Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

POULES BALANDRADES

#99

C'est long cette attente , ça ne devrait pas trop durer . Il faudrait avoir des nouvelles de Fédé dans la semaine . il me semble que les poules sont sorties l'an dernier , en Balandrade, fin août, donc...attendons

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#100

caban XV a écrit :

C'est long cette attente , ça ne devrait pas trop durer . Il faudrait avoir des nouvelles de Fédé dans la semaine . il me semble que les poules sont sorties l'an dernier , en Balandrade, fin août, donc...attendons

Il y a un document intéressant sur le site du périgord agenais gestionnaire du secteur sud ouest !!!!!

#101

zozo12 a écrit :
caban XV a écrit :

C'est long cette attente , ça ne devrait pas trop durer . Il faudrait avoir des nouvelles de Fédé dans la semaine . il me semble que les poules sont sorties l'an dernier , en Balandrade, fin août, donc...attendons

Il y a un document intéressant sur le site du périgord agenais gestionnaire du secteur sud ouest !!!!!

Oui je viens de le voir. avec le calendrier et la composition des poules

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#102

Poules grand ouest 1) BOURGES, POITIERS, BLOIS-VENDOME, ROYAN-SAUJON, SAINTES, SOYAUX-ANGOULEME, TOURAINE+, ST JEAN D ANGELY 2) VANNES-MUZILLAC, CAEN, RENNES, ROUEN, LE MANS, L AIGLE-ALENCON, ORLEANS, VIERZON(RAS RUGBY CHER) 3) VANNES, SURGERES, ANGERS, NIORT, NANTES, PUILBOREAU, SUD 35 (LE RHEU), ST NAZAIRE

Dernière modification par Gej (03/09/2011 09:28:57)

#103

c'est sorti,c'est rectifié ci dessus

Dernière modification par Gej (01/09/2011 19:18:11)

#104

Les voyages forment la jeunesse...... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#105

. Poules Balandrade du secteur Sud Ouest pour la saison 2011/2012 : P 87 . déjà le nombre d'équipes inscrites sur le site de la FFR ( 60 ) est différent du nombre d'équipes inscrites par le secteur Sud Ouest ( 61 ) Disparition d'Hendaye dans la poule 12. . donc cette année il y a dans notre secteur , 12 poules de 5 = 60 équipes qui participent à cette compétition. Les 5 comités qui constituent le secteur sont représentés : Limousin , Périgord - Agenais , Côte d'Argent , Côte Basques- Landes et le Béarn . . Les poules sont classées pratiquement classéees dans le même ordre. Il existe des poules qui sont composées d'1 seul comité comme pour le Limousin ,Le Périgord Agenais et la Côte d'Argent. Par contre dans toutes les poules 8 à 12 , elles sont composées d'1 mixe , CBL ET Béarn

Dernière modification par caban XV (06/09/2011 20:21:16)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#106

Gej a écrit :

Poules grand ouest 1) BOURGES, POITIERS, BLOIS-VENDOME, ROYAN-SAUJON, SAINTES, SOYAUX-ANGOULEME, TOURAINE+, ST JEAN D ANGELY 2) VANNES-MUZILLAC, CAEN, RENNES, ROUEN, LE MANS, L AIGLE-ALENCON, ORLEANS, VIERZON(RAS RUGBY CHER) 3) VANNES, SURGERES, ANGERS, NIORT, NANTES, PUILBOREAU, SUD 35 (LE RHEU), ST NAZAIRE

Sur le site de la FFR , dans la poule 1 , figure le regroupement RAS SPOE XV à quelle ville est-il rattaché , merci ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#107

caban XV a écrit :
Gej a écrit :

Poules grand ouest 1) BOURGES, POITIERS, BLOIS-VENDOME, ROYAN-SAUJON, SAINTES, SOYAUX-ANGOULEME, TOURAINE+, ST JEAN D ANGELY 2) VANNES-MUZILLAC, CAEN, RENNES, ROUEN, LE MANS, L AIGLE-ALENCON, ORLEANS, VIERZON(RAS RUGBY CHER) 3) VANNES, SURGERES, ANGERS, NIORT, NANTES, PUILBOREAU, SUD 35 (LE RHEU), ST NAZAIRE

Sur le site de la FFR , dans la poule 1 , figure le regroupement RAS SPOE XV à quelle ville est-il rattaché , merci ?

