Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Forum du PARC!!!

#1

Bonsoir messieurs/dames! Et oui voici enfin venu le forum des supporters du PARC! Portail en fin de finission, mais forum prêt à vous accueillir, alors n'attendez plus, inscrivez-vous et venez discuter et supporter votre club cher à votre coeur!!!

#2

Ca commence mal. Le formulaire d'inscription est introuvable !?!?!?

#3

Si si, il y est sur le portail à droite tu verras cool

#4

C'est bon tu as trouvé l'ami?

#5

Si tu n'arrives pas à rentrer là c'est certainement la maintenance hebdomadaire, c'est tout les mercredi soir lol:lol::lol: Sinon, ne t'en fais pas, j'ai fais un sympathique forum qu'il va falloir bien remplir maintenant cool

#6

C'est bon la maintenance a l'air d'être faite go t'inscrire wink

#7

Une fois cliqué dans s'inscrire, il y a marqué de remplir le formulaire ci-contre en recopiant le sigle. Mais ci-contre ya pas de formulaire à remplir. Bon on verra ça demain à tête reposée. Salut

#8

ok bonne nuit cool

#9

cool je me suis inscrit si tu a bession d'aide pour animer le forum je suis prêt a le faire wink amicalement sid133

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#10

ok çà roule parceque j pense à mettre des modérateurs ainsi qu'un admin de + cool

#11

provence1313 a écrit :

ok çà roule parceque j pense à mettre des modérateurs ainsi qu'un admin de + cool

ok cool wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#12

A tout les supporters du parc de ce forum non inscrit encore sur le forum du club voici l'adresse et allez le PARC!!!

#13

allez on remonte le post!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#14

AH merde je suis parti a l etranger pendant 3 mois et je vous retrouve en PROD2 que s est il passé montauban retrogradé je supose vous avez encore sorti le carnet de cheques pour vous maintenir beurkkkkkkkkk sa me degoute 2 maintien administratif en 3 an,s c bizarre non ou je comprens plus rien c rugby piston maintenant putain kel honte vous auriez dus au vus de vos resultats refuser le maintien si vous etiez des hommes avec de la mentalité rugby

pas la pour cirer les pompes

Pro D2