Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Situation Géographique saison2010/11

#15

Nialag a écrit :
Bernard a écrit :

pour Chambéry, le stade André Mager est le terrain d'entrainement ainsi que le siège du club, les rencontres se jouent au stade municipal. Bernard.

Celui qui est Rue des sports ???

Non, le stade municipal se trouve avenue du comte vert, je ne sais pas envoyer les coordonnées Bernard.

#16

Pour Saint-Claude le stade de Serger est toujours au même endroit depuis plus d'un siècle... cool

Same player shoot again !!!

#17

bibu a écrit :

Pour Saint-Claude le stade de Serger est toujours au même endroit depuis plus d'un siècle... cool

C'est à dire ??? smile smile Il y a plus d'un siècle .... je n'étais pas né tongue tongue

#18

Nialag a écrit :

Comme nous sommes obligés d'attendre le 06 Aout ... On ne sait jamais!!! De toute manière, cela fera plaisir à tout le monde (n'est-ce pas Olivier ?). Coup d'oeil sur tous les clubs de féd2. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stade, rue, etc...)

salut juste une petite question comment fais tu pour changer les couleurs ou la forme des "reperes" merci

Tout est relatif

#19

jmm01 a écrit :

salut juste une petite question comment fais tu pour changer les couleurs ou la forme des "reperes" merci

Quand tu as mis un repère, tu click dessus. Une fenêtre s'ouvre, avec en haut à droite, le repère. tu click dessus. Là, tu peux choisir.

#20

Nialag a écrit :
jmm01 a écrit :

salut juste une petite question comment fais tu pour changer les couleurs ou la forme des "reperes" merci

Quand tu as mis un repère, tu click dessus. Une fenêtre s'ouvre, avec en haut à droite, le repère. tu click dessus. Là, tu peux choisir.

merci

Tout est relatif

#21

Nialag a écrit :
jmm01 a écrit :

salut juste une petite question comment fais tu pour changer les couleurs ou la forme des "reperes" merci

Quand tu as mis un repère, tu click dessus. Une fenêtre s'ouvre, avec en haut à droite, le repère. tu click dessus. Là, tu peux choisir.

et pour mettre la carte sur rugby federal avec le lien renomme?

Tout est relatif

#22

l'ibère armoricain a écrit :

C'est trés bon Nialag Par contre, c'est ou Belves ? big_smile

Tu me fais rêver là ! ! ! big_smile:D:D:D:D Il est où sur la carte, ce fameux pays appellé Belvès????

Allez la chatte...

#23

mazette a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

C'est trés bon Nialag Par contre, c'est ou Belves ? big_smile

Tu me fais rêver là ! ! ! big_smile:D:D:D:D Il est où sur la carte, ce fameux pays appellé Belvès????

Pour sortir de l'amnésie, faut un choc psychologique. Il aura lieu le 5 décembre;

#24

jmm01 a écrit :
Nialag a écrit :
jmm01 a écrit :

salut juste une petite question comment fais tu pour changer les couleurs ou la forme des "reperes" merci

Quand tu as mis un repère, tu click dessus. Une fenêtre s'ouvre, avec en haut à droite, le repère. tu click dessus. Là, tu peux choisir.

et pour mettre la carte sur rugby federal avec le lien renomme?

Sur la barre de menu de ta carte (pas la barre de google) tu as Imprimer - Envoyer - Liens. Je te laisse deviner sur lequel tu dois cliquer. Tu fais un Copier/Coller pour le mettre sur RF

#25

l'adresse exact du RACC c'est STADE DES CHEVALIERS, PLACE ROGER COUDERC

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#26

mitch a écrit :

l'adresse exact du RACC c'est STADE DES CHEVALIERS, PLACE ROGER COUDERC

Etant donné que je ne trouve pas cette place, près du stade. Si cela ne t'offusque pas, je laisse Avenue de Verdun, pour les éventuelles personnes qui feront le déplacement (c'est plus simple pour eux). wink

#27

suite au retour de Lille en Féd1, j'ai remis à jour . Coup d'oeil sur tous les clubs de féd2. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stade, rue, etc...)

#28

Montélimar : Stade Tropenas, parking aux alentour du 126 av Jean-Jaurès. Adresse du club: 36 ter route de Saint-Paul. voir

Signez là qu'ils disaient....

Fédérale 2