Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

#1

bon on ouvre un nouveau forum les gars

#2

pour vous quel equipes seront favorites en promotion ; 1ere et 2 eme serie?

#3

salut à tous, pour moi le VRAC en PH.

#4

stephnona a écrit :

salut à tous, pour moi le VRAC en PH.

La bonne blague lol:lol::lol::lol::lol:

#5

Trève de plaisanterie , pourquoi pas le Vrac et je verrai bien Paray le Monial aussi .

#6

en promotion je verrai bien paray ensuite pour la 1 ere serie cheilly:) ou saone seille ne devrai pas etre mal

#7

attention is n'est jamais bien loin et morez s'il commence comme ils ont fini la dernière saison ils devraient pas etre loin non plus. Mais bon je vois quand meme le VRAC. lol

#8

stephnona a écrit :

attention is n'est jamais bien loin et morez s'il commence comme ils ont fini la dernière saison ils devraient pas etre loin non plus. Mais bon je vois quand meme le VRAC. lol

Les miracles , c'est du coté de Lourdes mais pas a Verdun lol:lol::lol::lol:

#9

oui t'a bien raison mon vieux oceba mais y a bien longtemps qu'a verdun on croit plus au miracle nous ce qui compte c'est le terrain. par contre c'est vrai que chez vous dans votre banlieue chalonnaise oui va vraiment falloir un miracle pour que vous puissiez remonter en F3. Par contre de tout coeur je vous le souhaite.

#10

Au fait mon vieux oceba, bisous à la famille, surtout madame lol

#11

quelqu un saurait les matchs amicaux qui vont avoir lieu

#12

stephnona a écrit :

oui t'a bien raison mon vieux oceba mais y a bien longtemps qu'a verdun on croit plus au miracle nous ce qui compte c'est le terrain. par contre c'est vrai que chez vous dans votre banlieue chalonnaise oui va vraiment falloir un miracle pour que vous puissiez remonter en F3. Par contre de tout coeur je vous le souhaite.

C'est pas notre objectif la F3 , mais d'assurer déja une place en poule haute , après , on avisera ............. et moi aussi je vous dit un gros " merde " pour cette saison et pourquoi pas vous retrouver l'année prochaine en Honneur .

#13

stephnona a écrit :

Au fait mon vieux oceba, bisous à la famille, surtout madame lol

Pas de problème , le message est passé et même chose chez toi .

#14

deadman04 a écrit :

en promotion je verrai bien paray ensuite pour la 1 ere serie cheilly:) ou saone seille ne devrai pas etre mal

Pour la 1 ere serie , Saone Seille devrait être " costaud " avec quelques renforts Tournusien

Séries