Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sont les joueurs les plus vieux en F3

#1

Par simple curiosité j'aimerais savoir qui sont les joueurs les plus vieux de F3 et quelle ages ont-ils ?

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

#2

A isle il y a plaz 47ans et POYPOY bientôt 45ans!!!

Roule baracouda

#3

C'est énorme quand meme

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

#4

à st marcellin on a le capitaine yoya roll:rolleyes::rolleyes:par respect pour lui je tairais son age

Dernière modification par éponge (23/07/2010 19:04:49)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#5

chez nous 19 à 41 ans...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#6

lapinos de trignac 45 ans je crois .... lol lol lol lol lol

#7

Mais ils jouent tous en equipe premiere ?

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

#8

micky44 x a écrit :

lapinos de trignac 45 ans je crois .... lol lol lol lol lol

et je suis mieux gaulé que toi petit con , et t'enlèves 8 piges s'il te plait tongue:D

#9

lol

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

#10

Lapin à Trignac je sais pas quel age il a ....

#11

Breizhou a écrit :

Lapin à Trignac je sais pas quel age il a ....

normal , mon nom est duncan mac lapin du clan des mac lapin tongue:P

#12

A Colmar, 49 ans en septembre pour un ouvreur/demi de mêlé/arrière (mais il aime pas trop parce qui faut beaucoup courir ^^) en reserve, mais qui jusqu'il y-à 5 ans encore faisait des piges en équipe 1 ...

C'est pas moi qui le dit...

#13

Les piliers de plus de 40 ans existent ? ^^

"Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place "

#14

Pour plaz et POYPOY ils jouent en 1ère un pilier et l'autre 15. Le pilier joue des fois 9 et le 15 des fois ils jouent pas!!:lol:

Roule baracouda

Fédérale 3