Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

POULES BALANDRADES

#29

comment savoir le autres poules?

#30

Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#31

Matt-Giteau-Niortais a écrit :

Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...

C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?

Dernière modification par Gej (26/08/2010 15:37:55)

#32

Les poules de Balandrade sont sorties sur le site de la FFR ( secteur sud ouest ). ce sont 16 poules de 4

Dernière modification par caban XV (26/08/2010 18:47:05)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#33

COMMENT SE PASSE LES QUALIFS ,?

#34

qui fait les poules ffr comités????? une poule avec le champion de france ,sont dauphin,un quart de finaliste..........n'est ce pas du n'importe quoi!!!!!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#35

pour nous le secteur sud ouest "géré" par le perigord agenais

#36

Gej a écrit :
Matt-Giteau-Niortais a écrit :

Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...

C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?

On se demande bien pourquoi on nous fait macérer si longtemps alors que cette composition est conforme à celle sortie aujourd'hui et connue par le Stade Nantais depuis un mois !!!!!

Dernière modification par Gej (02/09/2010 18:35:41)

#37

C'est juste histoire de te faire parler mon Gej..... et çà marche... Bon tu seras du déplacement à Royan ou pas?

#38

Voici la liste des équipes [h=#66FF00]de fédérale 1 du secteur sud-ouest qui doivent donc, présenter une équipe de juniors Balandrade ( sans entente ) .[/h] Langon . comité côte d'argent Pays du Médoc x - Saint Junien . limousin Saint Médard en Jalles. côte d'argent Marmande. Périgord Agenais Limoges. limousin Ribérac. Périgord Agenais --- Orthez x - Mauléon. Béarn Figeac x - Morlaas. Béarn Saint Jean de Luz. CBL Oloron. Béarn ne figure pas Périgueux et Tyrosse qui jouent en Crabos. En[h=#9999FF] intégrant ces 2 clubs, 5 clubs ont ceci de particulier , c'est qu'ils ont également ,des cadets qui évoluent à l' Alarmercery ( + Gaudermen ). [/h] Périgueux (24) : CA Périgourdin ( comité périgord agenais ) : - Tyrosse (40) : US Tyrosse (comité basque landes ) : CBL Limoges (87) : USA Limoges ( comité limousin ) : Saint Médard en Jalles (33) : S.M.R.C. ( comité côte d'argent ) Oloron ( 64 ): FC Oloron (comité béarn ) N.B. j'ai abrégé le nom des clubs. L'analyse se limite au secteur sud ouest. Des équipes comme Tours, Vannes par exemple sont dans le même cas. . 8 équipes de fédérale 1 qui ont également une équipe de Reichel B + 2 Reichel A PS : à la fin de la saison 2010/2011 : analyse du secteur Sud Ouest - Pays du Médoc, Orthez et Figeac descendent en fédérale 2 ( - 3 ) - Hagetmau monte en fédérale 1 ( + 1 équipe ) - Périgueux monte en pro D 2 ( - 1 équipe ) donc il y avait 15 équipes du secteur Sud Ouest sur 49 ( saison 2010/2011 - soit 30% ) et pour la nouvelle saison 2011/2012 il y aura 12 équipes de fédérale 1 , du secteur Sud Ouest sur 40 ( soit 30 %) : 15 - 1 - 3 + 1 = 12

Dernière modification par caban XV (20/06/2011 18:42:55)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#39

caban XV a écrit :

Voici la liste des équipes [h=#66FF00]de fédérale 1 du secteur sud-ouest qui doivent donc, présenter une équipe de juniors Balandrade ( sans entente ) .[/h] Langon Pays du Médoc Saint Junien Saint Médard en Jalles Marmande Limoges Ribérac --- Orthez Mauléon Figeac Morlas Saint Jean de Luz Oloron ne figure pas Périgueux et Tyrosse qui jouent en Crabos. En[h=#9999FF] intégrant ces 2 clubs, 5 clubs ont ceci de particulier , c'est qu'ils ont également ,des cadets qui évoluent à l' Alarmercery ( + Gaudermen ). [/h] Périgueux (24) : CA Périgourdin ( comité périgord agenais ) Tyrosse (40) : US Tyrosse (comité basque landes ) Limoges (87) : USA Limoges ( comité limousin ) Saint Médard en Jalles (33) : S.M.R.C. ( comité côte d'argent ) Oloron ( 64 ): FC Oloron (comité béarn ) N.B. j'ai abrégé le nom des clubs. L'analyse se limite au secteur sud ouest. Des équipes comme Tours, Vannes par exemple sont dans le même cas.

Des Gaudermen à Limoges : cela serait très étonnant !!!! (même s'ils sont bien inscrits, c'est impossible qu'ils aient 2 équipes)

#40

Matt-Giteau-Niortais a écrit :

Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...

Salut, comment va ?? Voici les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - Bourges XV - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Tours - Rennes Poule 2 : Celle que tu as donnée Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien Bonne saison à tout le monde

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#41

Pour le grand ouest debut du championnat le 18 septembre avec BOURGES XV - C A AIGLON RAS RCS 18/ -19 - RENNES ETUDIANTS CLUB RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 - R C ORLEANS U S TOURS - STADE ROUENNAIS RUGBY

#42

Les nouvelles règles , pour cette saison, concernant les clubs de fédérale 1 imposant la suppression des regroupements, de même que la couleur des licences va modifier dans ce championnat de Balandrade , les forces en présence. En cas de mutation et de suppression des ententes , seulement 7 joueurs maximum mutés avec leur licence blanche / jaune pourront jouer. Les clubs dont l'équipe sénior évoluant en fédérale 2 , 3 pourront maintenir leurs ententes avec d'autres clubs dans ce championnat Balandrade. ce dispositif va affaiblir , je pense , certains clubs devant respecter ces nouvelles contraintes. Ce qui n'est pas dans l'intérêt de ce championnat. Lormont et d'autres ( bon encontre ..) ne seront pas concernés . Ils ne jouent pas en fédérale 1 mais ils doivent respecter les règles " de la catégorie C " contrairement aux Balandrade.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors