Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les matchs amicaux de l'été 2010/2011

#29

Le 11 décembre. LA SEYNE - MONTAUBAN au stade Mayol .

Ma CAMILLE et moi,

#30

Saint-Nazaire- Montluçon du samedi 14 août aura lieu à Chinon et non à Tours

#31

Figeac - US Montauban le 28 Août à 18h45 (lever de rideau à 17h00) Figeac - Ribérac le 5 Septembre à 15h30 (lever de rideau à 13h30)

#32

A priori, samedi 28 Août : NEVERS vs TOURS à Bourges

#33

le 13 aout a nantua oyonnax / macon a 19 h

#34

mercredi 4 août : Aurillac/Béziers Vendredi 6 Aout Dijon -Saint-étienne mercredi 11 août : Béziers/Carcassonne Grasse/Nice vendredi 13 août : Tarbes/Lannemezan Dijon/Aubenas à Ampuis près de Vienne. Coup d’envoi : 19 h 00. oyonnax / macon a 19 h à Nantua samedi 14 août: Montluçon/ Saint-Nazaire à Chinon. PAYS MEDOC RUGBY VALENCE D AGEN à VENDAYS MONTALIVET 18H30 Mercredi 18/08/10: Stade Toulousain vs Castanet vendredi 20 août: Avenir Castanéen/Béziers Aubenas/Mâcon à Georges Marquand. Coup d’envoi : 19 h 00. (19h) : BSCR/CASTRES (espoir) samedi 21 août : Nevers/Limoges Orléans/Bobigny Bourg - St Etienne à Viriat. Montluçon/Saint-Junien au Diénat Dijon - espoir Bourgoin A Viriat Dimanche 22 août: Romans/Annecy Tours/Massy LORMONT /PAYS MEDOC RUGBY à LORMONT Mercredi 25/08/10: Blagnac vs Castanet vendredi 27 août :Cahors/Limoges Mâcon/Aubenas. Coup d’envoi : 19 h 00. Tournefeuille vs Lavaur Samedi 28 août: Niort/Orléans La seyne/Carqu'Hyères à La Seyne Saint-Nazaire/Massy NEVERS vs TOURS à Bourges Figeac - US Montauban le 28 Août à 18h45 (lever de rideau à 17h00) Dimanche 29 août Bourg en Bresse/Romans Montluçon mini stage à Chatelguyon et match contre les espoirs de l’ASM Saint Raphael vs Nice Jeudi 2 septembre La seyne - RCT espoirs + pro à La Seyne Vendredi 3/09/10: Castanet vs Narbonne Samedi 04 septembre : Blagnac vs Tournefeuille PAYS MEDOC RUGBY ESPOIR DU SU AGEN LE 04/09/ à CADAUJAC dimanche 05 septembre : Massy/Limoges Romans/Montmélian Bourg/ ANNECY à NYONS ( SUISSE) Figeac - Ribérac le 5 Septembre à 15h30 (lever de rideau à 13h30)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#35

Match à l'extérieur pour Périgueux face à Valence d'Agen le 17 Août.

#36

la voulte/ CHATO LE 21/08 CHATO / NICE LE 28/08 ESPOIR MONTPELLIER / CHATO LE 4 SEPTEMBRE LIEU DES MATCHS à CONFIRMER

#37

Gambistorti a écrit :

Le 11 décembre. LA SEYNE - MONTAUBAN au stade Mayol .

Gambi tu fatigues. c'est la Seyne - Béziers le 11 décembre à Mayol. pas montauban. Et là, tu écris dans la rubrique matches amaicaux... la chaleur ne te réussis pas !

