Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

POULES BALANDRADES

#15

Ok, donc si je ne me trompe pas, tu es la personne qui avait le short du PUC. wink

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#16

Aux dernieres infos les poules et calendriers seront connues vers le 25 aout !!!:mad: Je pense qu ils devraient nous les donner le 4 pour commencer le 11 septembre !!!!!:rolleyes:

AUPA BO !!!

#17

Pour tout les secteurs???

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#18

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Pour tout les secteurs???

Je ne pense pas! Pour le Nord-Est, rien n'est encore passé!

#19

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Pour tout les secteurs???

Je sais pas mais nous le secteur sud ouest on a juste la date de reprise du championnat qui est le 11/09. Apres pour le calendrier et les poules il fait attendre !! sadhmm

AUPA BO !!!

#20

Étonnant dans le Sud Est on évoquait le 03 octobre Reichel B et balandrade pour la reprise du championnat

#21

quel bordel

#22

Voilà.

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Ok, donc si je ne me trompe pas, tu es la personne qui avait le short du PUC. wink

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#23

Aquamikaze a écrit :

Voilà.

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Ok, donc si je ne me trompe pas, tu es la personne qui avait le short du PUC. wink

Donc on se connaît, d'une part, parce que en Cadet, j'ai joué contre la 2 en poule et la 1 en 16ème et d'autre part, si tu te souviens bien, lors du challenge secteur Nord-EST contre ACBB et DOS 95 à Boulogne, on avait parlé, tu nous(un mec de mon équipe et moi) avais parlé du match contre Toulouse l'an passé, et je t'avais aussi demandé les résultats du centre de formation ...

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (15/08/2010 01:38:47)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#24

Les inscriptions se terminaient ce week end..

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#25

Oui j'étais sous un autre pseudo mais oui c'est bien ca.

ben-j du rcsuresnes a écrit :
Aquamikaze a écrit :

Voilà.

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Ok, donc si je ne me trompe pas, tu es la personne qui avait le short du PUC. wink

Donc on se connaît, d'une part, parce que en Cadet, j'ai joué contre la 2 en poule et la 1 en 16ème et d'autre part, si tu te souviens bien, lors du challenge secteur Nord-EST contre ACBB et DOS 95 à Boulogne, on avait parlé, tu nous(un mec de mon équipe et moi) avais parlé du match contre Toulouse l'an passé, et je t'avais aussi demandé les résultats du centre de formation ...

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#26

Que c'est long....!!!

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#27

bouche24 a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :

Pour tout les secteurs???

Je sais pas mais nous le secteur sud ouest on a juste la date de reprise du championnat qui est le 11/09. Apres pour le calendrier et les poules il fait attendre !! sadhmm

Apparemment le secteur sud ouest se réunit aujourd'hui pour les poules Balandrade/Phliponneau.. ça devrait plus tarder !!

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

#28

Poules de 4 Du 11 09 au 13 11 Neuvic, Jasmins Agen, Langon, US Marmande

Juniors