St Pierrre des Corps à la place de Saintes

#108

Gej a écrit :
caban XV a écrit :
Gej a écrit :

Poules grand ouest 1) BOURGES, POITIERS, BLOIS-VENDOME, ROYAN-SAUJON, SAINTES, SOYAUX-ANGOULEME, TOURAINE+, ST JEAN D ANGELY 2) VANNES-MUZILLAC, CAEN, RENNES, ROUEN, LE MANS, L AIGLE-ALENCON, ORLEANS, VIERZON(RAS RUGBY CHER) 3) VANNES, SURGERES, ANGERS, NIORT, NANTES, PUILBOREAU, SUD 35 (LE RHEU), ST NAZAIRE

Sur le site de la FFR , dans la poule 1 , figure le regroupement RAS SPOE XV à quelle ville est-il rattaché , merci ?

St Pierrre des Corps à la place de Saintes

+ Regroupement Touraine PLUS = US TOURS+US JOUE LES TOURS+AS LUYNES... Bon championnat à tous lol Allez les jEUNES

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#109

. Secteur Grand Ouest 2011/2012. Il y a 5 comités dans le secteur GO. Je voulais situer approximativement les 24 équipes participant aux compétitions Balandrade et je l'ai complété au fur et à mesure par départements. 3 poules de 8 , début le 24/09/2011 et fin le 17/03/2012. Comité Poitou - Charentes il y a 4 départements et 7 équipes Balandrade . détail . - département Charentes Maritimes - 17 C'est le département de loin ou la densité est la + élévée 1 - Royan Saujon 2 - Surgères Pays d'Aunis 3 - Puilboreau 4 - Saint Jean d'Angély rac Angérien . N.B. - La Rochelle est la seule équipe professionnelle du secteur GO et c'est la préfecture - Saintes n'apparait plus - département Charentes ( 16 ) 1 - Angoulème ( Soyau ) : préfecture NB : c'est le seul club qui présente une équipe en Reichel B dans le secteur G0 cette saison. - département Vienne ( 86 ) 1 - Poitiers : préfecture R - département 2 Sèvres : ( 79 ) 1 - Niort : préfecture . Comité Centre . 6 départements : 18 , 28 , 36 , 37 , 41 et 45 6 équipes Balandrade . . - département 37 1 - Tours : préfecture 2 - Saint Pierre des corps : ras SPOE NB : pôle espoir à Tours + Alamercery G. ( ) et les 2 villes sont très proches. . - département Cher : ( 18 ) 1 - Bourges : préfecture 2 - Vierzon . - département 45 : 1 - Orléans : Préfecture R. NB : à également une équipe en fédérale 1 . - département 41 : 1 - Blois : préfecture. . Comité Normandie ( les 2 ) : 3 équipes Balandrade 5 départements 14 , 27 , 50 , 61 et 76. département 14 : 1 - Caen : Préfecture R. . département 76 : 1 - Rouen : Préfecture R. . département 61 : 1 - Alençon : Préfecture . Comité Bretagne : 4 équipes Balandrade . 4 départements 22 , 29 , 35 et 56 . département 56 : 1 - Vannes : Préfecture 2 - Vannes - Muzillac (entente ) NB: - Vannes a une équipe en fédérale 1 + Alamercery G. - . département 35 : 1 - Rennes : Préfecture R. 2 - Rheu - Sud 35 ( agg. ) . Comité Pays de Loire 4 équipes Balandrade 5 départements 44 , 49 , 53 , 72 et 85 . département 44 : 1 - Nantes : Préfecture R. 2 - Saint Nazaire NB : Saint Nazaire a une équipe en fédérale 1 - Nantes : Alamercery G. . département 49 : 1 - Angers : Préfecture . département 72 : 1 - Le Mans : Préfecture NB : - J'ai essayé mais il est possible que des erreurs soient commises , je suis extérieur à votre secteur, il faut les corriger si besoin. - La saison passée = 21 équipes Balandrade et l'an prochain interdiction dans cette catégorie des ententes - Je comprends mieux " les distances " - à titre de comparaison le comité Béarn , a pour cette saison 11 équipes en Balandrade .