#38

mercredi 4 août : Aurillac/Béziers Vendredi 6 Aout Dijon -Saint-étienne mercredi 11 août : Béziers/Carcassonne Grasse/Nice vendredi 13 août : Tarbes/Lannemezan Dijon/Aubenas à Ampuis près de Vienne. Coup d’envoi : 19 h 00. oyonnax / macon a 19 h à Nantua samedi 14 août: Montluçon/ Saint-Nazaire à Chinon. PAYS MEDOC RUGBY VALENCE D AGEN à VENDAYS MONTALIVET 18H30 Mercredi 18/08/10: Stade Toulousain vs Castanet Jeudi 17/08/10 :Valence d'Agen/Périgueux à Montech vendredi 20 août: Avenir Castanéen/Béziers Aubenas/Mâcon à Georges Marquand. Coup d’envoi : 19 h 00. (19h) : BSCR/CASTRES (espoir) samedi 21 août : Nevers/Limoges Orléans/Bobigny Bourg - St Etienne à Viriat. Montluçon/Saint-Junien au Diénat Dijon - espoir Bourgoin A Viriat la voulte/ Chateaurenard Dimanche 22 août: Romans/Annecy Tours/Massy LORMONT /PAYS MEDOC RUGBY à LORMONT Mercredi 25/08/10: Blagnac vs Castanet vendredi 27 août :Cahors/Limoges Mâcon/Aubenas. Coup d’envoi : 19 h 00. Tournefeuille vs Lavaur Samedi 28 août: Niort/Orléans La seyne/Carqu'Hyères à La Seyne Saint-Nazaire/Massy NEVERS vs TOURS à Bourges Figeac - US Montauban le 28 Août à 18h45 (lever de rideau à 17h00) châteaurenard/Nice Dimanche 29 août Bourg en Bresse/Romans Montluçon mini stage à Chatelguyon et match contre les espoirs de l’ASM Saint Raphael vs Nice Jeudi 2 septembre La seyne - RCT espoirs + pro à La Seyne Vendredi 3/09/10: Castanet vs Narbonne Samedi 04 septembre : Blagnac vs Tournefeuille PAYS MEDOC RUGBY ESPOIR DU SU AGEN LE 04/09/ à CADAUJAC Espoirs de Montpellier/châteaurenard dimanche 05 septembre : Massy/Limoges Romans/Montmélian Bourg/ ANNECY à NYONS ( SUISSE) Figeac - Ribérac le 5 Septembre à 15h30 (lever de rideau à 13h30)

Dernière modification par ultra sapiac (01/08/2010 20:20:14)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#39

pijou a écrit :

Match à l'extérieur pour Périgueux face à Valence d'Agen le 17 Août.

Le matc h se jouera à Montech, situé à enciron 35 km de Valence direction Toulouse. Pour l'autoroute sortie Castelsarrasin puis prendre direction Touloiuse.

#40

mercredi 4 août : Aurillac/Béziers Vendredi 6 Aout Dijon -Saint-étienne mercredi 11 août : Béziers/Carcassonne Grasse/Nice vendredi 13 août : Tarbes/Lannemezan Dijon/Aubenas à Ampuis près de Vienne. Coup d’envoi : 19 h 00. oyonnax / macon a 19 h à Nantua samedi 14 août: Montluçon/ Saint-Nazaire à Chinon. PAYS MEDOC RUGBY VALENCE D AGEN à VENDAYS MONTALIVET 18H30 Mercredi 18/08/10: Stade Toulousain vs Castanet Jeudi 17/08/10 :Valence d'Agen/Périgueux à Montech vendredi 20 août: Avenir Castanéen/Béziers Aubenas/Mâcon à Georges Marquand. Coup d’envoi : 19 h 00. (19h) : BSCR/CASTRES (espoir) Montauban/Cahors samedi 21 août : Nevers/Limoges Orléans/Bobigny Bourg - St Etienne à Viriat. Montluçon/Saint-Junien au Diénat Dijon - espoir Bourgoin A Viriat la voulte/ Chateaurenard Dimanche 22 août: Romans/Annecy Tours/Massy LORMONT /PAYS MEDOC RUGBY à LORMONT Mercredi 25/08/10: Blagnac vs Castanet vendredi 27 août :Cahors/Limoges Mâcon/Aubenas. Coup d’envoi : 19 h 00. Tournefeuille vs Lavaur Samedi 28 août: Niort/Orléans La seyne/Carqu'Hyères à La Seyne Saint-Nazaire/Massy NEVERS vs TOURS à Bourges Figeac - US Montauban le 28 Août à 18h45 (lever de rideau à 17h00) châteaurenard/Nice Dimanche 29 août Bourg en Bresse/Romans Montluçon mini stage à Chatelguyon et match contre les espoirs de l’ASM Saint Raphael vs Nice Jeudi 2 septembre La seyne - RCT espoirs + pro à La Seyne Vendredi 3/09/10: Castanet vs Narbonne Samedi 04 septembre : Blagnac vs Tournefeuille PAYS MEDOC RUGBY ESPOIR DU SU AGEN LE 04/09/ à CADAUJAC Espoirs de Montpellier/châteaurenard dimanche 05 septembre : Massy/Limoges Romans/Montmélian Bourg/ ANNECY à NYONS ( SUISSE) Figeac - Ribérac le 5 Septembre à 15h30 (lever de rideau à 13h30) Dernière modification par ultra sapiac (Hier 21:20:14)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#41

pour le rc strasbourg je ne sais rien car l'entrainement à seulement repris ce mardi soir, dés que j'en serais plus et que j'aurai des dates je viendrais poster pour communiqué

#42

xavstras a écrit :

pour le rc strasbourg je ne sais rien car l'entrainement à seulement repris ce mardi soir, dés que j'en serais plus et que j'aurai des dates je viendrais poster pour communiqué

d'accord merci;)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1