE CA PART EN SUCETTE à IZEAUX !!!!!!!!!!!!

#352

le gessien a écrit :

C'EST PAS NORMALE QUE CA PART EN SUCETTE à IZEAUX !!!!!!!!!!!!

t'inquiète Izeaux ne part pas en sucette : certains ne seront juste jamais satisfait d'ailleurs tu ne peux pas satisfaire tout le monde, il y a simplement que les gens mécontents s'expriment sur ce forum alors que les satisfaits ne le font pas voilà pourquoi une impression de problème wink

#353

le gessien a écrit :

C'EST PAS NORMALE QUE CA PART EN SUCETTE à IZEAUX !!!!!!!!!!!!

Aucun probleme au sein de USI, peu de départ, de bonnes recrues, un nouveau staff et un voyage de fin d'année en ardèche sur 3 jours dans deux semaines donc comme tu peu le voir tranquill tranquill........ tongue

#354

Le Decapsuleur, tu va charger en septembre !!!! wink

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#355

j attend de voir mais continue a aller a la muscu sinon ca pourrait etre le contraire

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#356

DECAPSULEUR EN 9

#357

Le Decapsuleur en 9 ??? Faudrai qu'il perdre 90 kilos. wink

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#358

Les recrues et les depart de l'usi en sont ou? Car je sais seb elmer à beaurepaire, mazet à saint marcel bel acceuil. Niveau des arrives y a qui? Ils ont recontacter les point-dumont? Les joueurs de voiron aussi?

Vive le rugby des paysans

#359

whiti a écrit :

Les recrues et les depart de l'usi en sont ou? Car je sais seb elmer à beaurepaire, mazet à saint marcel bel acceuil. Niveau des arrives y a qui? Ils ont recontacter les point-dumont? Les joueurs de voiron aussi?

Le meilleur recrutement c'est de garder tout le monde! Les dirigeants travaille sur un recrutement ciblé (un buteur!!!!) Déja il y a le retour de Q.D su SOV qui va nous faire du bien et il cherche un buteur en plus. J'ai déja 3 nom à t'annoncer de sur : spirou, M.Brose qui rattaques apres une période d'arrer et qui peux très vite nous faire du bien et seb un talonneur qui viens de Moirans(c'est mon voisin wink )

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#360

C'est cool si y a deja des signatures, je sais qui cherche absolument un boteur! Est dit moi richy t'aurai pas le nom du nouvelle entraineur des fois?

Vive le rugby des paysans

#361

Non je n'ai pas le nom du coach des avants je sais que M. Herout garde les 3/4 et sera chargé du projet de jeu!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#362

Le staff est complé pour l'année prochaine nouvel entraineur pour les avants mathieu deriere, un entraineur pour la B avec bernard P et peu etre kiki white. La soirée de se soir est reporté a une prochaine date par contre petit touché au stade Vendredi Assemblé Générale du club

#363

N'oubliez pas l'Assemblée Générale Ce vendredi au stade Venez nombreux!!!!

#364

S que quelqu'un aurai des nouvelles des poules 2011/2012 svp?

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

Séries