Dernière modification par caban XV (19/09/2011 20:43:32)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#110

. Balandrade 2011/2012 - secteur Nord Est.^ . comités IDF et Flandres : 28 équipes réparties en 7 poules de 4 ( phase de qualification debut 02/10/2011) .. comités Bourgogne + Franche Comté + Alsace - Lorraine : 13 équipes en 2 poules ( début 01/10/2011 à fin mars ) donc total du secteur NE. = 41 équipes Balandrade pour la saison 2011/2012 * * avant les désistements éventuels . NB : la saison derniere 2010/2011 : IDF + Flandres : 37 équipes Bourg. + A.L.+ F.C. : 8 équipes ------------ Total : 45 équipes . ce qui est surprenant c'est cette forte régression dans l'ensemble formé IDF + Flandres , 37 à 28 par raport à la population que forme ce groupe. Les 2 comités couvrent 4 régions administratives ( IDF , Nord - Pas de Calais , Picardie et Champagne Ardennes )et 17 départements . . Le comité IDF couvre 12 départements. C'est le comité qui a le + de licenciés et 2 équipes pro , 3 équipes en fédérale 1. . le comité des Flandres couvre 5 départements ( 59 , 62 , + 02, 08 et 80 ) et une seule équipe en fédérale 1 avec Lille qui propose , cette année ,chez les jeunes Alarmercery G, , Crabos , Reichel A ( seulement ) . ce qui est exactement l'inverse dans La Bourgogne ( 6 équipes ) , la Franche - Comté ( 2 équipes ), Alsace - Lorraine ( 2 et 3 ) : 8 à 13 équipes Balandrade . Rappel : - Suppression des ententes pour la saison prochaine en Balandrade - La Bourgogne a 3 équipes en fédérale 1 ( sur un total de 8 équipes de fédérale 1 dans le secteur Nord Est ), Maçon , Dijon et Nevers et le pôle espoir de Dijon ( A.B.C.D. XV. ) -

Dernière modification par caban XV (24/09/2011 16:53:36)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#111

MA DALTON a écrit :

Les voyages forment la jeunesse...... cool

Hello, webmaster du RCVannes, je recherche désespérement quelqu'un susceptible de m'éclairer sur la manière de compter les points en Balandrade Grand Ouest puisque tout le monde n'a pas le même règlement ! Ainsi quand je vois Saint Nazaire gagner avec 6 essais et Niort 4 essais, et chacun avoir un bonus, cela me laisse perplexe... As-tu l'explication ? Merci si tu as une réponse.

#112

caban XV a écrit :

. Secteur Grand Ouest 2011/2012. Il y a 5 comités dans le secteur GO. Je voulais situer approximativement les 24 équipes participant aux compétitions Balandrade et je l'ai complété au fur et à mesure par départements. 3 poules de 8 , début le 24/09/2011 et fin le 17/03/2012. Comité Poitou - Charentes il y a 4 départements et 7 équipes Balandrade . détail . . Comité Centre . 6 départements : 18 , 28 , 36 , 37 , 41 et 45 6 équipes Balandrade . . - département 37 1 - Tours : préfecture 2 - Saint Pierre des corps : ras SPOE NB : pôle espoir à Tours + Alamercery G. ( ) et les 2 villes sont très proches. . - département Cher : ( 18 ) 1 - Bourges : préfecture 2 - Vierzon . - département 45 : 1 - Orléans : Préfecture R. NB : à également une équipe en fédérale 1 . - département 41 : 1 - Blois : préfecture. . NB : - J'ai essayé mais il est possible que des erreurs soient commises , je suis extérieur à votre secteur, il faut les corriger si besoin. - La saison passée = 21 équipes Balandrade et l'an prochain interdiction dans cette catégorie des ententes - Je comprends mieux " les distances " - à titre de comparaison le comité Béarn , a pour cette saison 11 équipes en Balandrade .

Bourges n'est plus en Balandrade et Vierzon est en regroupement pour les juniors...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Juniors