Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOURS - LIMOGES (challenge de l'esperance)

#1

TOURS - LIMOGES à 18h30 au Stade Tonnellé (22/08/09)

Dernière modification par jibouneta (20/08/2009 06:07:55)

#2

Et le résultat, c'est ??

#3

Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL la saison dernière ?

#4

Nialag a écrit :

Et le résultat, c'est ??

C'est DEMAIN !!!!

#5

Oui le match aura bien lieu demain, les limougeaud seront les bienvenues à Tours au stade tonnellée.

#6

quelqu'un pourai annoncé l'equipe qui debute la racontre du coté de tours mercii

#7

ce soir...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#8

ce soir, c'est à dire !

#9

on ne connait pas encore la compo...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#10

On en sera plus ce soir, ou demain dans NR niveaux composition.

#11

mimi9tours a écrit :

quelqu'un pourai annoncé l'equipe qui debute la racontre du coté de tours mercii

Et toi tu joue demain ? Et contre qui ?;););) Allez l'US Tours:cool::cool:

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#12

Moi-Lulu-X a écrit :

Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL la saison dernière ?

OUI moi car on etait ensemble. MP si tu veux!! sinon bon match a tous et attention si les hooligans limougeauds debarquent!! prevoyer des futs de bierres en grands nombres lolll

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#13

Je joue contre racing Metro 92 demain wink

#14

capitaine flam a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Quelqu'un sait il ce qu'est devenu Lilian Subra l'entraîneur des 3/4 de l'USAL la saison dernière ?

OUI moi car on etait ensemble. MP si tu veux!! sinon bon match a tous et attention si les hooligans limougeauds debarquent!! prevoyer des futs de bierres en grands nombres lolll

on y sera bien sur

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Fédérale 1