Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recrutement

#15

Hmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 parti en Angleterre je crois, et vu les problèmes financiers qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils arrivent a recruter "du lourd" comme tu dis. Ou alors ils ont peut-être recruté des gens très gros, dans ce cas là, c'est possible wink

#16

Groramdam a écrit :

Hmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 parti en Angleterre je crois, et vu les problèmes financiers qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils arrivent a recruter "du lourd" comme tu dis. Ou alors ils ont peut-être recruté des gens très gros, dans ce cas là, c'est possible wink

big_smile:D:D:D:D, salut Gro, je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu ton sens de la répartie!;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#17

astalavista a écrit :
Groramdam a écrit :

Hmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 parti en Angleterre je crois, et vu les problèmes financiers qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils arrivent a recruter "du lourd" comme tu dis. Ou alors ils ont peut-être recruté des gens très gros, dans ce cas là, c'est possible wink

big_smile:D:D:D:D, salut Gro, je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu ton sens de la répartie!;)

Bim bam boum, je ne prends jamais de vacances moi !!!! lol lol

#18

t'en fais pas tu regarderas bientôt la compo de l'équipe et tu changeras de discours. Quand t'on ne sait pas on évite de raconter des conneries. tongue

#19

lomu95 a écrit :

t'en fais pas tu regarderas bientôt la compo de l'équipe et tu changeras de discours. Quand t'on ne sait pas on évite de raconter des conneries. tongue

ça sert pas à ça un Forum ????

#20

slt suis interessé mon mail leumassis@yahoo.fr

Annonces Rugby