Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule Crabos Reichels

#1

Poule 1 : ASSOCIATION RACING METRO 92 AC BOBIGNY 93 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE ABCD XV US BRESSANE CS BOURGOIN JALLIEU STADE FRANCAIS PARIS AS MONTFERRANDAISE US OYONNAX LYON Poule 2 : FC GRENOBLE ROVALTAIN PAYS AIXOIS RC TOULONNAIS NIMES GARD MONTPELLIER RC AS BEZIERS HERAULT RC NARBONNE MEDITERRANEE PERPIGNAN NICE COTE D AZUR Poule 3 : CA PERIGUEUX STADE ROCHELAIS US BORDELAIS C A BORDEAUX BEGLES GIRONDE CA BRIVISTE CORREZE SC ALBI MPY US COLOMIERS FC AUSCITAIN ARMAGNAC US MONTAUBAN STADE AURILLACOIS STADE TOULOUSAIN RUGBY CASTRES OL Poule 4 : AVIRON BAYONNAIS SECTION PALOISE STADE MONTOIS US TYROSSE US COLOMIERS CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS SU AGEN TARBES PYRENEES RUGBY US DAX RUGBY BIARRITZ OLYMPIQUE A vous de parler !!

#2

ouie aie aie t'as du retard mon ami! ça fait plus d'1 mois qu'on connait les poules sur ce forum

#3

Je sais bien mon enfant mais alors pourquoi personne n'en parle ?

#4

Car on en parle dans les autres posts ! Sinon du nouveau sur les arrivées et départ des clubs de la poule 3? big_smile

#5

désolé mais je ne vois pas les autres post qui parle de ça !

#6

geoovalor a écrit :

Car on en parle dans les autres posts ! Sinon du nouveau sur les arrivées et départ des clubs de la poule 3? big_smile

Alors pas encore parti, vous commencez quand ? Demain 19 h 00 tagada ! On va voir le toto, contre Leicester ça va chauffé un d'après ce qu'ils annoncent ils vont beaucoup boire, et puis sur le terrain car des rosbifs c'est toujours des rosbifs ! Sinon bonne chance, au fait Mathias ( je sais que tu vas lire ce post ) t'es un peu lourd quelque fois, vu ce que j'ai lu ailleurs !

#7

On descend demain en faisant une alte à valence. Mais les entrainements ont déjà repris. Bonne chance contre les rosbifs!

#8

lourd? pourquoi donc? parce que je refuse de dévoiler mon identité? je préfêre qu'on ne parle pas trop de moi désolé, je suis un peu timide neutral

#9

Quand même au vu des poules la 3 et 4 parraissent plus relevées,même si il va falloir à mon avis batailler dur pour se qualifier dans chaque poule !!!:rolleyes:

Denis LAMALICE a écrit :

Poule 1 : ASSOCIATION RACING METRO 92 AC BOBIGNY 93 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE ABCD XV US BRESSANE CS BOURGOIN JALLIEU STADE FRANCAIS PARIS AS MONTFERRANDAISE US OYONNAX LYON Poule 2 : FC GRENOBLE ROVALTAIN PAYS AIXOIS RC TOULONNAIS NIMES GARD MONTPELLIER RC AS BEZIERS HERAULT RC NARBONNE MEDITERRANEE PERPIGNAN NICE COTE D AZUR Poule 3 : CA PERIGUEUX STADE ROCHELAIS US BORDELAIS C A BORDEAUX BEGLES GIRONDE CA BRIVISTE CORREZE SC ALBI MPY US COLOMIERS FC AUSCITAIN ARMAGNAC US MONTAUBAN STADE AURILLACOIS STADE TOULOUSAIN RUGBY CASTRES OL Poule 4 : AVIRON BAYONNAIS SECTION PALOISE STADE MONTOIS US TYROSSE US COLOMIERS CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS SU AGEN TARBES PYRENEES RUGBY US DAX RUGBY BIARRITZ OLYMPIQUE A vous de parler !!

Dernière modification par miroli (27/08/2009 13:59:32)

#10

je vois lyon,rovaltain,toulouse et agen premiers

#11

klaus.b a écrit :

je vois lyon,rovaltain,toulouse et agen premiers

moi g un doute la dessu!!et ce nest pas rovaltain mais drome ardeche 15 tu devré la savoir!!

i never walk alone

#12

comment miser sur des équipes? même si le club reste le même la génération est différente...

#13

tu i jou houcla?

#14

tu juge tro vte l'inconnu déja grenoble jouera plutot le haut de tabl. Pour rovaltain cété une ptite blague, bien sur qon finira pas premier c sur , on essaiera just de c qualifier.

Juniors